Wyndham Garden Villavicencio

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez des 2 restaurants de hÎtel 3 étoiles situé à Restrepo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Wyndham Garden Villavicencio

Piscine
Restauration
Platinum Room | Literie de qualitĂ©, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Extérieur
Façade de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • Spa
  • Stationnement disponible
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Kilometro 3.5 Via Quisqueya, Vereda Brisas de Upin, Restrepo, Meta, 500001
  • Bioparque Los Ocarros
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Centre commercial Primavera Urbana
    â€Ș24 min en voiture‬
  • Parc Las Malocas
    â€Ș31 min en voiture‬
  • Villavicencio (VVC-La Vanguardia)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Platinum Room

  • 70 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 lit double et 4 lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 30 mÂČ
  • Vue sur le terrain de golf
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 grand lit jumeau

Golden Room

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Restrepo

PrĂšs de l'aĂ©roport.HĂŽtel Ă  Restrepo est Ă  moins de 15 km de Bioparque Los Ocarros et Ă  moins de 20 km de Église Divino Niño. Parque de la Vida et Plaza Los Libertadores sont Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Bioparque Los Ocarros - 17 min en voiture - 14.3 km
  • Église Divino Niño - 22 min en voiture - 19.9 km
  • Centre commercial Primavera Urbana - 24 min en voiture - 22.0 km
  • Centre commercial Viva Villavicencio - 25 min en voiture - 23.1 km
  • Parc Las Malocas - 31 min en voiture - 28.5 km

Transport

  • Villavicencio (VVC-La Vanguardia) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEstadero Los Arrayanes - ‬8 min en voiture
  • â€ȘParador La Ye - ‬9 min en voiture
  • â€ȘAsadero Vega Grande - ‬15 min en voiture
  • â€ȘDel Huerto Pizzeria - ‬15 min en voiture
  • â€ȘPostres El Deleite Llanero - ‬13 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Wyndham Garden Villavicencio

Profitez des 2 restaurants de hÎtel 3 étoiles situé à Restrepo
Wyndham Garden Villavicencio offers its guests a full-service spa and a children's pool. There are 2 restaurants on site. Free breakfast is available daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 5856 square feet (544 square meters) and includes conference space. The business-friendly Wyndham Garden Villavicencio also features a terrace, a garden, and concierge services. An airport shuttle (available on request) and an area shuttle are available for a fee. Free self parking is available.

This 3-star Restrepo hotel is smoke free.

  • 198 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 5856 sq ft of conference space
  • 544 sq m of conference space
  • Full breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
Wyndham Garden Villavicencio possÚde 198 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Restrepo offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HĂŽtel propose des services de spa pour permettre Ă  ses clients de se faire dorloter.

Langues

Espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 8 h et 16 h
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier sur place (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • 2 restaurants

Activités

  • Golf
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 13 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 11 août au 31 août :
  • Une des salles Ă  manger
  • Centre d'affaires
  • Buanderie
  • Salles de rĂ©union
  • Stationnement
Les installations suivantes sont fermées le mercredi, le jeudi, le vendredi, le samedi et le dimanche :
  • Bar-salon
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la TVA (19 %) Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Colombie qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les rĂ©servations de forfaits touristiques (hĂ©bergement et autre service de voyage).

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 80000 COP par vĂ©hicule (aller simple)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir prĂ©senter les documents suivants Ă  l’établissement : Ă  l’arrivĂ©e, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir prĂ©senter le certificat de naissance de l’enfant et une piĂšce d’identitĂ© avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont Ă©trangers). Si l’enfant est accompagnĂ© d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur lĂ©gal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par les deux parents ainsi qu’une copie de piĂšces d’identitĂ© de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par l’autre parent. Il est recommandĂ© aux visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nĂ©cessaires auprĂšs d’un consulat colombien avant le voyage.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Wyndham Garden Villavicencio Hotel Restrepo
Wyndham Garden Villavicencio Restrepo
Wyndham Garden Villavicencio Hotel
Wyndham Garden Villavicencio
Wyndham Garden Villavicencio Resort Restrepo
Wyndham Garn vicencio Restrep

Avis pour Wyndham Garden Villavicencio

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 60 avis sur 227.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 95 avis sur 227.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 43 avis sur 227.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 227.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 227.

8,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 8 nuits en décembre 2020

8/10 – Bien

Clara

Points forts : Propreté, confort de la chambre

super piscine mais pas aussi luxueux qu'annoncé

Bel endroit, beaucoup d'espace, super piscine mais restaurant trop cher pour la qualité, infrastructures vieillissantes avec moisissures sur les murs par exemple. Manque de tact du personnel qui n'est pas la hauteur des étoiles que revendique le lieu.

6/10 – Acceptable

John, WEST PALM BEACH

Voyage d’affaires
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
No tienen agua caliente Las habitaciones estan bien pero huelen a viejo El check in y out es demasiado lento
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 – Acceptable

GERMAN

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Laura

Séjour de 3 nuits en juin 2022

6/10 – Acceptable

Adriana

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
El hotel se ve que fue muy bueno en pasado ,,deberian hacerle la fuerza para recuperarlo ya que es muy atractivo para descansar
Séjour de 3 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Rodrick

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Not Villavicencio. It's 40 Mins or $20US to/from

Great hotel but it's not in Villavicencio! It's 40+ minutes away from Villavicencio. Staff was great. Very friendly and tried their best to help. Beautiful property. I mean, truly amazing and relaxing. Beautiful pool. Fun game room. The problems: This is a long way from Villavicencio! 70,000+ pesos each way, to and from. There are no refrigerators in room now, since Pandemic. There are no restaurants nearby so after 9pm or so, suggest you have food in room. The large garden tub/jacuzzi tub did not have hot water. They told me there was hot water, but after being on property, they confirmed there indeed was not. Strange side note: No iron in room either. That was a weird thing.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Luis Orlando

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Freddy Alexander

Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 – Acceptable

RODRIGO

Séjour de 1 nuit en avril 2022

2/10 – Terrible

Daniela

Séjour de 2 nuits en avril 2022

6/10 – Acceptable

Carlos

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

LUIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Freddy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
El hotel esta muy descuidado
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

HernĂĄn

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
El lugar del hotel es muy agradable pero desafortunadamente las instalaciones en general y las habitaciones estĂĄn muy dejadas. Flata mucho mantenimiento y aseo en general.
Séjour de 4 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Sandra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo fue muy bueno
Séjour de 5 nuits en décembre 2021

2/10 – Terrible

Mauricio

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mejores tiempos en el pasado!

Es muy lamentable encontrar el grado de deterioro de lo que seguramente fueron unas excelentes instalaciones. La verdad no se por dodnde comenzar... Hace un año, en Noviembre 2020 me hospede en este mismo hotel en compañia de mi familia, si bien es cierto encontramos algunas limitaciones por la pandemia, no fue nada comparable a esta ultima estadia. En el peor momento de la pandemia en la habitacion contamos con una nevera y cajilla de seguridad, cosa que al dia de hoy ya no existe y por razones de la pandemia segun el hotel, nos es muy dificil de comprender! Pero es realmente sorprendente el nivel de deterioro de las inatalaciones en general, las fachadas tienen un nivel increible de deterioro en su pintura y con grandes humedades y moho, las paredes de pasillos y habitaciones sucias y con manchas, increible en un hotel de esta categoria! Las tohallas sucias y sin agua caliente en todo el hotel! Imposible comunicarse con recepcion pues el telefono no funciona! El desayuno es realmente triste y presentado a sus huespedes con tristeza por un grupo de empleados que lucen canzados... Desde nuestra estadia anterior hasta esta ultima, nunca han funcionado los asensores, cuanto tiempo mas seguiran inoperativos? Es realmente palpable una situacion dificil donde el aselerado deterioro de las instalaciones hace pensar en la direccion que la gerencia quiere llevar al hotel. Me inquieta como bajo estas condiciones Wyndham permite presentar estas instalaciones bajo su nombre!
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

2/10 – Terrible

Jaime Alberto

Séjour de 2 nuits en octobre 2021

2/10 – Terrible

Juan David

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

El peor hotel de Colombia

Es sin duda el peor hotel en el que me he hospedado y siento profunda vergĂŒenza con mi familia por haberlos sometido a tan horrible experiencia. Resumen: una GOTERA cayendo en la cabeza de mi hijo a las 2 am, cerradura de la habitaciĂłn dañada (nos tocaba ir hasta la recepciĂłn a solicitar ayuda), puerta del balcĂłn dañada (grave con un niño de 2 años), la cajilla de seguridad nunca sirviĂł, pĂ©simo trato de los empleados (en especial la recepcionista Camila quien era grosera y apĂĄtica y todo el dĂ­a andaba pendiente de su celular), comida muy regular (por no decir mala), aires acondicionad que funcionan a medias, cobran el servicio de sauna y turco (lo cual no lo anuncian en el proceso de reserva), no tiene agua caliente (supongo que tiene la creencia de que eso esta bien por tratarse de un hotel en tierra caliente pero lo deberĂ­an de anunciar antes de que el cliente haga la reserva)y si uno esta en el ĂĄrea de piscina tiene que pararse media hora a que algĂșn empleado voltee a mirar para pedir agua o algĂșn snack. Creo que es una vergĂŒenza para la franquicia hotelera Wyndham tener dentro de su oferta a semejante esperpento de hotel; o por lo menos deberĂ­an asegurarse de contratar a un gerente COMPETENTE y no como la persona que actualmente gerencia, que claramente cree estar gerenciando un hostal y en todo caso no esta preparado. En mi caso iniciarĂ© acciones legales contra este "hotel", pero ud que lee este comentario, CREEAME, no quiere someterse ud y su familia a esta pesadilla
Séjour de 4 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent Services, Excellent Staff very friendly, for sure we'll back soon
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Restrepo stay

Hotel that needs an upgrade or remodeling soon. Only good reason to go here is if you play golf. No water until 10pm because of some issue. Rented the bikes and they were in horrible condition. Mildew on outside balconies. Food was normal at best.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Tatiana

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Great place, but needs a lot of maintenance.

The entire hotel run out of water during our stay. Reception is spotty and wifi barely works.
Pool
Pool from our balcony
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Mal servicio para limpiar la habitacion El servicio en la piscina restaurante fue bueno
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

2/10 – Terrible

Monica

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2021