Graben Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Opéra national de Vienne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Graben Hotel

Façade de l’hĂ©bergement
1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Extérieur
Coin salon du hall
Hall

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Dorotheergasse 3, Vienna, Vienna, 1010
  • CathĂ©drale Saint-Etienne (Stephansdom)
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Stephansplatz
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • OpĂ©ra national de Vienne
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Vienne (VIE-AĂ©roport international de Vienne)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(34 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard double pour 1 personne

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 18 mÂČ
  • 1 personne
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard

8,8 sur 10
Excellent
(24 avis)
  • 14 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Vienne

Au cƓur de Vienne.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville, vous serez Ă  quelques pas de Colonne de la peste et de JĂŒdisches Museum. Stephansplatz et Haas Haus sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale Saint-Etienne (Stephansdom) - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Stephansplatz - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Palais impĂ©rial de la Hofburg - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • OpĂ©ra national de Vienne - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • MarchĂ© de NoĂ«l de Vienne - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Gare de Wien Mitte : Ă  16 min de marche
  • Station de mĂ©tro Stephansplatz : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport international de Vienne (VIE) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafe de l'Europe - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘFive Guys - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘChattanooga - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘEspresso Segafredo - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Hawelka - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Graben Hotel

HÎtel 4 étoiles prÚs de Opéra national de Vienne
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. A business center, a meeting room, and limo/town car service are available. An airport shuttle (available on request) and a train station pick-up service are available for a fee. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at Graben Hotel. Parking is available for a fee.

This 4-star Vienna hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 52 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 40 sq m of conference space
  • Built in 1918
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Graben Hotel propose 52 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, portugais, espagnol, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 6 h et 23 h
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (39 EUR par jour)

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 260 EUR
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 260 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.25 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 70.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 30 EUR par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 48 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement libre-service : 39 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 10.25 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 260 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 260 EUR
  • Lit d’appoint : 70.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourrait ĂȘtre autorisĂ©e seulement durant certaines heures entre le 15 septembre et le 31 mai.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Autriche. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

Graben Hotel
Graben Hotel Vienna
Graben Vienna
Hotel Graben
Graben
Graben Hotel Hotel
Graben Hotel Vienna
Graben Hotel Hotel Vienna

Avis pour Graben Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 509 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 388 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 76 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 1003.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Matthieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TB hĂŽtel

TrÚs bonne localisation centrale à proximité des attractions, restaurants, transports. Petit-déjeuner de qualité.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Catherine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent emplacement pour visiter Vienne. TrĂšs central.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Edouard et Florence

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellente situation en plein centre de Vienne. Tout se fait à pied et le métro est à quelques minutes. Nous étions au 7Úme étage sous les toits : chambre de taille réduite mais trÚs propre. Petit déjeuner trÚs bon et complet. Excellente adresse en plein centre de Vienne
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs trÚs bien situé dans la zone piétonne à 5 minutes de la cathédrale et à cÎté du Musée juif. TrÚs belle chambre spacieuse au calme. Bon accueil, pas de bouilloire ou de café dans la chambre, mais le café nous a été trÚs bien servi dans le lobby, merci encore . Nous recommandons!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Isabelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect location
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Indication erronée et trompeuse

Chambre mansardĂ©e au 7Ăšme Ă©tage, confortable et propre mais loin des 18m2 annoncĂ©s. Nous avions choisi cet hĂŽtel car ils parlaient français et pouvaient conseiller pour les visites touristiques. À notre arrivĂ©e, personne ne parlait français. Il n’est pas indiquĂ© que le parking n’est pas sur place mais Ă  8 mn Ă  pied, donc il faut marcher, chargĂ©s et sous 32 degrĂ©s pour aller jusqu’à l’hĂŽtel, idem lors du dĂ©part. Je comprends pourquoi la valise Ă  roulettes est indispensable !! Par contre, hĂŽtel trĂšs bien placĂ© pour les visites.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Evelyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel en plein centre de Vienne, trĂšs proche des commerces et monuments historiques dans une voie piĂ©tonne juste devant l’hĂŽtel HĂŽtel de charme Ă  l’ancienne juste en face d’un des plus anciens cafĂ©s de la ville
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

MARIE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel idéalement placé pour tout visiter à pieds

Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Susana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs bien situé pour visiter la ville à pied. Station de métro à 2 min de l hÎtel trÚs pratique pour venir de l aéroport ( train métro 30 min ) TrÚs bon petit déjeuner, personnel sympathique.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Danielle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Tahar Salim, Laval

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon hÎtel, petit déjeuner copieux chambre trÚs propre et bien agencée HÎtel prÚs du métro et de la plus grande rue piétonniÚre de Vienne
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

JACQUELINE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien situé dans le centre historique, à proximité des musées et de la gare qui mÚne à l'aéroport, nous avons tout fait à pieds, petit déjeuner varié, personnel avenant ... bref, à recommander !
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Francine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Julie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel ideally located in a street perpendicular to the city centre. The rooms are small but clean. The staff is helpful and friendly and especially the breakfast staff. Buffet breakfast which is really very good, with a lot of choices. If there was a downside, in my opinion it would be the bathroom to be redone. Clean but old
Séjour de 3 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

FRANCOISE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A recommander

Chambre et salle de bains trĂšs propres. TrĂšs bons petits dĂ©jeuners,trĂšs variĂ©s en sucrĂ© et en salĂ©. Personnel attentionnĂ© et efficace. Excellente situation de l’hotel dans le centre historique?
Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

FABIENNE MARIE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien situé
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

SAMIA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 5 nuits qui s’est parfaitement dĂ©roulĂ©. Emplacement topissime ! TrĂšs bon petit dĂ©jeuner. Bonne chambre, propre, bien chauffĂ©e.
Séjour de 5 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
accueil chaleureux, personnel sympathique, chambre agréable
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

bernard, la seyne sur mer

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'emplacement est parfait. La trattoria est de qualité, avec un personnel accueillant.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
trÚs bien,le seul problÚme étant les pigeons trÚs bavards trop tÎt le matin
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Dominique

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel proximité centre avec service parking Restauration à proximité Petit déjeuner complet
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nous avions rĂ©servĂ© une chambre pour 2 personnes mais le premier soir on a eu une chambre pour 1 personne. Lit double mais 1 oreiller, 1 ensemble de serviette et une chambre trĂšs petite (passe pas deux au bout du lit). On a eu des serviettes et une oreiller supplĂ©mentaire le premier soir une une nouvelle chambre pour les 2 soirs suivants. Quand mĂȘme dĂ©solant. Le stationnement Ă  44 euros par jour est aussi trĂšs cher. L'emplacement est super. Directement au centre ville. À 2 pas de tout.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
la situtation tout prÚs du centre de la ville; amabilité du personnel, air climatisé dans les chambres (trÚs utile car canicule) ; trÚs bon restaurant; bon petit déjeuner
Séjour de 4 nuits en août 2019