Appartement entier

Vacancéole - Résidence La Croix Margot

Résidence de ski avec entreposage des skis à Villard-de-Lans

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement VacancĂ©ole - RĂ©sidence La Croix Margot

Hall
Aire de jeu extérieure pour enfants
Extérieur
Coin salon du hall
Réfrigérateur, four à micro-ondes, un four, cafétiÚre à espresso

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Appartement entier

1 salle de bain4 personnes

Commodités populaires

  • SĂ©cheuse
  • Cuisine
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Espace extĂ©rieur

Explorez la région

Afficher sur la carte
270 chemin de la Croix Margot, Villard-de-Lans, 38250
  • Place, Centre aqualudique de Villard-de-Lans
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Luge Park de Villard-de-Lans
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Pont de l’Amour
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Airport, Grenoble (GNB-Grenoble-IsĂšre)
    â€Ș55 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Villard-de-Lans

PrĂšs des pistes.Centre aqualudique de Villard-de-Lans et Luge Park de Villard-de-Lans se trouvent Ă  15 minutes de marche de rĂ©sidence. Pont de l’Amour et Ludi Parc se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre aqualudique de Villard-de-Lans - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Luge Park de Villard-de-Lans - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Pont de l’Amour - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Ludi Parc - 3 min en voiture - 2.5 km
  • TĂ©lĂ©siĂšge de la CĂŽte 2000 - 7 min en voiture - 5.2 km

Transport

  • Gare de Saint-ÉgrĂšve-Saint-Robert : Ă  31 min en voiture
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry) : Ă  83 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Matafan - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCentral Bar - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLe Ranch - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLe Petit Paysan - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMaTonka - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Vacancéole - Résidence La Croix Margot

Résidence de ski avec entreposage des skis à Villard-de-Lans
As a guest of this residence, you'll find a seasonal outdoor pool, a nightclub, and a terrace. Public spaces have free WiFi and wired Internet. An arcade/game room, multilingual staff, and ski storage are also featured at this residence. For a fee, parking is available.

This Villard-de-Lans residence is smoke free.

  • 1 building
  • 29 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Nightclub
  • Ski equipment storage
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
Cette résidence propose 29 chambres dotées de : une cafetiÚre à espresso et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont un balcon meublé. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur, four à micro-ondes, coin cuisine distinct et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux.

Cette résidence à Villard-de-Lans offre un accÚs à Internet sans fil en supplément. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Ski

  • Cours de ski Ă  proximitĂ©
  • Domaine skiable Ă  proximitĂ©
  • Entreposage de skis
  • Location d’équipement de ski Ă  proximitĂ©
  • Pistes de ski Ă  proximitĂ©
  • Planche Ă  neige Ă  proximitĂ©
  • RemontĂ©es mĂ©caniques Ă  proximitĂ©
  • Service de navette pour les pistes de ski Ă  proximitĂ©
  • Ski alpin sur place
  • Ski de fond Ă  proximitĂ©

Piscine/spa

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans l’hĂ©bergement : Wi-Fi (5 EUR par jour)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Navette de ski Ă  proximitĂ©
  • Stationnement couvert sur place (9 EUR par jour)

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Chambres

  • Lit de repos

Salle de bain

  • 1 salle de bain privĂ©e
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Lieux de séjour

  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Divertissement

  • BoĂźte de nuit
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Espaces extérieurs

  • Balcon meublĂ©
  • Jardin
  • Terrasse

Buanderie

  • SĂ©cheuse

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Frais : 12 EUR par animal de compagnie par jour
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Coffre-fort (supplĂ©ment)
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Personnel multilingue
  • TĂ©lĂ©phone

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • Dans les montagnes

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Entreposage de skis
  • Ski alpin
  • Table de billard
  • Escalade de rocher Ă  proximitĂ©
  • Motoneige Ă  proximitĂ©
  • Sentier de raquette Ă  proximitĂ©
  • Sentiers de randonnĂ©e ou de vĂ©lo Ă  proximitĂ©
  • TraĂźneau Ă  neige Ă  proximitĂ©
  • VĂ©lo de montagne Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 1 immeuble
  • 29 unitĂ©s
  • 4 étages
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Jardin

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 19 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 75 EUR
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Les heures d’ouverture de la rĂ©ception sont de 09 h 00 Ă  midi et de 17 h 00 Ă  20 h 00 le dimanche et le vendredi ; de 09 h 00 Ă  midi le mardi et le jeudi ; de 17 h 00 Ă  20 h 00 le lundi et le mercredi et de 08 h 00 Ă  midi et de 16 h 00 Ă  20 h 00 le samedi.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 1 septembre au 30 juin :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 12 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Fumeurs/non-fumeurs

Interdis de fumer

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 300.00 EUR par sĂ©jour
  • Un taux d’imposition municipal ou local de 3.30 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Internet sans fil dans la chambre : 5 EUR par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Stationnement couvert libre-service : 9 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 12 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 75 EUR
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment qui varie selon la durĂ©e du sĂ©jour et la taille de l'unitĂ©.
  • Coffre-fort dans la chambre : 2 EUR par jour
  • Des draps sont disponibles en supplĂ©ment. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres draps.
  • Des serviettes sont disponibles en supplĂ©ment. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres serviettes.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 01 juillet jusqu'au 31 aoĂ»t.

Hébergement également appelé

Residence Maeva Croix Margot
Residence Maeva Croix Margot Apartment
Residence Maeva Croix Margot Apartment Villard-de-Lans
Residence Maeva Croix Margot Villard-de-Lans
Maeva Croix Margot Villard-de-Lans
Maeva Croix Margot
Vacancéole Résidence Croix Margot House Villard-de-Lans
Vacancéole Résidence Croix Margot House
Vacancéole Résidence Croix Margot Villard-de-Lans
Vacancéole Résidence Croix Margot
Vacancéole Résidence La Croix Margot
Residence Maeva La Croix Margot
Vacanceole La Croix Margot
Vacancéole - Résidence La Croix Margot Residence
Vacancéole - Résidence La Croix Margot Villard-de-Lans
Vacancéole - Résidence La Croix Margot Residence Villard-de-Lans

Avis

Avis pour Vacancéole - Résidence La Croix Margot

8,6

Excellent

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 14 avis sur 42.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 24 avis sur 42.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 42.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 42.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 42.

Avis

8/10 – Bien

Denis

Points forts : Propreté

Résidence confortable

Bon sejour dans cette residence confortable et bien placĂ©e par rapport au centre ville. Je regrette toutefois que les linges de maison (draps, serviettes) ne soient pas fournis et surtout que cette information ne soit pas plus visible sur le site hotels.com. cela m’a occasionnĂ© un surcout qui aurait pu etre Ă©vitĂ©.
Séjour de 5 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Dominique

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Rien à dire nous avons séjourné qu'une nuit .residence bien placée.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Maxime

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Jacques

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

evelyne

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Séjour au top

SĂ©jour trĂšs agrĂ©able et aucun problĂšme 😜👍
Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Bon rapport qualité prix

Bon rapport qualité prix. Personnel accueillant
Séjour de 6 nuits en février 2022

6/10 – Acceptable

Hamid

Voyage en famille

Pas assez pro

Bonjour j’avais RĂ©server 4 nuit vue sur la montagne qui c’est transformĂ© en vue sur un bĂątiment alors que la rĂ©sidence Ă©tait vide et le parking sous terrain annoncĂ© Ă©tait fermĂ©.en gros dĂ©brouillez vous .reception inexistante Ă  n’importe quelle heure.a mon retour dans la prĂ©cipitation j’ai oubliĂ© un tĂ©lĂ©phone dans l’appartement cela fait 5 jours que je l’ai appelle sans succĂšs j’ai mĂȘme laissĂ© un message sur leur rĂ©pondeur mais sans suite.
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

FABIEN

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Tres Bien

Appartement parfait pour famille Reception disponible et arrangeante Parfait pour un sejour en famille Idealement placée en centre ville
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Andre

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Top

Superbe rien a redire a 300m du centre ville. Propre de partout et literie top. Je le recommande sans aucun problùme 😀
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2021

8/10 – Bien

Gérald

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Week end plaisant

TrÚs bien placé et bon rapport qualité prix. Nous étions en famille et y retournerions volontiers.
Séjour de 3 nuits en février 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TRES bon etablissement facile d"acces,trÚs propre et fonctionnel. eloigné des pistes mais navettes dispos toutes les 1/2 heures à 50m de m l'hotel.

8/10 – Bien

chris, Grenoble

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Résidence bien située et propre.

Bonne semaine de ski.neige et soleil.dans le village patinoire piscine a vagues.. .tout pour ce détendre.

4/10 – MĂ©diocre

Caro, Aix en

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Literie pas à la hauteur d'une résidence 3 étoiles

Nous avons passĂ© deux nuits dans cette rĂ©sidence lors d'un weekend au ski. Pour trois adultes et un adolescent, le studio est spartiate mais ok pour y passer la nuit et y prendre le petit-dĂ©jeuner. Le bĂ©mol de la chambre : le canapĂ© lit trĂšs peu confortable. A chaque mouvement, le lit grinçait et se repliait lĂ©gĂšrement sur lui mĂȘme, le matelas Ă©tait de trĂšs mauvaise qualitĂ©, on tombait dans le trou au milieu. Selon la personne Ă  la rĂ©ception, le lit n'avait que 2 ans, mais il est trĂšs sollicitĂ©. L'Ă©clairage public a Ă©clairĂ© la chambre toute la nuit, le rideau n'Ă©tait pas assez occultant, il a fait jour toute la nuit. DĂ©cevant pour une rĂ©sidence pour trois Ă©toiles !

8/10 – Bien

Serge, Saint Hilaire de la Cote

Points forts : Propreté, service et personnel

Bien situé à 5 mn du centre, trÚs calme.

Studio équipé correctement, assez spacieux. Accueil courtois et personnel disponible.

8/10 – Bien

marie-hélÚne, REIMS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

une résidence sympathique

Nous avons passĂ© un bon sĂ©jour dans cette rĂ©sidence: l'Ă©quipe est sympa: nous avons apprĂ©ciĂ© l'accueil le premier soir, la Directrice est Ă  l'Ă©coute et son Ă©quipe: merci Ă  l'homme d'entretien qui a rĂ©parĂ© la tĂ©lĂ©vision: un seul bĂ©mol: il faudra quand mĂȘme songer Ă  revoir la dĂ©coration: voilĂ  20 ans qu'elle est identique

8/10 – Bien

LUC, Mont Saint Guibert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Trés belle semaine

Une belle semaine reposante..

8/10 – Bien

cheillon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon sejour pour moi

accueil excellent. Studio Correct malgre vetuste des meubles.J'ai passé un séjour trÚs impeccable. propeté des moquettes à l'étage et des couloirs au rez- de-chaussée. Agents de service agréables et disponibles. je suis restée un peu choquée par le manque de netteté du local de la laverie. Bien que le matériel est trÚ bon ( machine à laver et sÚche linge Miele) et fonctionne , le bac à lessive de la machine à laver étais moisi et répulsif. Je conçois qu'un petit coup d'éponge d'une clientÚle à qui l'on doit tous le service en dehors de chez eux et le manque de personnel est sans aucun doute à l'origine de cet état du local et du matériel choquant pour moi .

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Marie, Normandie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellente impression pour cette escale de deux nuits. HÎtesse trÚs agréable, directeur trÚs à l'écoute du client, appartement silencieux et bien entretenu, résidence à proximité immédiate du village commercial et avec vue imprenable sur la montagne. Nous avons été ravis et y reviendrons.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

DUFOURNEL, LYON

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre trÚs propre, electroménager complet.

Chambre trĂšs bien Ă©quipĂ©e et trĂšs propre, electromĂ©nager consĂ©quent, ustensiles de cuisine justes suffisants. Service efficace. Bon emplacement de l'hĂŽtel. Manque une aĂ©ration de la chambre par chĂąssis oscillo-battant ce qui oblige Ă  laisser la porte- fenĂȘtre ouverte sur le balcon, d'oĂč risque d'intrusion. Nous sommes quand mĂȘme partants pour un nouveau sĂ©jour.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas déçu, que des bonnes surprises !

TrĂšs bonne impression globalement.

8/10 – Bien

Diane et Noel, Montréal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Apart'hotel bien situé avec balcon

Bon service, propreté

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

proche du centre ville

TrĂšs bon et personnel trĂšs accueillante