Florum Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Opéra national de Vienne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Florum Hotel

Studio exclusif | Terrasse/patio
Coin salon du hall
Chambre Standard double ou avec lits jumeaux | 1 chambre, literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort
Hall
Façade de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
Taborstraße 25, Vienna, Wien, 1020
  • CathĂ©drale Saint-Etienne (Stephansdom)
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Stephansplatz
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • OpĂ©ra national de Vienne
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Vienne (VIE-AĂ©roport international de Vienne)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

9,6 sur 10
Exceptionnel
(58 avis)
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Studio classique

9,0 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Studio Deluxe

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Chambre simple Standard

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit double

Studio exclusif

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Vienne

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Leopoldstadt, vous serez à moins de 3 km de Opéra national de Vienne et de Marché de Noël de Vienne. Cathédrale Saint-Etienne (Stephansdom) et Prater de Vienne se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale Saint-Etienne (Stephansdom) - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Stephansplatz - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Palais impĂ©rial de la Hofburg - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • OpĂ©ra national de Vienne - 4 min en voiture - 2.8 km
  • MarchĂ© de NoĂ«l de Vienne - 4 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Gare de Wien Praterstern : Ă  16 min de marche
  • Station de mĂ©tro U-Bahn de Taborstraße : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport international de Vienne (VIE) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNaschkĂ€tzchen - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Leopold - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFranz von Hahn - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHammond Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMADAI aperitivobeisl - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Florum Hotel

HÎtel 4 étoiles prÚs de Opéra national de Vienne
As a guest of Florum Hotel, you'll find a vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance. Public spaces have free WiFi. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Florum Hotel also features concierge services, dry cleaning/laundry services, and shopping on site.

This 4-star Vienna hotel is smoke free.

  • 95 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Onsite shopping
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
Florum Hotel possĂšde 95 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par satellite.

La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Cet hĂŽtel Ă  Vienne offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, fer et planche Ă  repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, persan, allemand, hindi, italien, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 15 EUR par personne
  • Un bar-salon

Activités

  • Magasinage

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 4 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 2.524 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Lit d’appoint : 30.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent WeChat Pay.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Un enfant de 4 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Florum Hotel Hotel
Florum Hotel Vienna
Florum Hotel Hotel Vienna

Avis pour Florum Hotel

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 193 avis sur 331.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 56 avis sur 331.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 45 avis sur 331.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 25 avis sur 331.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 331.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Gregory

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Pas mal de points nĂ©gatifs concernant cet Ă©tablissement : La salle de bain est assez vĂ©tuste et le mĂ©nage n’était pas fait Ă  fond. Mais surtout l’hĂŽtel n’est pas insonorisĂ©, ce qui fait qu’au cours de 2 nuits nous avons Ă©tĂ© rĂ©veillĂ©s par des clients qui se comportaient comme s’ils Ă©taient seuls. La premiĂšre par un groupe de jeunes rentrant de boĂźtes de nuit, musique Ă  fond dans le couloir et dans leurs chambres, qui de surcroĂźt fumaient du canabis. Ce qui fait que quand mon mari est sorti pour leur demander d’arrĂȘter la musique, Ă  5h du matin, l’odeur de canabis s’est rĂ©pandue dans notre chambre
 Seconde nuit, des enfants qui hurlaient et jouaient Ă  22h15 dans le couloir, claquaient les portes etc
 Les parents les laissaient faire
 Cette fois nous avons appelĂ© la rĂ©ception. Bref il faut insonoriser et rendre les portes opaques car la nuit quand le couloir est allumĂ© il fait jour dans la chambre

Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Chatel

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
!!!!!!!!!!!!
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

BARNABY

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Noise from the street

My request for a quiet room was ignored. The constant street noise spoilt the stay. In other respects the hotel was satisfactory and the personnel obliging.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Jiovany

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Enkhbat

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Location is the best. Thank you.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Georgios

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

LÄngt under förvÀntan

Trevligt vid första anblick men ostĂ€dat. Badrummet kĂ€nns mycket gammalt. Airconditionen funkade inte och Ă€ven fast vi bad om hjĂ€lp varje dag gĂ€llande den sĂ„ fick vi ingen hjĂ€lp, sĂ„ vi fick sova med öppna fönster vilket man inte ska behöva göra för det vi betalade. Vi fick aldrig tillrĂ€ckligt med stora handdukar utan kunde fĂ„ en stor och tre smĂ„ ansiktshanddukar, alltid olika för varje dag efter stĂ€dningen. Överlag inte sĂ€rskilt bra för den pengen.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Stephanie

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I arrived to the hotel at 8:30pm and I was not able to be checked in/given my room until almost 10pm. There were also 10 other people waiting to be checked in. There was a gas leak in the hotel and some guy was yelling in the lobby. I am a girl traveling alone and I felt borderline unsafe. After waiting for so long I was almost going to cut my losses and try to find another accommodation. But after traveling more than 24 hours I just wanted to take a good shower and put my head to a nice clean pillow. It was not the hotels fault for the disorderly guest and leak, but they could have handled it much better. It’s not normal to keep people waiting in a lobby for an hour to have a telling match with a guest. Truly the most horrible experience I’ve had to this date. I gave two stars to be nice because the room itself was decent and matched the photos.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

john

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

All fur coat and no.......

Photos on booking site bears no resemblance to reality. Moved rooms because of dirty smelly condition of first room, second no better. Refused a refund to go elsewhere. No housekeeping during stay. All public areas apart from reception were dismal. Avoid.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Abe

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mike

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Vincenzo

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
colazione scarsa, buffet con poca scelta di cibo.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Stefania

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay! The room was clean and comfortable, staff were friendly, and the location was perfect. Would definitely come back!”
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Oliver

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
GĂŒnstig gelegen. Sauber und ruhig, lediglich das Bad war mit Badewanne nicht mehr zeitgemĂ€ĂŸ.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Melanie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely, helpful staff and easy check-in/check-out. Great location, close to U-Bahn station and shops. Very modern reception area. Room also modern, apart from the bathtub and some minor things in the room made us feel like it was a little short of 4 star (shower head rubber had worn away, so it wouldn’t stay high enough for us to get under it, toilet seat didn’t fit to end of the toilet rim, small patch where tiles had broken replaced with just grout) - minor things, didn’t affect our stay/enjoyment.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Siham

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
It was a nice stay for the price I paid. Very convenient location and helpful receptionists. I recommend it.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jodi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 5 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Mark

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was rundown with no housekeeping at any point during our stay. The shower was poor, and the sink tap sprayed water everywhere. Beds were uncomfortable with just one pillow each. Safety was a concern—arriving late, I got a room key from the receptionist without any identity check (I just mentioned the room number), making it feel unsafe to leave belongings in the room. Overall, a huge letdown. We should’ve checked Google reviews first.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

simon

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It’s not really a hotel more a series of tiny rooms around an enormous lift shaft in need of serious maintenance. The carpets in the corridors needed changing a good few years ago. The bathroom was in a very poor state , lots of holes in tiles and a socket hanging off the wall. A rather depressing experience
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Leon

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Vincenzo

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Rosanne

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Josef

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Emmi-Leena

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Ok hotel for a long weekend

The hotel was ok. Room was clean but the bathroom and corridors need updating. Also all the noises from the corridors can be heard in the room. Breakfast was also ok even though we expected a little better because of the price. It is a shortish walk from the city center to the hotel. We also faced a little problems getting our luggage from the luggage room when leaving to the airport as there were no members of the staff present at the reception and nobody answered the telephone.
Séjour de 3 nuits en mars 2025