NH Collection Vigo

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel 4 au Santiago de Vigo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement NH Collection Vigo

Hall
Chambre Prestige | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Buffet déjeuner servi tous les jours en supplément
Salle de réunion
Hall

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Rua de Garcia Barbon, 17-19, Vigo, Pontevedra, 36201
  • MarchĂ© d'A Pedra
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Centre commercial A Laxe
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Plaza AmĂ©rica
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Vigo (VGO-Peinador)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale, chambres communicantes (3AD+1CH)

  • 63 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux ou 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre quadruple familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale, chambres communicantes (2AD+2CH)

  • 63 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux ou 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, avec vue

9,8 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, avec vue

9,4 sur 10
Exceptionnel
(14 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

9,0 sur 10
Merveilleux
(17 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale (Adjoining Room, 3AD+1CH)

  • 49 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 4 lits jumeaux

Chambre familiale (Adjoining Room, 2AD+2CH)

  • 49 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 4 lits jumeaux

À propos du quartier

Vigo

Séjour au Santiago de Vigo.HÎtel du quartier Santiago de Vigo, est à 5 minutes de marche de Rue du Prince et de Alameda de la Place de Compostelle. Musée d'Art contemporain et Centro Cultural Caixanova se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Alameda de la Place de Compostelle - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MarchĂ© d'A Pedra - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre commercial A Laxe - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Plaza AmĂ©rica - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Stade BalaĂ­dos - 5 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Gare de Vigo-UrzĂĄiz : Ă  7 min de marche
  • Vigo (VGO-Peinador) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAldeana - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSierra Madre TaquerĂ­a - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafeteria-Heladeria San Remo - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSĂ©samo Bakery & Healthy Food - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘD’LucĂ­a - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

NH Collection Vigo

HĂŽtel 4 au Santiago de Vigo
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center and 6 meeting rooms.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 3929 square feet (365 square meters) and includes a conference center. A 24-hour health club, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly NH Collection Vigo. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. For a fee, parking is available.

This 4-star Vigo hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 108 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 3929 sq ft of conference space
  • 365 sq m of conference space
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
NH Collection Vigo propose 108 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Vigo offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (22 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 13 Ă  32 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Chambres fumeurs seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 13 EUR et 32 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 25 EUR par vĂ©hicule
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 25 EUR (aller simple), (jusqu’à 18 ans)
  • Stationnement libre-service : 22 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 35 EUR par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis uniquement dans les chambres fumeurs, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Nh Palacio Vigo
Nh Palacio Vigo Hotel
NH Collection Vigo Vigo
NH Collection Vigo Hotel
NH Collection Vigo Hotel Vigo

Avis pour NH Collection Vigo

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 404 avis sur 614.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 172 avis sur 614.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 23 avis sur 614.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 614.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 614.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Rachid

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avis trĂšs dĂ©cevant – Ă  Ă©viter

Avis trĂšs dĂ©cevant – Ă  Ă©viter C'Ă©tait ma deuxiĂšme (et derniĂšre) fois dans cet hĂŽtel, et l'expĂ©rience a Ă©tĂ© encore pire que la premiĂšre. On m’a attribuĂ© une chambre avec un bruit incessant de moteur ou de compresseur, impossible de dormir. J’ai signalĂ© le problĂšme Ă  la rĂ©ception, mais la rĂ©activitĂ© a Ă©tĂ© catastrophique. On m’a finalement changĂ© de chambre
 pour une autre avec exactement le mĂȘme problĂšme. Aucun effort rĂ©el n’a Ă©tĂ© fait pour satisfaire le client. À ce niveau, c’est de la nĂ©gligence. De plus, la propretĂ© laisse franchement Ă  dĂ©sirer : de la poussiĂšre partout, comme si le mĂ©nage n’avait pas Ă©tĂ© fait depuis longtemps. C’est un hĂŽtel vieillissant qui aurait bien besoin d’ĂȘtre rĂ©novĂ©, autant sur le plan technique que sur le plan du service. Je dĂ©conseille fortement cet Ă©tablissement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un week-end de trois jours fin septembre avec 30 degrĂ©s pour profiter de la plage. L’accueil Ă  la rĂ©ception a Ă©tĂ© excellente et le reste du personnel toujours rĂ©actif et chaleureux. Nous avons prit deux chambres simples trĂšs bien Ă©quipĂ©es. La vue par contre donnant sur le buffet du petit dĂ©jeuner n’est pas top mais bon
nous Ă©tions juste lĂ  pour dormir. Plusieurs restaurants Ă  proximitĂ© pour dĂ©jeuner et dĂźner excellents et, des boĂźtes de nuit assez festives Ă  quelques mĂštres mais qui ne nuisent absolument pas Ă  la tranquillitĂ© de l’hĂŽtel. Un centre de fitness est Ă©galement prĂ©sent avec vestiaire et douche trĂšs sympa. Les chambres sont Ă©quipĂ©es d’un mini bar avec plusieurs boissons toujours rĂ©approvisionnĂ© et gracieuse. Un voiturier est disponible pour garer votre voiture ou tout simplement vous la sortir du parking en s’adressant Ă  la rĂ©ception.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Serventi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien et parfait
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

christophe

Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Julien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Guilhem

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

BERNARD

Séjour de 3 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hotel

TrĂšs bon hĂŽtel en plein centre du quartier historique de Vigo. TrĂšs bon respect des rĂšgles contre le Covid, pas contre qu'il n'y ait mĂȘme plus une bouteille d'eau en chambre c'est un peu pingre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

JESUS

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Propre et accueillant

Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Petit dejeuner tres bien, accueil tres bien. Television ne dispose pas d'une prise USB... en plein centre de Vigo.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Belle chambre mais mauvais services

Gros problÚme de compréhension avec le room service qui ne parle qu'espagnol. Commande mal comprise 3 fois de suite, 1h d'attente pour avoir au final un plat qui ne correspondait toujours pas à la demande. ProblÚme également avec le service voiturier qui met plus de 30min à sortir une voiture du parking...

8/10 – Bien

DaniĂšle, Saint- EstĂšve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

situation géographique idéale dans Vigo

Nous avions loué une voiture et c'est le personnel qui se chargeait de la sortir du parking pour l'amener devant l'entrée, ce qui est trÚs pratique. La salle de bains manquait d'éclairage et de miroir grossissant. C'est le problÚme récurrent de tous les hÎtels actuels ou presque, les décorateurs sont probablement des hommes qui oublient volontiers que les femmes se maquillent !... La seule chose (anodine) qui manquait c'était le service courrier, j'ai toujours l'habitude de laisser mon courrier à poster en partant de l'hÎtel, mais ici, ce service n'existait pas.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

smail, Angleterre, Royaume-Uni

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bon standing, bonne situation

Excellent, personnel discret et efficace. Hotel confortable et bien situé.

10/10 – Excellent

KEMPEI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Gerardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un hotel elegante y cĂłmodo grandes camas sĂșper buenas para descansar y el desayuno bufet maravilloso
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Marcos

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

JOSEP MANUEL

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jorge

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo excelente.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

GABRIEL

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Well preserved Excelente actitud del personal
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Martin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location and our premium room had great views. Staff very friendly and helpful.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Timothy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice and comfortable hotel. Highly recommended.
Séjour de 1 nuit en mars 2025