Hotel Campanile Saint Etienne Centre - Villars

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Musée d'Art Moderne de Saint-Etienne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Campanile Saint Etienne Centre - Villars

Déjeuner et souper servis sur place, cuisine française
Terrasse/patio
Hall
Next Generation, Chambre, 1 lit double | Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Réception

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
Rue de l'Artisanat Lieu-dit La Goutte, Villars, Loire, 42390
  • Centre Hospitalier Universitaire de Saint-Étienne
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Stade Geoffroy-Guichard
    â€Ș2 min en voiture‬
  • ZĂ©nith de Saint-Étienne MĂ©tropole
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Saint-Étienne (EBU-Saint-Étienne-Loire Intl.)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Next Generation, Chambre Junior, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 lit double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Next Generation, Chambre, 1 lit double

8,6 sur 10
Excellent
(17 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Next Generation, Chambre Junior, 1 lit double

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Next Generation, Chambre, 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Villars

PrĂšs de la promenade.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Villars, vous serez Ă  moins de 1 km de Musee d'Art Moderne de Saint-Etienne et Ă  moins de 3 km de Centre Hospitalier Universitaire de Saint-Étienne. Stade Geoffroy-Guichard et CitĂ© du design sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre Hospitalier Universitaire de Saint-Étienne - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Stade Geoffroy-Guichard - 2 min en voiture - 2.4 km
  • CitĂ© du design - 3 min en voiture - 3.0 km
  • ZĂ©nith de Saint-Étienne MĂ©tropole - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Parc des expositions de Saint-Étienne - 4 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Gare de Saint-Étienne-La Terrasse : Ă  14 min de marche
  • Saint-Étienne (EBU-Saint-Étienne-Loire Intl.) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Cosy - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘAux Terrasses de Bacchus - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘLa Pizza Riv' - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘDelices Wok - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Campanile Saint Etienne Centre - Villars

3-star hotel near Musée d'Art Moderne de Saint-Etienne
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Meeting rooms and coworking spaces are available.

WiFi is free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at Hotel Campanile Saint Etienne Centre - Villars. Self parking is free.

This 3-star Villars hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 89 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1985
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Campanile Saint Etienne Centre - Villars possĂšde 89 climatisĂ©es dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 100 cm avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 13,90 EUR par adulte et de 6,45 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans les aires communes
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 100 cm avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 à 23 h) et du samedi au dimanche (de 7 h à 23 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.20 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13.90 EUR par adulte et 6.45 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Campanile SAINT ETIENNE CENTRE Villars
Hotel Campanile Saint Etienne Centre Villars
Hotel Campanile Saint Etienne
Campanile Saint Etienne Centre Villars
Campanile Saint Etienne
Hotel Hotel Campanile Saint Etienne Centre - Villars Villars
Villars Hotel Campanile Saint Etienne Centre - Villars Hotel
Hotel Hotel Campanile Saint Etienne Centre - Villars
Hotel Campanile Saint Etienne Centre - Villars Villars
Hotel Campanile Saint Etienne Centre - Villars Hotel
Hotel Campanile Saint Etienne Centre - Villars Villars
Hotel Campanile Saint Etienne Centre - Villars Hotel Villars

Avis pour Hotel Campanile Saint Etienne Centre - Villars

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 221 avis sur 607.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 289 avis sur 607.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 72 avis sur 607.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 607.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 607.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Monique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Hugues

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Florian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

jean-noel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Élodie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon sĂ©jour, chambre confortable mais un petit peu petite. Geste eco responsable qui manque: ne pas changer les serviettes de toilettes tous les jours, comme cela se fait dans beaucoup d’établissements. Il manque aussi un petit coffre si on a des objets de valeur.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

florent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel top

J'ai l'habitude de coucher au sein de différents hÎtels Campanile et j'avoue que celui-ci est de trÚs haut niveau Je le recommande
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

ANTOINE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel sympa

Hotel tres bien situé qui manque d'insonorisation. Personnel agréable et attentif. Restaurant sympa
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Gilbert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TB
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Mohammed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Xavier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Julien

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

ERIC

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

tres bon restaurant

chambre propre, restaurant exceptionnel! ca change des autres campanile
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

ERIC

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

restaurant exceptionnel

hotel correcte, par contre le restaurant exceptionnel!!!ca change des autres campanile avec un jeune cuisinier trĂšs prometteur a recommander
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Jimmy

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

rudy

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
La moquette dans la chambre super mauvais pour les allergies, il y a un chauffage à air pulsé qui n'a certainement pas le filtre remplacé . Niveau isolation je ne recommande pas. Cette établissement devrait investir dans la renovation des chambres au lieu d'améliorer la restauration ou ce trouve s
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Tristan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Joel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
rien
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent accueil et chambre trÚs propre. Seul petit bémol, au petit déjeuner, les oeufs brouillés étaient froids... Mis a part ce détail, trÚs bon séjour.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

monique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Villars

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Samuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Léa

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Le personnel était sympa, mais mon téléphone m'a été volé dans ma chambre durant mon séjour. (Ma carte de chambre a été volée/perdue avec le numéro dessus). Lorsque j'ai appelé l'hÎtel pour savoir si présence de caméras, la personne qui m'a répondu m'indique qu'il faut porter plainte et qu'elle va en référer à la responsable. J'entends derriÚre les commentaires de la responsable qui dit que ce n'est pas possible de se rendre compte aprÚs coup d'un vol de téléphone, que c'est une blague et autres commentaires désagréables envers moi. Bonjour la maniÚre de traiter les clients. Je n'y remettrai pas les pieds, depuis j'ai choisi un autre hÎtel à Saint Etienne ou je suis traitée respectueusement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024