Azalea Parkview Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Vientiane

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Azalea Parkview Hotel

Piscine extérieure, chaises longues
Salle de réception
Azalea Signature Balcony Suite | Minibar, coffre-fort, bureau
Façade de l’hĂ©bergement
Coin salon du hall

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Ban Saylom Village, Kun Bu Lom Road, Vientiane, Vientiane, 01000
  • MarchĂ© du matin
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Arc de triomphe Patuxai
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© nocturne Ban Anou
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Vientiane (VTE-AĂ©roport international Wattay)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Azalea Signature Balcony Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Grand Luxury Double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Deluxe Family Suite with Terrace

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double, vue sur la ville

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale, vue sur le jardin

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Vientiane

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel à Vientiane vous serez à 10 minutes de marche de Marché du matin et de Arc de triomphe Patuxai. Monument bouddhique That Dam et Galerie Oot Ni se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© du matin - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Arc de triomphe Patuxai - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • MarchĂ© nocturne Ban Anou - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Centre de Vientiane - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Ambassade de ThaĂŻlande - 17 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Vientiane Railway Station : Ă  30 min en voiture
  • Vientiane (VTE-AĂ©roport international Wattay) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKaogee KafĂ© - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Sinouk @Talat Sao Mall - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘPho Zap @home - ‬7 min Ă  pied
  • â€Șເàș‚àș»à»‰àșČàș›àșœàșàșžàș±àș”àș„àș»àșĄ (àșȘàșČàșàș„àș»àșĄ) - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Galleria - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Azalea Parkview Hotel

HÎtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Vientiane
Azalea Parkview Hotel offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Spa services, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Azalea Parkview Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

This 3.5-star Vientiane hotel is smoke free.

  • 60 guestrooms or units
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Azalea Parkview Hotel possÚde 60 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Vientiane offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages thaï et des massages.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, lao, thaĂŻ, vietnamien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 5 USD par adulte et de 5 USD par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 15 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 % du tarif de la chambre

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 3 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 5 USD par adulte et 5 USD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 10 USD par vĂ©hicule (aller simple)
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 % du tarif de la chambre
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 3 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Azalea Parkview Hotel Hotel
Azalea Parkview Hotel Vientiane
Azalea Parkview Hotel Hotel Vientiane

Avis pour Azalea Parkview Hotel

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 85 avis sur 180.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 47 avis sur 180.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 23 avis sur 180.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 180.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 180.

8,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

cola

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
good
Séjour de 4 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Fenelon

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Déçus

Nous avons choisi cet hĂŽtel Ă  la hĂąte mais au vu des photos cela semblait bien, surtout la piscine. Nous avons Ă©tĂ© déçus par l’ambiance triste de l’endroit. L’hĂŽtel manque sĂ©rieusement d’entretien, la piscine n’est pas filtrĂ©e correctement, l’échelle est cassĂ©e et la terrasse qui pourrait ĂȘtre un rĂ©el atout n’est pas du tout accueillante Ă  cause du manque de motivation du personnel. Tout le personnel de l’accueil est par contre adorable. Nous sommes partis aprĂšs 1 nuit alors que nous avions rĂ©servĂ© pour 2 nuits.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

GeneviĂšve

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

kapkeo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les staffs sont tres gentils,hotel est proches de tout. Dejeuner est correct Notre chambre est propre. Parcomte dans les corridor il y a les vieilles tapis user peut-etre les en enlever cela peut aider ...l air plus propre et peut-etre donner un coup peinture question rafraßchir l hotel. Merci beaucoup !!avons passé une trÚs agréable séjours. Nous reviendrons
Séjour de 3 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel

Nice hotel, well located, good breakfast
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

6/10 – Acceptable

Marie-Claire, Montreal

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Malpropre et aucune considération face à la limitation du plastique.
Séjour de 6 nuits en février 2020

8/10 – Bien

MELISSA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hÎtel mais un peu loin du centre animé

L’hotel Est sympa avec un personnel trĂšs gentil. Les chambres sont spatieuses et propres. Je trouve juste qu’il est un peu loin du centre animĂ©.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 – Acceptable

richard

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

hotel top ...mais en 2000 !

Personnel sympathique, hĂŽtel vieillissant.., ProblĂšme de fenĂȘtre nous avions l’impression de dormir sur la rue ! CĂŽtĂ© piscine : parasols cassĂ©s , carrelages idem, Ă©chelle non fixĂ©e ... Ouverture du petit dĂ©jeuner Ă  6:30 mais tout est prĂȘt Ă  7:00 !
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

PaYing

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient location right by Patuxay and Talat Sao. Staff were super friendly and helpful. Additionally, breakfast was yummy and rooms were clean!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Nicola

Voyage en famille
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jedidiah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Cuno

Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jedidiah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff wer
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A wonderful experience and amazing place . Staff is respectful. Room was amazing and location was peaceful and safe. One of the better places i have stayed in many years of travel. Room was affordable and included breakfast and absolutely no complaints.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

STEVE, Chula Vista

Points forts : Service et personnel
Wall paint too old. Furniture too old. No air-conditioned hall way. Too many mosquitos in side hotel and room.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Céline

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very Disappointing Experience – Rat in the Room!!!

2-night stay: the room and food were acceptable, but the overall experience was extremely disappointing. Firstly, the breakfast was poor and there weren’t enough sunbathing chairs, so we couldn’t enjoy the pool. But the real issue and the reason for this review, was what happened during our stay. On the first night, we heard some strange noises, but we didn’t think too much about it. On the second night, the noises became much louder and we realised it was a rat scratching at our bathroom door. The noise was so loud and disturbing that we couldn’t sleep at all that night. When we informed the receptionist about the issue the next morning at checkout and requested a refund, they completely dismissed our concerns. Their English proficiency was poor, so we showed them a video of the rat as proof. Despite this evidence, they refused to take any responsibility or offer any form of compensation. Instead, they insisted that we settle the food bill. Since we were in a hurry to catch our train, we reluctantly paid the bill in good faith, hoping that Hotels.com would help resolve the issue. Unfortunately, Hotels.com’s refund process is fundamentally flawed — they require approval from the hotel to process any refund. The hotel denied any knowledge of the issue, which is outrageous considering the proof we provided. I’m incredibly disappointed by the whole situation. I have been booking through Hotels.com for over 10 years without ever filing a complaint until now. An absolute disgrace.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Katherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quiet Comfortable Hotel

I chose to get the airport pick up and drop off which was very efficient, the front desk staff are friendly and knowledgable. I also had laundry done there and no issues with that and fairly reasonably priced. Room was clean and spacious and was cleaned everyday. Shower was amazing - water pressure decent and easy to use. Great sunset from the rooftop pool which was also a nice area to sit and relax in. Breakfast buffet was fairly basic similar to other hotels I’ve stayed at in SE Asia however main dinner menu had a good selection and the food I had there was good. The hotel is within a short distance of Paxutay Monument and the indoor market. Lots of ATMs about and a great cafe down the road. The only negative I could say is some parts of the hotel could do with a refurbishment but this didn’t affect my stay.
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Anders Husum

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Its a good. Ok Lao held building with wery good service and care.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

David

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I got bit by mosquitoes soo many times and had to kill soo many of them, and they kept on coming back! I think from the mold and hole in the bathroom ceiling.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Marit

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

David, Torrance

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All was well except for the pool. Pool water wasn't that clean and broken tiles on the bottom of the pool. Need more chaise lounges
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Henk

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Goed rustige plek op loopafstand attracties
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Max

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Hotellet er slidt, mange ting pÄ vÊrelset er gÄet i stykker. Personalet er venlige og meget imÞdekommende
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Kevin

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Sort of ok

Nice location, comfortable and good breakfast but lackadaisical approach to room cleaning: completely forgot one day, towels not replaced when they did clean and returned once to find dirty cups in the sink!
Séjour de 5 nuits en février 2025