Hotel Santiago de LeĂłn
Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 4 étoiles situé à Villaquilambre
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Hotel Santiago de LeĂłn





Avis
8,4 sur 10 âÂ
TrĂšs bien
Commodités populaires
Explorez la région

Urbanizacion Parque Rey Ordoño, Carretera Asturias, Km 1.6, Villaquilambre, Leon, 24193
- Place, HĂŽpital de LeĂłnâȘ4 min en voitureâŹ
- Place, CathĂ©drale de LeĂłnâȘ11 min en voitureâŹ
- Place, Place principaleâȘ12 min en voitureâŹ
- Airport, AĂ©roport de LeĂłn (LEN)âȘ19 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre (matrimonial)

Chambre (matrimonial)
9,0 sur 10
Merveilleux
(9Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double (dos camas)

Chambre double (dos camas)
8,8 sur 10
Excellent
(11Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple

Chambre triple
9,4 sur 10
Exceptionnel
(3Â avis)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hotel Santiago de LeĂłn
Hébergements similaires

Hotel Abad San Antonio
Hotel Abad San Antonio
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Stationnement disponible
4.4 sur 5, Excellent, 829Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis
Avis pour Hotel Santiago de LeĂłn
8,4
TrĂšs bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,2/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
16 sept. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 â Excellent
Andrée
13 juill. 2023
Andrée
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 â Excellent
Jose
21 juin 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Jose
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 â Bien
Lionel
10 août 2021
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Pas mal/not too bad
Lionel
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
4/10 â MĂ©diocre
LoĂŻc
Voyage dâaffaires
16 févr. 2020
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
No thanks
LoĂŻc
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 â Bien
Maxime
12 sept. 2019
Maxime
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 â Bien
MICHEL
12 avr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
MICHEL
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 â Excellent
François
5 mars 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
François
6/10 â Acceptable
Fabrice, Bourgogne
19 oct. 2014
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Propretée de la chambre trÚs moyenne.
Fabrice
10/10 â Excellent
Maryse, Bretagne
28 oct. 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bel hotel
Maryse
10/10 â Excellent
j.veillet, terrebonne québec
2 oct. 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent hotel
j.veillet
8/10 â Bien
valérie, paris
31 août 2011
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
valérie
2/10 â Terrible
marc, lausanne
15 juin 2011
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
une catastrophe
marc
6/10 â Acceptable
j, bordeaux
7 oct. 2009
Points forts : Propreté, confort de la chambre
hotel correct
j
8/10 â Bien
Paulino
9 août 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Paulino
Séjour de 2 nuits en août 2025
6/10 â Acceptable
REBECA
Voyage de couple
6 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
REBECA
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 â Excellent
JUAN MANUEL
Voyage en famille
3 août 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
JUAN MANUEL
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
10/10 â Excellent
Marwa
31 juill. 2025
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Marwa
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
8/10 â Bien
Antonio
28 juill. 2025
Points forts : Service et personnel
Antonio
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
8/10 â Bien
Arancha
Voyage en famille
27 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.


Arancha
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
8/10 â Bien
Montse
Voyage de couple
27 juill. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Montse
Séjour de 5 nuits en juillet 2025
8/10 â Bien
Antonio
Voyage de couple
24 juill. 2025
Antonio
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
8/10 â Bien
Dorien
Voyage en famille
24 juill. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Dorien
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 â Excellent
Manuel Francisco
19 juill. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Manuel Francisco
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 â Excellent
Zoila
Voyage en famille
16 juill. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Zoila
Séjour de 1 nuit en juillet 2025








