Azalea Parkview Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Vientiane

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Azalea Parkview Hotel

Piscine extérieure, chaises longues
Façade de l’hébergement
Salle de réception
Chambre Deluxe avec lits jumeaux | Minibar, coffre-fort, bureau
Azalea Signature Balcony Suite | Minibar, coffre-fort, bureau

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Spa
  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Ban Saylom Village, Kun Bu Lom Road, Vientiane, Vientiane, 01000
  • Marché du matin
    ‪5 min à pied‬
  • Arc de triomphe Patuxai
    ‪8 min à pied‬
  • Marché nocturne Ban Anou
    ‪12 min à pied‬
  • Vientiane (VTE-Aéroport international Wattay)
    ‪6 min en voiture‬

Options de chambre

Azalea Signature Balcony Suite

  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Grand Luxury Double

  • 34 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Deluxe Family Suite with Terrace

  • 35 m²
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 très grands lits et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double, vue sur la ville

  • 32 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale, vue sur le jardin

  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Vientiane

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel à Vientiane vous serez à 10 minutes de marche de Marché du matin et de Arc de triomphe Patuxai. Monument bouddhique That Dam et Oot Ni Gallery se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Marché du matin - 5 min à pied - 0.5 km
  • Arc de triomphe Patuxai - 8 min à pied - 0.8 km
  • Marché nocturne Ban Anou - 12 min à pied - 1.0 km
  • Centre de Vientiane - 12 min à pied - 1.0 km
  • Ambassade de Thaïlande - 17 min à pied - 1.5 km

Transport

  • Vientiane Railway Station : à 30 min en voiture
  • Vientiane (VTE-Aéroport international Wattay) : à 14 min en voiture

Restaurants

  • ‪Kaogee Kafé - ‬6 min à pied
  • ‪Cafe Sinouk @Talat Sao Mall - ‬8 min à pied
  • ‪Pho Zap @home - ‬7 min à pied
  • ‪ເຂົ້າປຽກພັດລົມ (ສາຍລົມ) - ‬5 min à pied
  • ‪The Galleria - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Azalea Parkview Hotel

Hôtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Vientiane
Azalea Parkview Hotel offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Spa services, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Azalea Parkview Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

This 3.5-star Vientiane hotel is smoke free.

  • 60 guestrooms or units
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Azalea Parkview Hotel possède 60 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaînes par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Vientiane offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages thaï et des massages.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, lao, thaï, vietnamien

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h moyennant des frais de 5 USD par adulte et de 5 USD par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vélos
  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Réfrigérateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 15 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 % du tarif de la chambre

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
L’hébergement facture 3 % pour les paiements par carte de crédit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 5 USD par adulte et 5 USD par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 10 USD par véhicule (aller simple)
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 15 USD
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 50 % du tarif de la chambre
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 3 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Azalea Parkview Hotel Hotel
Azalea Parkview Hotel Vientiane
Azalea Parkview Hotel Hotel Vientiane

Avis pour Azalea Parkview Hotel

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 83 avis sur 178.
Note de 8 – Bien, d’après 47 avis sur 178.
Note de 6 – Acceptable, d’après 23 avis sur 178.
Note de 4 – Médiocre, d’après 15 avis sur 178.
Note de 2 – Terrible, d’après 10 avis sur 178.

8,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Fenelon

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Déçus

Nous avons choisi cet hôtel à la hâte mais au vu des photos cela semblait bien, surtout la piscine. Nous avons été déçus par l’ambiance triste de l’endroit. L’hôtel manque sérieusement d’entretien, la piscine n’est pas filtrée correctement, l’échelle est cassée et la terrasse qui pourrait être un réel atout n’est pas du tout accueillante à cause du manque de motivation du personnel. Tout le personnel de l’accueil est par contre adorable. Nous sommes partis après 1 nuit alors que nous avions réservé pour 2 nuits.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Geneviève

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

kapkeo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Les staffs sont tres gentils,hotel est proches de tout. Dejeuner est correct Notre chambre est propre. Parcomte dans les corridor il y a les vieilles tapis user peut-etre les en enlever cela peut aider ...l air plus propre et peut-etre donner un coup peinture question rafraîchir l hotel. Merci beaucoup !!avons passé une très agréable séjours. Nous reviendrons
Séjour de 3 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Nice hotel

Nice hotel, well located, good breakfast
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

6/10 – Acceptable

Marie-Claire, Montreal

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Malpropre et aucune considération face à la limitation du plastique.
Séjour de 6 nuits en février 2020

8/10 – Bien

MELISSA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bon hôtel mais un peu loin du centre animé

L’hotel Est sympa avec un personnel très gentil. Les chambres sont spatieuses et propres. Je trouve juste qu’il est un peu loin du centre animé.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 – Acceptable

richard

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

hotel top ...mais en 2000 !

Personnel sympathique, hôtel vieillissant.., Problème de fenêtre nous avions l’impression de dormir sur la rue ! Côté piscine : parasols cassés , carrelages idem, échelle non fixée ... Ouverture du petit déjeuner à 6:30 mais tout est prêt à 7:00 !
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

STEVE, Chula Vista

Points forts : Service et personnel
Wall paint too old. Furniture too old. No air-conditioned hall way. Too many mosquitos in side hotel and room.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Céline

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Very Disappointing Experience – Rat in the Room!!!

2-night stay: the room and food were acceptable, but the overall experience was extremely disappointing. Firstly, the breakfast was poor and there weren’t enough sunbathing chairs, so we couldn’t enjoy the pool. But the real issue and the reason for this review, was what happened during our stay. On the first night, we heard some strange noises, but we didn’t think too much about it. On the second night, the noises became much louder and we realised it was a rat scratching at our bathroom door. The noise was so loud and disturbing that we couldn’t sleep at all that night. When we informed the receptionist about the issue the next morning at checkout and requested a refund, they completely dismissed our concerns. Their English proficiency was poor, so we showed them a video of the rat as proof. Despite this evidence, they refused to take any responsibility or offer any form of compensation. Instead, they insisted that we settle the food bill. Since we were in a hurry to catch our train, we reluctantly paid the bill in good faith, hoping that Hotels.com would help resolve the issue. Unfortunately, Hotels.com’s refund process is fundamentally flawed — they require approval from the hotel to process any refund. The hotel denied any knowledge of the issue, which is outrageous considering the proof we provided. I’m incredibly disappointed by the whole situation. I have been booking through Hotels.com for over 10 years without ever filing a complaint until now. An absolute disgrace.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Katherine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Quiet Comfortable Hotel

I chose to get the airport pick up and drop off which was very efficient, the front desk staff are friendly and knowledgable. I also had laundry done there and no issues with that and fairly reasonably priced. Room was clean and spacious and was cleaned everyday. Shower was amazing - water pressure decent and easy to use. Great sunset from the rooftop pool which was also a nice area to sit and relax in. Breakfast buffet was fairly basic similar to other hotels I’ve stayed at in SE Asia however main dinner menu had a good selection and the food I had there was good. The hotel is within a short distance of Paxutay Monument and the indoor market. Lots of ATMs about and a great cafe down the road. The only negative I could say is some parts of the hotel could do with a refurbishment but this didn’t affect my stay.
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Anders Husum

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Its a good. Ok Lao held building with wery good service and care.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

David

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
I got bit by mosquitoes soo many times and had to kill soo many of them, and they kept on coming back! I think from the mold and hole in the bathroom ceiling.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Marit

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

David, Torrance

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
All was well except for the pool. Pool water wasn't that clean and broken tiles on the bottom of the pool. Need more chaise lounges
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Henk

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Goed rustige plek op loopafstand attracties
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Max

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Hotellet er slidt, mange ting på værelset er gået i stykker. Personalet er venlige og meget imødekommende
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Kevin

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Sort of ok

Nice location, comfortable and good breakfast but lackadaisical approach to room cleaning: completely forgot one day, towels not replaced when they did clean and returned once to find dirty cups in the sink!
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

MUHUI

Voyage en groupe
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Pany

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Overall everything is good but they need some detail touch up in rooms and hallways
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

사진과 다른 숙소 상태에 매우 실망했어요

안내된 사진과 다른 방의 상태에 매우 놀랐습니다. 죽은 모기가 그대로 붙어있는 거울과 벽.. 화장실과 침대에 기어다니는 개미.. 겉보기에는 그럴싸해보이지만 침대 시트만 갈고 바닥이건 벽이건 청소가 전혀 안되더군요. 그리고 방충망이 없다보니 환기도 안되었어요. 조식에 나오는 몇 안되는 종류의 과일도 맛이 없어서 아침 4일중 3번은 밖에 나가서 사먹었습니다 ㅠㅠ 벨보이 분들과 안내데스크 직원들은 친절했지만, 호텔 방의 청결과 편안함이 나아지지 않는다면 좋아질 것 같지 않습니다. 어매니티도 하나도 없고요. 샴푸, 바디워시, 수건뿐이에요. 방충망 조식 청소..모두 바뀌면 좋겠어요.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

sunggi

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Marianne

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Florian

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Nie wieder ins Azalea Hotel..

Dieses Hotel ist nicht zu empfehlen. Wir hatten eine Maus im Zimmer, die in der Nacht an unserem essen genagt hat und in der Früh beim Frühstück Metallspäne im essen.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Not the best in Vientiane, but it's OK

All the staff are friendly, except for the manager or supervisor – a man who sits at the end of the counter and makes you feel unwelcome. The room cleaners are excellent, and the swimming pool and food are both fantastic.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024