Hotel Le Regent

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Le Regent

Cour
Chambre supĂ©rieure double | Literie de qualitĂ©, dĂ©cor unique, rideaux d’obscurcissement
Salle de réunion
Cour
Buffet déjeuner (10 EUR par personne)

Commodités populaires

  • Buanderie
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
26 Rue Du General Mangin, Villers-Cotterets, 02600
  • CitĂ© internationale de la langue française
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau royal de Villers-CotterĂȘts
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau de Pierrefonds
    â€Ș20 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș45 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple supérieure

  • 16 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • 30 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 3 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

À propos du quartier

Villers-CotterĂȘts

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.DisneylandÂź Paris se trouve dans les environs de hĂŽtel Ă  Villers-CotterĂȘts.

À proximitĂ©

  • CitĂ© internationale de la langue française - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • ChĂąteau royal de Villers-CotterĂȘts - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • ChĂąteau de Pierrefonds - 20 min en voiture - 19.2 km
  • ForĂȘt de CompiĂšgne - 35 min en voiture - 35.0 km
  • Val d'Europe - 55 min en voiture - 65.3 km

Transport

  • Gare de Villers-CotterĂȘts : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLes Ruines - ‬11 min en voiture
  • â€ȘPasta de la Mamma - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAux Menus Plaisirs - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLe Kiosque - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Le Regent

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
WiFi is free in public spaces. A business center and a meeting room are available. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A library, a terrace, and multilingual staff are also featured at Hotel Le Regent.

This 3-star Villers-Cotterets hotel is smoke free.

  • 30 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Hotel Le Regent propose 30 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Le décor des chambres est unique. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, polonais, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 10 EUR par personne

Activités

  • BibliothĂšque

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Guides des restaurants
  • Surface de cuisson

Autres

  • Chauffage
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 195 EUR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 15.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Regent Villers-Cotterets
Regent Villers-Cotterets
Regent Picardy
Picardy Regent
Hotel Le Regent Hotel
Hotel Le Regent Villers-Cotterets
Hotel Le Regent Hotel Villers-Cotterets

Avis pour Hotel Le Regent

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 48 avis sur 79.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 26 avis sur 79.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 79.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 79.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 79.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Marc

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tout était bien si ce n'est que nous avions une fourmiliÚre dans notre chambre et au matin nous avions des fourmis dans notre lit...
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Martine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel agréable

HÎtel agréable en centre-ville. Personnel aimable et souriant.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

PATRICK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le relais d'or

Tres bonne accueil
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Raphaël

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Salle de bain
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

PATRICK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

GILDA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

lionel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tre bel hotel avec énormément de cachet. Personnel tres accueillant. Pripre et bien équipé.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Jan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien situé prÚs des restaurants et de la Cité de la Langue Française. Calme Bùtiment ancien avec un bel escalier. Jolie cour pavée.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Virginie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre agréable. Bonne literie. Personnel accueillant et professionnel.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Bruno

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel hÎtel, trÚs bien tenu. Chambres superbes avec du mobilier ancien mais des salles de bain trÚs modernes. Facilité de Parking. A 5 minutes à pieds du chùteau
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

FRANCOIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ancien relais de poste conservé dans son jus. Beaux meubles anciens. Chambres calmes et confortables. TrÚs proche du chùteau, siÚge du musée international de la langue française, et du musée Alexandre Dumas. Accueil trÚs courtois.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jean luc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

CĂŽme

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Laurent

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

ALEXA

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Eliott

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Fabrice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Grande chambre familiale.grand parking,trÚs bonne accueil,en plein centre ville,nombreux commerces à proximité . HÎtel avec beaucoup de cachet
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Albert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Kluxe

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

NICOLAS

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
C'est un bel endroit. La chambre a beaucoup de cachet et l'hÎtel respire l'histoire. Une équipe agréable. Seul petit bémol, la salle du petit déjeuner est un peu petite.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Hugues

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super accueil, hĂŽtel et chambre plein de charme

Super contact (avant notre séjour), trÚs bon accueil avec beaucoup de gentillesse et d'attention. La chambre était spacieuse, charmante et propre. L'hÎtel est trÚs bien situé (en plein coeur de la ville), à quelques mÚtres de tous les commerces souhaités (boulangeries, restaurants, pharmacies, banques..). Gros plus pour le parking intégré dans l'hÎtel et le super accueil de l'équipe.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Joseph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel

TrÚs bon séjour HÎtel parfait
Séjour de 1 nuit en octobre 2021