Pullman Viña del Mar San Martín

Hébergement 4.5 étoiles
4.5-star luxury hotel near Vina del Mar Casino

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Pullman Viña del Mar San MartĂ­n

Bar (sur place)
Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, vue sur la mer (Top Floor) | Minibar, coffre-fort, bureau
Yoga
Bar (sur place)
Salle de réunion

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • Wi-Fi gratuit
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenida San Martin 667, Vina del Mar, 2520000
  • Place, Casino de Vina del Mar
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Marina Arauco
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Amphithéùtre de la Quinta Vergara
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, vue sur la mer

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(18 avis)
  • 23 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, vue sur la mer

7,8 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 23 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(17 avis)
  • 23 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 23 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 23 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville (Deluxe)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, vue sur la ville (Deluxe)

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, vue sur la mer (Top Floor)

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite supérieure, 1 trÚs grand lit, vue sur la mer

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exclusive, 1 trĂšs grand lit, vue sur la mer (Top floor)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits doubles

  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Viña del Mar

Séjour au bord de la mer.Casino de Vina del Mar et Centre commercial Marina Arauco se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel à Viña del Mar. Amphithéùtre de la Quinta Vergara et Stade Sausalito sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Casino de Vina del Mar - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centre commercial Marina Arauco - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • ChĂąteau Wulff - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Quinta Vergara - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Amphithéùtre de la Quinta Vergara - 3 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • Station Miramar : Ă  16 min de marche
  • Santiago (SCL-Arturo Merino Benitez) : Ă  87 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurant Tierra de Fuego - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMesita Grande - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘOtra Cozza - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘJust Burger - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDon Vito e Zanoni - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Pullman Viña del Mar San Martín

4.5-star luxury hotel near Vina del Mar Casino
Pullman Viña del Mar San Martín offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include 7 meeting rooms and coworking spaces. Event space at this hotel measures 1442 square feet (134 square meters) and includes a conference center. A rooftop terrace, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the luxury Pullman Viña del Mar San Martín.

This 4.5-star Vina del Mar hotel is smoke free.

  • 160 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • 1442 sq ft of conference space
  • 134 sq m of conference space
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
  • Swim-up bar
Pullman Viña del Mar San Martín propose 160 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 17 USD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (75 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Miroir grossissant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 1 year old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 60.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 19 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au Chili qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 17 USD par personne
  • Lit d’appoint : 60.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Un enfant de 1 an ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Atton Viña Mar San Martín Pullman Hotel Vina del Mar
Atton Viña Mar San Martín Pullman Hotel
Atton Viña Mar San Martín Pullman Vina del Mar
Atton Viña Mar San Martín Pullman Hotel Vina del Mar
Atton Viña Mar San Martín Pullman Vina del Mar
Atton Viña Mar San Martín Pullman
Hotel Atton Viña del Mar San Martín by Pullman Vina del Mar
Hotel Atton Viña del Mar San Martín by Pullman
Atton Viña del Mar San Martín by Pullman Vina del Mar
Atton Viña Mar San Martín Pullman Hotel
Vina del Mar Atton Viña del Mar San Martín by Pullman Hotel
Atton Vina Martin Pullman Vina
Pullman Vina Martin Vina
Pullman Viña del Mar San Martín Hotel
Pullman Viña del Mar San Martín (Ex Atton)
Pullman Viña del Mar San Martín Vina del Mar
Pullman Viña del Mar San Martín Hotel Vina del Mar

Avis

Avis pour Pullman Viña del Mar San Martín

8,6

Excellent

9,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 408 avis sur 748.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 203 avis sur 748.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 74 avis sur 748.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 40 avis sur 748.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 23 avis sur 748.

Avis

8/10 – Bien

François

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Standing et proximité de la plage
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Daniel, Québec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout ok
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent choix pour un séjour à Vina del mar.

Excellent hÎtel avec belle vue sur mer. Petit déjeuner trÚs bien. Personnel attentionné et efficace. Un seul regret : qu'il n'y ait pas dans la chambre une bouilloire pour le thé et une machine à café.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Zachary

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rien Ă  dire tout etait parfajt!
Séjour de 7 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Jimena

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’accueil extraordinaire. La bonne humeur du personnel est remarquable. Toujours prĂȘts Ă  servir. On se sent trĂšs Ă  l’aise. L’endroit est central. Seul bĂ©mol, le bruit du traffic des chambres donnant sur la rue principale.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Adam

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 – Excellent

Marco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Piscine trop petite!

TrĂšs bien dans l’ensemble mais piscine minuscule. TrĂšs bien photographiĂ©e avec un grand angle sur les photos de prĂ©sentation, mais pas du tout en adĂ©quation avec la qualitĂ© (et le prix) de l’hĂŽtel.
Séjour de 3 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Laure

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avions pris une chambre double avec vue sur la mer. Nous avons obtenu une chambre avec vue sur le toit du restaurant de l’hĂŽtel, sa cheminĂ©e d’aĂ©ration, vue Ă©galement sur le restaurant de plage et... la mer... Sinon personnel trĂšs aimable, de trĂšs bons conseils de ballades. Petits dĂ©jeuners copieux.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

PASCALE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel neuf et trÚs bien tenu. Personnel accueillant et service soigné.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Maxim, Montreal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel tout neuf Ă  nouveau

TrĂšs bel hĂŽtel tout rĂ©cemment rĂ©novĂ©. Tres bien situĂ©. Excellent service. Dommage pour la piscine qui n’etait pas prĂȘte. Mais il y a plage Ă  cĂŽtĂ©.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

Robertson

Séjour de 9 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

sameer

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Mario, New Rochelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
This was the 4th trip in a row to this hotel where they have no hot water. (And probably our 10th stay overall) It's winter in Chile, so this makes it even worse. Unfortunately we will have to seek other accommodation for our trips there.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Francisco

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel bem localizado , limpo e confortĂĄvel . Excelente estadia.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Jenna

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hotel is beautiful! However at night the area got very sketchy very quickly.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

STELLIO

Voyage en groupe
excelente hotel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Claudio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was great. Location awesome with a nice sea view
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The location of the hotel is perfect, just seconds away from Acapulco Beach, where there are no warnings not to swim and the sea is relatively calm. Sadly for me, the water is much too cold to swim in Vina del Mar. I feel bad not giving 5 stars but in one of the friendliest countries I have ever visited, this hotel stood out as the one I visited which felt very impersonal. There was no welcome at the door when I arrived, and save for the man who checked me out who was incredibly friendly and talkative, you were barely even acknowledged by anyone here. Rooms are very nice but there are no coffee making facilities and you only get free water on your first night, again unlike the other hotels I visited on my trip. There was one day we were told we would have no hot water from 10am to 7pm, so I avoided going to the beach that day, and another where WiFi and TV were turned off after 10pm, all without compensation. Not what you'd expect from a higher end hotel.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Alisson

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Maria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel is fantastic, the rooms are comfortable and clean, is located near to the beach and close to a variety of restaurants, the breakfast also is very complete, and the pool and view from the rooftop was perfect for our family trip.
Séjour de 1 nuit en mars 2025