Campanile Sable Sur Sarthe

Hébergement 3.0 étoiles
3-star golf hotel near Abbey of St Cecile

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Campanile Sable Sur Sarthe

Extérieur
Bar (sur place)
Restaurant
Extérieur
Terrasse/patio

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Route De La Fleche, Vion, Sarthe, 72300
  • Place, Abbaye de Sainte-CĂ©cile
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Abbaye Saint-Pierre de Solesmes
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Golf de SablĂ©-Solesmes
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Airport, Le Mans (LME-Arnage)
    â€Ș41 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Vion

À Vion .À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Vion, vous trouverez Abbaye de Sainte-CĂ©cile et Golf de SablĂ©-Solesmes. MusĂ©e de la faĂŻence et de la cĂ©ramique de Malicorne est Ă  moins de 32 km et ChĂąteau du Lude est Ă  moins de 52 km.

À proximitĂ©

  • Abbaye de Sainte-CĂ©cile - 5 min en voiture - 4.5 km
  • Abbaye Saint-Pierre de Solesmes - 5 min en voiture - 4.5 km
  • Abbaye de Solesmes - 5 min en voiture - 4.5 km
  • Golf de SablĂ©-Solesmes - 10 min en voiture - 7.4 km
  • Golf de SablĂ©-Solesmes - 10 min en voiture - 8.9 km

Transport

  • Gare de SablĂ©-sur-Sarthe : Ă  9 min en voiture
  • Le Mans (LME-Arnage) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNefis Berliner Kebab - ‬6 min en voiture
  • â€ȘLa FlambĂ©e - ‬5 min en voiture
  • â€ȘChez Franck & Bruno - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLa Terrasse - ‬4 min en voiture
  • â€ȘVandB - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Campanile Sable Sur Sarthe

3-star golf hotel near Abbey of St Cecile
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and a meeting room.

WiFi is free in public spaces. A library, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Campanile Sable Sur Sarthe. Free self parking is available.

This 3-star Vion hotel is smoke free.

  • 39 guestrooms or units
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Campanile Sable Sur Sarthe propose 39 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Vion offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h en semaine et de 7 h à 9 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 12,90 EUR par adulte et de 6,50 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Terrain de golf adjacent de 27 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 21 h.
Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le vendredi, le samedi et le dimanche :
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12.9 EUR par adulte et 6.50 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Campanile Sable Sur Sarthe
Campanile Sable Sur Sarthe Hotel
Campanile Sable Sur Sarthe Hotel Vion
Campanile Sable Sur Sarthe Vion
Campanile Sable Sur Sarthe Vion
Campanile Sable Sur Sarthe Hotel
Campanile Sable Sur Sarthe Hotel Vion

Avis

Avis pour Campanile Sable Sur Sarthe

8,4

TrĂšs bien

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 87 avis sur 198.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 67 avis sur 198.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 33 avis sur 198.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 198.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 198.

Avis

6/10 – Acceptable

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

clement

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Moalic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel a

Personnel génial, établissement super propre, chambre superbe, la literie est top. Beaucoup de choix pour le petit déjeuner. Un établissement pour se reposer au top pas de bruit je recommande vivement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jean-Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon établissement. Personnel trÚs sympathique et professionnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Sélyan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Grégory

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Sandrine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Kévin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Dominique

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon rapport qualité prix pour cet hÎtel bien situé à l'entrée de Sablé-sur-Sarthe. Personnel accueillant, disponible et chaleureux. Restauration de qualité malgré (ou grùce) un choix restreint. Le seul bémol (comme souvent chez Campanile) la nécessité de passer par l'extérieur pour passer de l'espace hÎtelier à l'espace restauration.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Christian

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Francois

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J'ai découvert en arrivant à l'hÎtel que la prestation de restauration n'était pas possible (restaurant avec une capacité limité) reponse nous vous avons appelé vous n'avez pas répondu.( oui j'animai une formation donc telephone en off) si vous décidez d'allez dans cet hotel gardez bien votre téléphone proche de vous si vous voulez réserver le restaurant pour le soir pour le reste tout est ok bien cordialement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

PIERRE ANDRE

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Stephane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Ningchun

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

david

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Aude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had two 5 night stays in this hotel. I will come back anytime. It is quiet , clean and the staff is so welcoming !
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Boris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Arrivée tardive impossible.

Hotel propre mais un peu vieillissant. A savoir qu'il faut arriver avant 22h, il n'est pas possible de rĂ©cupĂ©rer les clĂ©s via une borne ou un coffre. Ce qui limite fortement l'intĂ©rĂȘt de l'hĂŽtel en cas d'arrivĂ©e tardive...
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Roberte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Elise

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel trĂšs calme et personnel trĂšs sympas et professionnel
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Christian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rivard

HĂŽtel trĂšs bien mais le plus est la directrice trĂšs charmante, accueillante et trĂšs professionnelle. A trĂšs vite
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Abdessamad

Séjour de 1 nuit en avril 2024