Le Domaine des Chevaliers de Malte

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Villedieu-les-PoĂȘles-Rouffigny

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le Domaine des Chevaliers de Malte

Façade de l’hĂ©bergement
Piscine intérieure, chaises longues
Bain turc/hammam
Restaurant
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, décor unique

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
3 chemin de la Grange, Villedieu-les-PoĂȘles-Rouffigny, 50800
  • Place, Le MusĂ©e de la Poeslerie et la Maison de la DentelliĂšre
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Fonderie Cornille Havard
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Abbaye du Mont-Saint-Michel
    â€Ș45 min en voiture‬

Options de chambre

Suite supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 60 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior

  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Villedieu-les-PoĂȘles

À Villedieu-les-PoĂȘles-Rouffigny .À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Le MusĂ©e de la Poeslerie et la Maison de la DentelliĂšre et Fonderie Cornille Havard. Zoo de ChamprĂ©pus est Ă  moins de 10 km et Abbaye de Hambye est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Le MusĂ©e de la Poeslerie et la Maison de la DentelliĂšre - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Fonderie Cornille Havard - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Baie du Mont Saint-Michel - 17 min en voiture - 18.9 km
  • MusĂ©e Christian-Dior - 35 min en voiture - 35.6 km
  • Abbaye du Mont-Saint-Michel - 45 min en voiture - 55.3 km

Transport

  • Gare de Villedieu-les-PoĂȘles : Ă  17 min de marche

Restaurants

  • â€ȘLe Pussoir - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLa Cuisine de LĂ©onie - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBar Du Dinandier - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘL'Atelier - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLa FlambĂ©e des cuivres - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Le Domaine des Chevaliers de Malte

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Villedieu-les-PoĂȘles-Rouffigny
Le Domaine des Chevaliers de Malte offers its guests an indoor pool and a sauna. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at Le Domaine des Chevaliers de Malte. Free self parking is available.

This Villedieu-les-PoĂȘles-Rouffigny hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 3 guestrooms or units
  • Built in 2006
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Le Domaine des Chevaliers de Malte possÚde 3 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Le décor des chambres est unique. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • Un bar-salon

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 200 centimĂštres de large)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
L’enregistrement ne se fait pas Ă  l’hĂ©bergement mĂȘme. Pour vous enregistrer, rendez-vous Ă  l’endroit suivant : [3 rue Jules Ferry]
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous arrivez à l'établissement aprÚs la fermeture, vous devrez vous enregistrer à l'endroit suivant : [HOTEL LE FRUITIER, 3 RUE JULES FERRY]
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 11 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 20.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.53 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 15 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 11 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 20.0 EUR par jour
  • Des frais d’accĂšs permettent l’utilisation de la piscine.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les chĂšques-vacances de l’ANCV, l’argent comptant et les paiements mobiles.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Domaine Chevaliers Malte Hotel Villedieu-les-Poeles
Domaine Chevaliers Malte Hotel
Domaine Chevaliers Malte Villedieu-les-Poeles
Domaine Chevaliers Malte
Le Domaine des Chevaliers de Malte Hotel

Avis

Avis pour Le Domaine des Chevaliers de Malte

8,8

Excellent

8,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 8 avis sur 12.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 12.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 12.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 12.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 12.

Avis

10/10 – Excellent

chantal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Melissa

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Grosse déception

Nous attendions ce sĂ©jour depuis longtemps, un super accueil nous a Ă©tĂ© fait. Mais aprĂšs c'Ă©tait beaucoup moins bien, un salle de bain avec la paroie de baignoire qui tombe, des joints noir, des peignoirs qui ont dĂ©jĂ  bien vĂ©cu et rĂȘche... Un systĂšme balneo qui ne fonctionnait pas... Aller on va se rattraper dans l'espace bien ĂȘtre... Ça continue, une piscine froide, trois pauvres appareil de sport dans un Ă©tat miteux.... Un petit dĂ©jeuner Ă  17€ par personne avec charcuterie et fromage : obliger de contacter l'accueil pour avoir un cafĂ©, avoir plus de pain (du Ă  la charcuterie qui sort du super marchĂ© du coin mĂȘme pas du traiteur) Je fais par de tout ceci Ă  l'accueil qui s'en excuse mais aucun geste commerçant ne m'a Ă©tĂ© proposĂ©... Vraiment déçu...
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Ophelie

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

marine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le site est magnifique avec un personnel sympathique et trĂšs accueillant. Accessible et reposant je le recommande
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

ivanha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Merci pour ce superbe sejour

Nous sommes arrivĂ©s Ă  16h tous nous a Ă©tĂ© expliquĂ© de façon claire et de façons souriante. On nous a demandĂ© pour le petit dĂ©jeuner ce que nous souhaitions comme boissons chaudes ainsi que l heure a laquelle nous voulions le recevoir. Nous Ă©tions dans la suite sĂ©rĂ©nitĂ© du sud. Elle est juste sublime et trĂšs repausante. Son nom lui convient parfaitement. De plus l espace bien ĂȘtre est vraiment apprĂ©ciable tout y est pensĂ© pour que l on puisse s y dĂ©tendre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

Bof

L'accueil est a 2 kms environ des chambres les finitions des chambres sont loin d etre terminées la telecommande de la TV ne marche pas la wifi est tres tres faible les tablettes en verre des 2 cÎtés du lit ont certainement été nettoyées , mais il y a trÚs longtemps le bas de "l hotel" est habité semble t il par des residents permanents et des enfants qui braillent En résumé un nom bien pompeux, mais une prestation pas à la hauteur qui n'a rien à voir avec le nom trop cher pour ce que c'est
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 – Bien

Cedric

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

BENJAMIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

Sandrine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

domaine calme et agreable

domaine tres calme avec un confort agreable .la piscine ,sauna et hammam vous apporte une detente .le personnel est a votre ecoute et les prestations gratuite est un plus

10/10 – Excellent

Jean-Pol

Séjour de 1 nuit en juillet 2025