HĂŽtel Le Martagon

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel de ski avec service de navette pour les pistes de ski Ă  Villars-Colmars

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Le Martagon

Buffet déjeuner (12 EUR par personne)
Façade de l’hĂ©bergement
Vue de la chambre
Façade de l’hĂ©bergement
Terrain de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Quartier du Pradas, Villars-Colmars, 04370
  • La Foux d'Allos
  • Val d'Allos
    â€Ș30 min en voiture‬
  • Lac d'Allos
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chalet rustique traditionnel, vue sur la montagne

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre double, 1 lit double, salle de bain privée

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 13 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Villars-Colmars

PrÚs des pistes.HÎtel à Villars-Colmars est à moins de 15 km de Domaine skiable Le Seignus et à moins de 20 km de Téléski FontfrÚde. La Foux d'Allos et Télécabine de la Chaup sont à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Domaine skiable Le Seignus - 16 min en voiture - 13.2 km
  • Lac d'Allos - 25 min en voiture - 23.9 km
  • Val d'Allos - 30 min en voiture - 20.5 km
  • Lac d'Allos - 32 min en voiture - 18.5 km
  • Valberg - 44 min en voiture - 37.1 km

Transport

  • Gare de Thorame-Haute : Ă  16 min en voiture
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur) : Ă  129 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe France - ‬3 min en voiture
  • â€ȘHĂŽtel Franz - ‬14 min en voiture
  • â€ȘHĂŽtel Restaurant Bon Accueil - ‬11 min en voiture
  • â€ȘLe Grand Saint Jean - ‬12 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© de France - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Le Martagon

HĂŽtel de ski avec service de navette pour les pistes de ski Ă  Villars-Colmars
For a free ride to the slopes, hop on the mountain hotel's complimentary ski shuttle. When the sun goes down, sip aprĂšs-ski drinks in the hotel's bar.

Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Villars-Colmars hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 10 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Manager's reception (free)
  • Ski equipment storage
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
HÎtel Le Martagon propose 10 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. Cet hÎtel à Villars-Colmars offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 10 mĂštres)
  • Navette gratuite vers la station de ski
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 1 place par unitĂ©)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 12 EUR par personne
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de skis
  • Entreposage de vĂ©los
  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (73 centimĂštres de hauteur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e ou commune
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h 30 à 20 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 12 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par jour (jusqu’à concurrence de 24 EUR par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 12 EUR par jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement, maximum de 24 EUR par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Restaurant Martagon Villars-Colmars
HĂŽtel Restaurant Martagon
Restaurant Martagon Villars-Colmars
Restaurant Le Martagon
HĂŽtel Restaurant Le Martagon Hotel
HĂŽtel Restaurant Le Martagon Villars-Colmars
HĂŽtel Restaurant Le Martagon Hotel Villars-Colmars

Avis pour HĂŽtel Le Martagon

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 30 avis sur 48.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 15 avis sur 48.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 48.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 48.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 48.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

10/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Gilberto

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

SituĂ© en pleine nature, l’hĂŽtel est idĂ©al pour ceux qui recherchent le calme et la sĂ©rĂ©nitĂ©. Que ce soit pour une escapade en couple, en famille ou entre amis, je recommande vivement l’HĂŽtel Restaurant Le Martagon. Une adresse Ă  ne pas manquer !
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Pascal

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel de charme

HĂŽtel charmant avec propriĂ©taires tout aussi sympathiques. La chambre Ă©tait propre et confortable, la restauration de bonne qualitĂ©. A 20 minutes en voiture de la station de la Foux d’Allos. Prix trĂšs correct.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Valerie

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Leni

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bon sejour

Petit village sympathique pas trop loin des pistes de ski ( 15-20 min max ) l’hotel tres bien pour son prix et confort Personnel sympathique Le restaurant de l’hotel tres bon avec des produits frais. Je recommande
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Irene

Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

sylvain, AUBAGNE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un accueil chaleureux gentil serviable et Ă  l’écoute
 un restaurant parfait et des chambres agrĂ©able spacieuse dans une atmosphĂšre montagnard comme on le voulait
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
j'ai séjournée une nuit à l'hÎtel LE MARTAGON, les chambres sont toutes simple mais confortable, le restaurant est trÚs bon, madame cuisine trÚs bien et les quantités généreuses et les patrons sont trÚs accueillants.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Benoit, Soucht

...
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Personnel trÚs aimable et accueillant. je recommande la demie-pension car le petit déjeuné est copieux et excellent.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

thierry

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Un trÚs bon rapport qualité/prix dans un cadre agréable avec une trÚs bonne cuisine à base de produits locaux.
Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Hotel désagréable, peu confortable et dangereux.

Chambre minuscule, sans chaise, sans aucune place oĂč poser ses habits... si ce n'est sur le haut de l'armoire. Pas de parking rĂ©servĂ© pour handicapĂ©s: le propriĂ©taire dĂ©clare qu'il n'y a dĂ©jĂ  pas assez de place pour les autres .. !! Le parking en contrebas est Ă  Ă©viter absolument et est trĂšs dangereux car il rĂ©clame un retour Ă  pied sur les marches d'un chemin sous l'ombre de la terrasse, (projettĂ©e par un systĂšme anti-vol que le propriĂ©taire est fier d'avoir installĂ© lui-mĂȘme en dĂ©pit des rĂšgles de sĂ©curitĂ©). Quand deux personnes agĂ©es se sont retrouvĂ©es allongĂ©es par terre un soir sur ce chemin en remontant du parking, il leur a rĂ©pondu "Ce n'est pas de ma faute si vous ne voyez pas clair". Ces propriĂ©taires ne devraient pas ĂȘtre autorisĂ©s Ă  exercer un mĂ©tier en rapport avec le public. Leur hĂŽtel devraient recevoir un inspection de sĂ©curitĂ©
Séjour de 5 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

jean michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

super accueil

trÚs bon séjour, avec un excellent rapport qualité prix, un accueil trÚs chaleureux et une trÚs bonne table.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Alexa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un accueil chaleureux, des hÎtes aux petits soins. Une cabane charmante . et un restaurant à découvrir ! un régal !
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

cozmin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
tres bon accueil, tres bon menu de Reveillon
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

MARC

TrĂšs bon accueil du personnel. Bon service. TrĂšs bon emplacement pour ĂȘtre au calme.
Séjour de 7 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

TrÚs bon établissement !!
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Plus prĂšs des marmottes

En moyenne montagne accueil trÚs agréable chambre plaisante et calme repas en demi pension trÚs corrects. De plus excellents conseils pour ballades. TrÚs bon rapport qualité-prix.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Propriétaires trÚs gentils et toujours disponibles. Restaurant trÚs bon et à prix correct. Une semaine trÚs agréable.
Séjour de 7 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

fred, le pradet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel et calme

DeuxiĂšme fois que nous y allons avec notre enfant et toujours aussi agrĂ©able. Petit dĂ©jeuner et repas au restaurant de l'hĂŽtel excellent. À bientĂŽt
Séjour de 2 nuits en janvier 2018