Briqueterie Champagne, A Beauvallon Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel de type boutique pour la famille avec piscine intérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Briqueterie Champagne, A Beauvallon Hotel

Buffet déjeuner (30 EUR par personne)
Baignoire à remous intérieure
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Coin salon du hall
Spa, bain de vapeur, bain turc/hammam, soins du corps, aromathérapie

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
4, Route de Sézanne, Vinay, Marne, 51530
  • Exploitation viticole MoĂ«t et Chandon
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Maison Leclerc-Briant
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Avenue de Champagne
    â€Ș8 min en voiture‬
  • ChĂąlons (XCR-Vatry)
    â€Ș57 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre PrivilĂšge

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre Deluxe, terrasse

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Suite Signature

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 69 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le vignoble
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Suite Champagne

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre familiale, 2 chambres

  • 60 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 4 lits jumeaux ou 2 trĂšs grands lits et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Vinay

À Vinay .Vous trouverez Champagne Edmond Bourdelat et Champagne Vollereaux Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Champagne Jean Seleque et Champagne Domi Moreau se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Exploitation viticole MoĂ«t et Chandon - 7 min en voiture - 7.4 km
  • Perrier-JouĂ«t (champagne) - 7 min en voiture - 7.4 km
  • Maison Leclerc-Briant - 7 min en voiture - 7.3 km
  • Avenue de Champagne - 8 min en voiture - 7.7 km
  • Champagne Chateau de Boursault - 8 min en voiture - 7.7 km

Transport

  • Gare d'Épernay : Ă  10 min en voiture
  • ChĂąlons (XCR-Vatry) : Ă  51 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAu Petit Fourneau - ‬6 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBuffalo Grill Pierry - ‬4 min en voiture
  • â€ȘL'Oeil de Boeuf - ‬7 min en voiture
  • â€ȘLe Prestige Burger - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Briqueterie Champagne, A Beauvallon Hotel

HÎtel de type boutique pour la famille avec piscine intérieure
Briqueterie Champagne, A Beauvallon Hotel offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a health club. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

3 meeting rooms and coworking spaces are available. A hot tub, a steam room, and a library are also featured at the luxury Briqueterie Champagne, A Beauvallon Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis. A complete renovation of Briqueterie Champagne, A Beauvallon Hotel was completed in March 2024.

This 5-star Vinay hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 40 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Built in 1971
  • Kid's club (free)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Briqueterie Champagne, A Beauvallon Hotel propose 40 chambres dotĂ©es de : un minibar contenant certains articles gratuits et une cafetiĂšre Ă  espresso. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits ont un matelas lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire. Choix d’oreillers. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques et Netflix. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffĂ©s et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 2 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie, soins ayurvĂ©diques et rĂ©flexologie. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : spa, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 12 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.
L’établissement est membre du groupe « Relais & ChĂąteaux ».

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour bĂ©bĂ©s
  • Jouets pour enfants
  • Piscine intĂ©rieure
  • Poussette
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (25 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 30 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Centre d’entraĂźnement
  • Club pour enfants gratuit
  • Écotourisme
  • Entreposage de vĂ©los
  • Excursions en vĂ©lo
  • Piscine intĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans les aires communes
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur de 50 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Peignoirs pour enfants
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar gratuit (certains articles)
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)
  • Service de champagne

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans le restaurant, le spa et le bar de cet hébergement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des bols de nourriture et d’eau et une litiĂšre sont disponibles.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 30 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 200 EUR par chambre (aller simple)
  • Service de voiturier : 25 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 30 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte Eurocard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 21 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hostellerie Briqueterie
Hostellerie Briqueterie Hotel
Hostellerie Briqueterie Hotel Vinay
Hostellerie Briqueterie Vinay
La Briqueterie Hotel Epernay
Relais ChĂąteaux Hostellerie Briqueteri
Hostellerie Briqueterie Spa Champagne
Relais ChĂąteaux Hostellerie La Briqueterie
Hostellerie Briqueterie & Spa Champagne Hotel
Hostellerie Briqueterie & Spa Champagne Vinay
Hostellerie Briqueterie & Spa Champagne Hotel Vinay

Avis pour Briqueterie Champagne, A Beauvallon Hotel

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 163 avis sur 250.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 57 avis sur 250.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 19 avis sur 250.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 250.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 250.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs belle parenthĂšse d’une nuit en champagne ! Chambre confortable et joliment dĂ©corĂ©e, piscine chauffĂ©e en accĂšs libre toute la journĂ©e, Ă©tablissement de caractĂšre, trĂšs bon restaurant gastronomique ! Le personne est accueillant, on ne manque de rien !
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

octavio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mr C

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Challe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Notre sĂ©jour a Ă©tĂ© fantastique . Un grand merci Ă  toute l’équipe pour son professionnalisme, son accueil et sa bienveillance . Nous reviendrons avec grand plaisir.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Zone Piscine un peu vieillissante. Trop peu de lit pour profiter du sauna. Seulement 6 lits, pour un hîtel de plus de 50 chambres
aux heures de pointes, seulement six personnes peuvent en profiter

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

François

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Elodie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique

TrĂšs bon sĂ©jour. L’hĂŽtel est magnifique et les employĂ©s sont aux petits soins. Seul bĂ©mol, le bruit des voitures venant de la dĂ©partementale pour les chambres donnant sur cette route.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

genevieve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

NICOLAS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Isabelle

Séjour de 2 nuits en novembre 2022

6/10 – Acceptable

Julien

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

christine

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

NicolĂĄs

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon service
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Week-end

Bon hĂŽtel accueil formidable , bĂ©mol cependant concernant le restaurant. C’est bon mais les prix sont prohibitifs par rapport Ă  la qualitĂ©, dommage
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Gabriel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellente table, raffinée et créative, portée par équipe trÚs sympathique et professionnelle. Mention particuliÚre pour les sommeliers. Un trÚs agréable séjour.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

PHILIPPE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

attention si vous venez avec votre animal

Nous avions choisi cet établissement parce que les animaux étaient acceptés. DÚs notre arrivée, les restrictions nous ont été dites. En résumé, dans la chambre et c'est tout. Ni au salon, ni au restaurent ! Bien entendu ce n'est pas préciser à la réservation. Je précise que notre chien est de petite taille 4 kg, propre et sage. Rien n'y a fait. Le reste était parfait.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Isabelle

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super!

Un excellent moment dans un établissement parfait! Calme, serein
 Sans oublier les repas. Un délice! Félicitations au chef et à toutes les équipes! Merci on reviendra
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Peschard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

GEORGES, cornet chehwan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

christophe

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien mais pourrait mieux faire


Bel hĂŽtel traditionnel de style auberge de campagne disposant d’un joli spa, avec un personnel manquant malheureusement de chaleur humaine (empathie, attention, checkout pĂ©nible,
), le voiturier Ă©tant Ă  mettre Ă  part de ce commentaire, car lui est incroyablement sympathique & dĂ©vouĂ© !
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Reginald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un hotel de rĂȘve, tout le staff super gentil, un superbe jardin, chambre trĂšs cosy et un diner tout simplement succulent ! Nous y retournerons sans hĂ©siter lors d'un prochain passage.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021