Logis HĂŽtel de la Poste

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Vitry-le-François

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Logis HĂŽtel de la Poste

Terrasse/patio
Réception
Salle d’entraünement
Chambre Confort double, 1 grand lit | 1 chambre, literie de qualité, bureau
Bar (sur place)

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
1 Rue Sainte-Croix, Vitry-le-Francois, Marne, 51300
  • Église Notre-Dame-de-l'Assomption
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • City Hall Park
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Mairie de Vitry-le-François
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • ChĂąlons (XCR-Vatry)
    â€Ș42 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort double, 1 grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Vitry-le-François

SĂ©jour au centre-ville.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Vitry-le-François, vous serez Ă  quelques pas de Église Notre-Dame-de-l'Assomption et de Mairie de Vitry-le-François. City Hall Park est Ă  moins de 1 km et Eglise Saint Amand est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Église Notre-Dame-de-l'Assomption - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • City Hall Park - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Mairie de Vitry-le-François - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Lac du Der-Chantecoq - 26 min en voiture - 25.2 km
  • Village MusĂ©e du Der - 28 min en voiture - 26.9 km

Transport

  • Gare de Vitry-le-François : Ă  11 min de marche
  • ChĂąlons (XCR-Vatry) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMade in France - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLa Grande Brasserie - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCladdagh Pub - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSarl le Bon Cap - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Logis HĂŽtel de la Poste

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Vitry-le-François
WiFi is free in public spaces. Business amenities include meeting rooms and coworking spaces. A 24-hour health club, a terrace, and a garden are also featured at the business-friendly Logis HĂŽtel de la Poste. Self parking is free.

This 3-star Vitry-le-Francois hotel is smoke free.

  • 30 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
Logis HÎtel de la Poste possÚde 30 climatisées dotées de : une cafetiÚre à espresso et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur connecté de 43 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 8 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 7 EUR par enfant

Activités

  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Entreposage de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 21 h et de 18 h à 21 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 13 h 30 à 22 h) et du samedi au dimanche (de 17 h à 20 h 30).
Les clients recevront le code d'accĂšs.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accĂšs et portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.60 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 EUR par adulte et 7 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Logis HĂŽtel Spa de la Poste
Logis HĂŽtel de la Poste Hotel
Logis HĂŽtel de la Poste Vitry-le-Francois
Logis HĂŽtel de la Poste Hotel Vitry-le-Francois

Avis pour Logis HĂŽtel de la Poste

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 84 avis sur 137.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 32 avis sur 137.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 137.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 137.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 137.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour !
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Adeline

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

julien

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

ALICE

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas terrible

HĂŽtel peu secure pour une femme seule Plus de rĂ©ception Ă  partir de 20h30 Pas de restauration Chambre avec peu de confort Éclairage faible, pas de prises Ă©lectriques Ă  cĂŽtĂ© du lit Pas d’eau chaude le soir Et petit dĂ©jeuner mĂ©diocre HĂŽtel bien trop cher pour ce qu’il propose
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avis mitigé

Avis mitigé car l'hotel est clean : RAS, la chambre est clean et sent bon ++ Par contre les murs sont en papiers, on entend tout ce que fait le voisin ... c'est assez perturbant pour une nuit en solo, c'est ok ... sinon ...
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel pour une nuit de transit

TrÚs bon accueil, chambre spacieuse et agréable.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Raphaël

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

ALAIN

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Chauffage par clim a revoir pour la chambre 224 .
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Alain

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel

Hébergement mérite un rafraichissement

Séjour acceptable, état de la chambre moyen, vinyl au sol bien abßmé
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

David

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre

Decouverte de vitry

J'ai eu la chance d'ĂȘtre surclassĂ©, grande chambre adaptĂ© pour une personne en fauteuil. La vue sur la rue des amĂ©nagements cassĂ©s ou en endommagĂ©s. Pas de chance apres le camion de collecte mĂ©nager au tour de la balayeuse. Le bruit important du climatiseur et fenĂȘtre bois, difficile a chauffer. Les gens a l accueil sont trĂšs sympathique et souriant.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Jonathan

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Nicole

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Bon pour une nuit

Nous avons été surclassé la chambre était grande mais il faisait frais dedans (début octobre).
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Damien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Jerome

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Natacha

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Accueil sympathique, hĂŽtel bruyant dĂšs 6h00 peut ĂȘtre communiquĂ© sur fermeture des portes en discrĂ©tion cela est faisable
 , salle de bain Ă  rafraichir , il est situĂ© en hyper centre ,
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Valérie

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Ne vaut sûrement pas ses 3 étoiles

TrÚs bon accueil. On nous a annoncé que la chambre serait mois chÚre que ce qui avait été noté sur le site mais fausse joie en découvrant le prélÚvement sur notre compte. La chambre était grande certes, mais tout n'est que bricole (poignée de porte de la SDB cassée, rideau vitre SDB démonté, peinture au plafond pas nette, tùches au plafond, abat-jour mal fixé). SPA en maintenance. Le must : le petit-déjeuner... Arrivés vers 9h (petit-déjeuner servi jusqu'à 10h), pas de vaisselle dispo, buffet non approvisionné, aucune table débarrassée... Le réceptionniste nous a raconté avoir pris son service en retard et ça s'est trÚs mal passé avec d'autres clients. Du coup il s'est absenté laissant la salle de petit-déjeuner dans un vrai capharnaum... Il devait soit-disant nous rembourser ces petit-déjeuners... On attend toujours...
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Pierre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Cédric

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Jerome

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

pierre-jean

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Victor

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Alain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Soraia

Séjour de 1 nuit en juin 2024