Logis HĂŽtel Restaurant Le Fruitier

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 Ă©toiles est tout indiquĂ© pour dĂ©couvrir Villedieu-les-PoĂȘles-Rouffigny

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Logis HĂŽtel Restaurant Le Fruitier

Aire de restauration
Chambre luxueuse (Superior) | 1 chambre, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Salle de réunion
Réception
Chambre luxueuse (Superior) | 1 chambre, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
3 Rue Jules Ferry, Place Des Costils, Villedieu-les-PoĂȘles, 50800
  • Fonderie Cornille Havard
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Le MusĂ©e de la Poeslerie et la Maison de la DentelliĂšre
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Abbaye du Mont-Saint-Michel
    â€Ș43 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre luxueuse (Superior)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Double suite Céleste

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale (Superior)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre traditionnelle double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Villedieu-les-PoĂȘles

SĂ©jour au centre-ville.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Villedieu-les-PoĂȘles-Rouffigny, vous serez Ă  50,1 km de Abbaye du Mont-Saint-Michel.

À proximitĂ©

  • Fonderie Cornille Havard - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Le MusĂ©e de la Poeslerie et la Maison de la DentelliĂšre - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Zoo de ChamprĂ©pus - 10 min en voiture - 11.2 km
  • Port de Granville - 35 min en voiture - 35.9 km
  • Abbaye du Mont-Saint-Michel - 43 min en voiture - 54.6 km

Transport

  • Gare de Villedieu-les-PoĂȘles : Ă  11 min de marche

Restaurants

  • â€ȘLa Cuisine de LĂ©onie - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Samovar - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBar du Centre Thierry - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLe Landais - ‬9 min en voiture
  • â€ȘLe Saint Hubert - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Logis HĂŽtel Restaurant Le Fruitier

HĂŽtel 3 Ă©toiles est tout indiquĂ© pour dĂ©couvrir Villedieu-les-PoĂȘles-Rouffigny
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and 4 meeting rooms.

WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 1464 square feet (136 square meters) and includes conference space. The business-friendly Logis HĂŽtel Restaurant Le Fruitier also features a terrace, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. You'll have access to the indoor pool at a partner property. Free self parking is available.

This 3-star Villedieu-les-PoĂȘles-Rouffigny hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 48 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • 1464 sq ft of conference space
  • 136 sq m of conference space
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Logis HÎtel Restaurant Le Fruitier propose 48 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. Les chambres ont une salle de bain privée séparée. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Villedieu-les-PoĂȘles-Rouffigny offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs Ă  une piscine intĂ©rieure Ă  proximitĂ©
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 0 kilomĂštre
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 13 EUR par adulte et de 8,50 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure (accessible aux clients)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e sĂ©parĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Veuillez communiquer à l'établissement par avance l'heure d'arrivée prévue.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 8.50 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 20.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 5.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13 EUR par adulte et 8.50 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 8.50 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 5.0 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 20.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Restaurant Fruitier
Hotel Restaurant Le Fruitier Villedieu Les Poeles
Restaurant Le Fruitier Villedieu Les Poeles
Restaurant Villedieu
Logis Restaurant Le Fruitier
Logis HĂŽtel Restaurant Le Fruitier Hotel
Hotel Restaurant Le Fruitier Villedieu Les Poeles

Avis pour Logis HĂŽtel Restaurant Le Fruitier

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 108 avis sur 289.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 135 avis sur 289.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 33 avis sur 289.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 289.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 289.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Fabrice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ras
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Serge

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

LUC

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Jean-Bernard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

xavier

Bonjour, J'ai fais ma rĂ©servation dans les temps, j'ai Ă©tĂ© prĂ©levĂ© de la somme de 118.64€ le jour de la rĂ©servation, mais l'information n'est jamais arrivĂ©e Ă  l'hotel qui n'avait plus de place. Donc bonjour la galĂšre. Personne de HOTEL.COM ne m'a contactĂ© et je ne trouve aucun lien pour appeler. Mon N° de tĂ©lĂ©phone ainsi que mon mail son bien disponibles dans mon compte!!! Merci de me joindre rapidement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Guy et Francoise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
visite du musée petite ballade a pieds avec un plan distribué par l'office du tourisme .
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Marcel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

frédéric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel au top !

Couple voyageant Ă  vĂ©lo. TrĂšs content de notre sĂ©jour. Nous avons apprĂ©ciĂ© de pouvoir mettre Ă  l'abri nos vĂ©los. Pour le reste, accueil, chambre, restaurant et petits dĂ©jeuners, tout Ă©tait parfait 👍
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Mounier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

yvette

Points forts : Propreté

Pour une escale

ArrivĂ©e jour de la flamme olympique pas de parking pas d’indication Partie tĂŽt le dimanche car jour du sacre toute la ville est fermĂ©e AprĂšs l’hĂŽtel est bien placĂ© Bon petit dĂ©jeuner Le restaurant pas trop de choix
Séjour de 2 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Stephane

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Déçu par le niveau de standing proposé

La chambre d’hĂŽtel Ă©tait un nid Ă  poussiĂšre me provoquant de l’allergie. Pour la deuxiĂšme nuit, quand je suis arrivĂ© dans ma chambre la trace que j’avais fait sur le chevet Ă©tait restĂ© obligĂ© de le signaler Ă  l’accueil qui est venu lui mĂȘme refaire les poussiĂšres mais pas de dĂ©solĂ© ! Deux petits dĂ©jeuners facturĂ©s, prix de la chambre exorbitantes pas celle demandĂ© sur votre site. Et pourtant j’avais payĂ© un acompte.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Mathilde

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

NĂĄdia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bom

Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Laurence

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

CORMIER BOULIGEON

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon séjour hÎtel confortable
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Frédéric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Laurent

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Fathi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

ANNICK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

propreté impeccable,accueille et service agréable.

Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Sylvain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Karen

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Anne

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Centrakor stores

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023