Garner Hotel Vienna Prinz Eugen by IHG

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Opéra national de Vienne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Garner Hotel Vienna Prinz Eugen by IHG

Restaurant
Extérieur
Extérieur
Extérieur
Extérieur

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Wiedner Guertel 14, 1040 Wien 4, Vienna, Vienna, 1040
  • Place, BelvĂ©dĂšre
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, OpĂ©ra national de Vienne
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, CathĂ©drale Saint-Etienne (Stephansdom)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Vienne (VIE-AĂ©roport international de Vienne)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit jumeau, balcon

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre, 1 lit jumeau (Cosy)

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Suite, 1 grand lit et 1 canapé-lit, cuisinette (Family Room)

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Vienna City View)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Up to 3 Guests, Family Room)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Family Room)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, balcon (Up to 3 Guests, Family Room)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, balcon

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, terrasse (Family Room)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Prestige, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Family Room)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 lit double, balcon

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Comfort Double or Twin Room

  • 2 personnes

Economy Single Room

  • 1 personne

Standard Double or Twin Room

  • 2 personnes

Standard Triple Room

  • 3 personnes

Superior Double or Twin Room

  • 2 personnes

Executive Room

  • 4 personnes

Executive Apartment

  • 4 personnes

1 King Standard Family Room

  • 3 personnes

1 King Standard Balcony Up To 3 Guests Family Room

  • 3 personnes

1 King Standard Balcony

  • 2 personnes

1 King Premium Sofa Bed Family Room

  • 3 personnes

1 King Standard Vienna City View

  • 2 personnes

1 King Premium Terrace Sofa Bed Family Room

  • 3 personnes

1 King Standard Up To 3 Guests Family Room

  • 3 personnes

1 Queen Suite Kitchenette Sofa Bed Family Room

  • 4 personnes

1 Double Standard Balcony

  • 2 personnes

1 Single Cosy

  • 1 personne

1 Single Standard Balcony

  • 1 personne

2 Single Standard

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Vienne

Séjour au Wieden.En séjournant à hÎtel du quartier Wieden, vous serez à moins de 3 km de Opéra national de Vienne et de Cathédrale Saint-Etienne (Stephansdom). Marché de Noël de Vienne et Prater de Vienne se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • BelvĂ©dĂšre - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • OpĂ©ra national de Vienne - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Palais impĂ©rial de la Hofburg - 4 min en voiture - 2.4 km
  • CathĂ©drale Saint-Etienne (Stephansdom) - 4 min en voiture - 2.8 km
  • MarchĂ© de NoĂ«l de Vienne - 5 min en voiture - 3.8 km

Transport

  • Gare de Quartier Belvedere (Arsenalstraße) : Ă  3 min de marche
  • Station de mĂ©tro Quartier Belvedere : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport international de Vienne (VIE) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€Șo'mellis - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘChutney - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Garner Hotel Vienna Prinz Eugen by IHG

HÎtel 4 étoiles prÚs de Opéra national de Vienne
Garner Hotel Vienna Prinz Eugen by IHG offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and dry cleaning/laundry services. Public spaces have free WiFi. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Garner Hotel Vienna Prinz Eugen by IHG also features a front-desk safe and an elevator.
  • 1 building
  • 109 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • Bar or lounge
Garner Hotel Vienna Prinz Eugen by IHG propose 109 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible pour 29 EUR par jour (rĂ©ductions offertes)
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 19 EUR par personne
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 22 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 15 EUR
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 15 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 19 EUR par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 29 EUR par jour (Ă  1640 pi)
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Autriche. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

Hotel Prinz Eugen
Novum Hotel Prinz Eugen Wien Vienna
Prinz Eugen Hotel Vienna
Prinz Eugen Vienna
Novum Prinz Eugen Wien Vienna
Novum Prinz Eugen Wien

Avis

Avis pour Garner Hotel Vienna Prinz Eugen by IHG

8,2

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 414 avis sur 1010.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 390 avis sur 1010.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 128 avis sur 1010.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 30 avis sur 1010.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 48 avis sur 1010.

Avis

10/10 – Excellent

MIHAI, Montréal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Prix tres competitif, proche de la gare et seulement 5 stations de tramway de centre ville, petit dejeuner tres bon, propreté.
Séjour de 7 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

PEHE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Idéal

Nous avons reçu un trÚs bon accueil dans cet hÎtel, idéalement situé, proche des transports, gare, tram, métro. Notre chambre était trÚs propre et agréable. Tout le personnel est charmant et aux petits soins. Nous conseillons vivement cet hÎtel.
Hall d'entrée
Hall d'entrée
Chambre
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Marilyne

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Christiane

Voyage de couple
Bon déjeuner
Séjour de 5 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Convenable et bien placé

Points positifs : L'emplacement, proche du Belvedere et des transports, pas loin du centre ville Ă  pied. La literie confortable. L'eau parfumĂ©e aux agrumes Ă  disposition dans le hall pour se dĂ©saltĂ©rer en rentrant. Points nĂ©gatifs : Petit-dĂ©jeuner correct mais rĂ©assortiment inĂ©gal, avec l'impression qu'il ne faut pas traĂźner (les assiettes et tasses vides sont dĂ©barrassĂ©es systĂ©matiquement). Personnel peu aimable et peu souriant qu'on a l'impression de gĂȘner. Le fait que la chambre ne soit pas faite tous les jours ne nous a pas franchement gĂȘnĂ©s (il est vrai que certains jours, il y avait beaucoup de dĂ©parts) mais cela peut dĂ©plaire Ă  certaines personnes.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Frédéric

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
TrÚs bien situé
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Stefan Catalin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cet établissement offre un excellent rapport qualité-prix, avec des chambres confortables, un service attentionné et un emplacement idéal à proximité des transports en commun.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Louis Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Twin beds only hotel. (Single beds)

Warning bait and switch! They don't have doble beds, but they will sell you doble beds and give you a twin bed (2 single beds next to each other) I ask the staff and they said all their rooms have twin beds only. The staff is nice but I don't forgive the bait and switch technique.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Carine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

OLIVIER

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bel hÎtel, parking possible pas trÚs loin mais horriblement cher. Chambre agréable et petit déjeuner plus que bien.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Mathias

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

YANNICK

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Hotel correct, bon petit-déjeuner, quartier pas génial mais pratique pour les nombreux transoprts (train, bus, tram et métro).
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

IKRAM

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Richard, Montreal

Voyage de couple
Stayed there only one night, they closed the hotel and everybody had to leave. They send us to the Zeitgeist hotel about 15 min. walk with few indication where the hotel was exactly.
Séjour de 11 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Jacques

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A l arrivee, ils n avait pas ma chambre, retenue 7 mois a l avance, mais ils se sont excusés, ont fait état de problÚmes de sécurité qui ont imposé de fermer la moitié de l hÎtel, et en compensation m ont offert le petit déjeuner. Donc service au top. En revanche, le petit déjeuner n est pas au niveau du prix demandé (quand on ne bénéficie pas de la gratuité).
Séjour de 5 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Alexandre Benjamin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I do not recommend this hotel

You have better hotels around the train station, do not go there
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Sandrine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A 2 pas du BelvĂ©dĂšre pratique pour visiter et du tram pour le centre ville. TrĂšs bon petit dĂ©jeuner copieux et variĂ© , chambre trĂšs propre, salle de bain quasi neuve.literie d’excellente qualitĂ©, nous Ă©tions cĂŽtĂ©s cour trĂšs calme avec vue sur belle Ă©glise. HĂŽtel en travaux avec Ă©chafaudage sur la façade mais absolument pas gĂȘnant. Attention ne pas s’attendre Ă  un 5 Ă©toiles normes françaises, rien Ă  voir ,mais ensemble et deco assez cossus
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Anne

Points faibles : Confort de la chambre

Ne vaut pas 4 étoiles

Chambre assez petite. Literie confortable mais couette pas assez grande. La bouteille d’eau intitulĂ©e cadeau de bienvenue est en fait payante pour 4 euros!
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2023

8/10 – Bien

LESLIE, SAINT GEORGES DE DIDONNE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un peu plus d'amabilité à l'accueil n'aurait pas été de trop !

8/10 – Bien

Isabelle de

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le plus apprécié : propreté et proximité des transports Le moins apprécié : qualité trÚs moyenne du petit déjeuner

10/10 – Excellent

Ludivine

10/10 – Excellent

Iuliana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J'ai beaucoup apprécié la propreté de la chambre.

8/10 – Bien

olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Surrané mais charme

Grand hĂŽtel un peu vieillot mais assez charmant. Grande chambre sur l'arriĂšre trĂšs calme, on a dormi la fenĂȘtre ouverte, climatisation ne fonctionnait pas. Je n'ai pas apprĂ©ciĂ© les 4.5 euros pour la bouteille d'eau minĂ©rale sur la table qui semblait offerte. TrĂšs bonne literie.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022