Enjoy Viña del Mar

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec station santé complÚte et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Enjoy Viña del Mar

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Réception
Salle de soins pour les couples, sauna, spa, bain de vapeur
Buffet
Intérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Gym
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Av. San MartĂ­n 199, Vina del Mar, Valparaiso, 2520000
  • Casino de Vina del Mar
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau Wulff
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Quinta Vergara
    â€Ș16 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 70 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 70 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 90 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 90 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Room Standard with Partial Sea View

  • 70 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes

Room Superior with Partial Sea View

  • 70 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes

À propos du quartier

Viña del Mar

Au bord de la mer.Casino de Vina del Mar et Avenue PerĂș sont situĂ©s Ă  quelques pas de hĂŽtel. ChĂąteau Wulff et Plage Acapulco se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Casino de Vina del Mar - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • ChĂąteau Wulff - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Palais prĂ©sidentiel de Cerro Castillo - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Horloge fleurie - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Quinta Vergara - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Station Miramar : Ă  11 min de marche
  • Santiago (SCL-Arturo Merino Benitez) : Ă  86 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Restaurant Cap Ducal - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBonafide - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘNogarĂł - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘEnjoy Viña del Mar - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Enjoy Viña del Mar

HÎtel 4 étoiles avec station santé complÚte et avec accÚs direct au centre de congrÚs
You'll be playing in the surf in no time with a ride on the hotel's beach shuttle (surcharge). Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at Enjoy Viña del Mar like an indoor pool and a fitness center.

Free breakfast is served daily. There are 3 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can unwind with a drink at one of the 4 bars/lounges. Public spaces have free WiFi. This beach hotel also offers a steam room, a rooftop terrace, and a garden. Self parking is free.

This 4-star Vina del Mar hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 60 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 3 dining venues
  • 4 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 2002
  • Buffet breakfast (free)
  • Casino
  • Terrace on the roof
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
Enjoy Viña del Mar possÚde 60 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble. Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire profonde, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Viña del Mar offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Natura Vitale Wellness comprend 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des enveloppements. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 15 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 15 ans.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  11 h
  • 3 restaurants
  • 4 bars-salons
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Casino
  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 4 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisiĂšres, l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement (par exemple, pour obtenir des indications)
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Enjoy Viña del Mar n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 19 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au Chili qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 110 USD par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Enjoy Viña
Enjoy Viña Aparthotel
Enjoy Viña Aparthotel Mar
Hotel Del Mar - Enjoy Vina Del Mar - Casino And Resort
Hotel Del Mar - Enjoy Vina Del Mar Vina Del Mar
Enjoy Viña Mar Vina del Mar
Enjoy Viña Mar Hotel
Enjoy Viña Mar Hotel Vina del Mar
Enjoy Viña Mar
Enjoy Viña del Mar Hotel
Enjoy Viña del Mar Vina del Mar
Enjoy Viña del Mar Hotel Vina del Mar

Avis pour Enjoy Viña del Mar

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 157 avis sur 312.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 110 avis sur 312.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 31 avis sur 312.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 312.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 312.

9,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Juan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Estuve en la habitaciĂłn 501, esta da una vista hacia el sector de la ciudad y parcialmente hacia al mar. Lo positivo: Es un hotel bastante limpio, conectado evidentente con el casino, un buen frigo bar, desayuno incluido con varias opciones. A unos pasos de transporte en comĂșn, restaurantes y el camino costero entre Viña, Valparaiso, Reñaca, Concon.la velocidad del Internet (wifi) es excelente Lo que menos me gustĂł: Al llegar al hotel el servicio de la primera recepcionista no fuĂ© para nada el esperado, al parecer era nueva en el hotel, pero aĂșn asĂ­, parecĂ­a estar mĂĄs interesada en su celular que en atendernos, su colega muy amablemente completĂł el proceso de registro y le enseño a la aparentemente nueva recepcionista a terminarlo, no obstante esta no se viĂł muy interesada en aprender , mĂĄs bien en su celular. En la habitaciĂłn, y no sĂ© porquĂ©, el hĂŽtel habia trasformado el sofĂĄ en una cama que no necesitabamos. La habitaciĂłn no tenĂ­a o no logrĂ© encontrar puertos USB o enchufes cerca de la cama para cargar nuestros celulares. EstĂĄs obligado a dormir con las cortinas cerradas, ya que el hotel tiene unos focos en la terraza de la habitaciĂłn que la iluminan por completo y evidentemente no te dejan dormir , entonces olvidate de querer despertar con la vista del mar. Y si bien es completamente personal, no me agrada cuando el botones te dice "necesita que le ayude", ya que la verdad no lo necesito, en su lugar deberĂ­a decir, "me gustarĂ­a ayudarle o puedo ayudarle "
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Henri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

JC, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

HÎtel situé face à la mer, chambre spacieuse avec une grande salle de bain. Petit déjeuner trÚs correct. Personnel dévoué.
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

BERNARD, Talence

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

superbe situation

belle chambre, bien équipée, vue superbe sur la mer, petit déjeuner trÚs correct mais malheureusement internet inexistant tant dans les chambres que dans les parties communes

6/10 – Acceptable

Maria c n M

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Hotel estå decadente e sem manutenção. A limpeza das åreas comuns estå bem superficial. O café da manhã sem opçÔes e sem variação nenhuma. Muito caro pelo que oferece!!!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

claudio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Todo muy bien , aunque el hotel en su mobiliario de las habitaciones estĂĄ con poca mantenciĂłn , Cama y sĂĄbanas muy bien
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

STEFANY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Xime

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Tara, Idaho Falls

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We loved the large room and the amazing view. It was also walking distance from food and fun and, of course, the beach. The breakfast was delicious with lots of options. The staff was friendly, attentive and helpful. The room smelled like smoke a bit at night, but opening the balcony door helped with that....but some mosquitoes got in that way. Other than that, we really enjoyed our stay and would stay again.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Fernando

Points forts : Propreté

Um bom hotel, apenas.

O hotel estå antiquado. O apartamento é grande. O café da manhã é fraco. O cassino é o destaque.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mario Gerardo

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Buena ubicaciĂłn
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

RAPHAEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente Estadia de Frente para o Mar

O hotel Ă© excelente. Ótima localiazação, super confortĂĄvel, equipe extramente profissional e cordeal.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Marlene

Voyage de couple
This place IS NOT was it used to be.....Every time I came to Chile I stayed at this place but for my next visit I will be looking for a new one. This hotel now is dirty a bad bad customer service. I am really disappointed. Many bad little things happened during my stay. Even the surrender areas are bad and made feel unsafe. Casino was terrible and almost impossible to get a drink. Overall "Bad Experience"
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Pablo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agradable estadĂ­a

Muy buena la recepciĂłn Excelente atenciĂłn siempre y buena disposiciĂłn. Todo limpio y ordenado en la habitaciĂłn. El personal muy amable !! Un 10 para todos
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great hotel with spa amenities located right on the ocean front.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great

great hotel at Valparaiso; friendly staff; very good food at the restaurant (dinner-steak)
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Daniela

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful landscape.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Stephanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I would change portraits in room
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Edwin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El hotel en general estĂĄ muy bien. Los empleados que nos atendieron fueron exelente. VolverĂ­a nuevamente.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

John, Middleburg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

Matias, Santiago

Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

ligia

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

El check inn mĂĄs tardĂ­o del planeta

El check inn es despuĂ©s de las cuatro pm, lo cual nunca nos habĂ­a pasado en ningĂșn lugar del mundo, perverso y absolutamente incomodo
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
En general muy bien. Atento el personal, habitaciones muy comodas. Solo falta un poco de mantencion al mobiliario. Buenisima ubicacion.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Charles

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023