Logis Le Cheval Blanc et Clovis

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez des 2 restaurants de hÎtel 3 étoiles situé à Vouillé

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Logis Le Cheval Blanc et Clovis

Terrasse/patio
Extérieur
Extérieur
Chambre triple | Bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Bar (sur place)

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
3, Rue De La Barre, Vouille, Vienne, 86190
  • Futuroscope
    â€Ș20 min en voiture‬
  • Notre-Dame-la-Grande
    â€Ș21 min en voiture‬
  • Place du MarĂ©chal-Leclerc
    â€Ș21 min en voiture‬
  • Poitiers (PIS-Biard)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Vouillé

Dans le quartier historique.Vous serez à moins de 15 km de Musee des Tumulus de Bougon et à moins de 20 km de Cinéma Méga CGR. Musée Chez Manuel et Parcours Aventure Fun Forest se trouvent à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Futuroscope - 20 min en voiture - 26.2 km
  • Notre-Dame-la-Grande - 21 min en voiture - 22.2 km
  • Place du MarĂ©chal-Leclerc - 21 min en voiture - 22.6 km
  • CathĂ©drale Saint-Pierre de Poitiers - 22 min en voiture - 22.6 km
  • UniversitĂ© de Poitiers - 23 min en voiture - 30.2 km

Transport

  • Gare de Chalandray : Ă  14 min en voiture
  • Poitiers (PIS-Biard) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTart O Pizz - ‬9 min en voiture
  • â€ȘFournil de Bellefois - ‬11 min en voiture
  • â€ȘBaila Pizza - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Neuvillois - ‬9 min en voiture
  • â€ȘBrasserie X Poitou - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Logis Le Cheval Blanc et Clovis

Profitez des 2 restaurants de hÎtel 3 étoiles situé à Vouillé
There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi.

A business center and 3 meeting rooms are available. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Logis Le Cheval Blanc et Clovis. Self parking is free.

This 3-star Vouille hotel is smoke free.

  • 1 floor
  • 42 guestrooms or units
  • 2 buildings
  • 2 dining venues
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Logis Le Cheval Blanc et Clovis propose 42 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Cet hÎtel à Vouillé offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus.

Les chambres ont une salle de bain privée séparée. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Les services d'affaires comprennent : un bureau, un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 8 EUR par enfant
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© chaque jour pour 25 EUR.

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e sĂ©parĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 9.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.88 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 EUR par adulte et 8 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 9.0 EUR par nuit
  • Souper animé : 25 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Logis Cheval Blanc Clovis
Logis Cheval Blanc Clovis Hotel
Logis Cheval Blanc Clovis Hotel Vouille
Logis Cheval Blanc Clovis Vouille
Logis Le Cheval Blanc et Clovis Hotel
Logis Le Cheval Blanc et Clovis Vouille
Logis Le Cheval Blanc et Clovis Hotel Vouille

Avis pour Logis Le Cheval Blanc et Clovis

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 41 avis sur 128.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 64 avis sur 128.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 128.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 128.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 128.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Jean-Marie

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Florian

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Ordia

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Au cƓur de la ville, silencieux , bar et du choix au restaurant, par contre canal plus ne marchait pas
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Denis

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Thierry

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs beau hĂŽtel et restaurant

On a été trÚs bien reçu, hÎtel propre pour notre séjour de 2 jours impeccable. Bon restaurant. On le conseil.
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

nicolas

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

HÎtel à éviter - aller y pour dßner uniquement

Parties communes et chambres vieillissantes. Literie de mauvaise qualitĂ©. Nous avions un lit double avec un matelas mou et creusĂ© au centre. Les oreillers sont tout plats. Lors de notre arrivĂ©e au petit dĂ©jeuner, toutes les tables Ă©taient a dĂ©barrasser. ( plus de 80 places). 1 seule personne au service. Plus de nourriture sur le buffet. Nous avons du rĂ©clamer une tasse, des verres, des petites cuillĂšres, 
 Nous avons profitĂ© d’un DĂźner la veille dans leur brasserie : service avec professionnalisme et gentillesse, aliment de qualitĂ©. Choisissez ce lieu que pour le restaurant
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Charles

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Christine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

DEBORAH

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Françoise

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

joffrey

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Soirée étape

Une soirée étape sur la route des vacances au calme dans un cadre verdoyant accompagnée d'un repas abordable et tres bon. Personnel qui prend le temps avec chaque client malgré un restaurant bondé et sans allonger la duree du service. Chambre propre et au calme.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Jean-Paul

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

jean-pierre

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement

Étape tranquille et tres pratique

Toujours acceuil parfait, chambre trĂšs calme
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

LEQUEUX

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Mathieu

Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

jean philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

HĂŽtel confortable et propre. Le restaurant est excellent.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

marine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Calme, propre, silencieux, petit déjeuner copieux

Une nuit a l'hÎtel. Accueil courtois. Petit déjeuner copieux , salé/sucré. Rassasié pour bien commencer la journée. Site calme et bien entretenu. Chambre propre pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants). La nuit a été calme et silencieuse .
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

jean-pierre

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une étape incontournable

Toujours au top ! TrÚs bon accueil et prestations de qualité. TrÚs bon petit déjeuner !
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

jean-pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une étape agréable

Tres bien, calme, propre et bien situé. Un personnel charmant comme d'habitude ! Merci
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Jeremy

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Pierre-Baptiste

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Yves

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pas de bruits, trĂšs calme
Séjour de 1 nuit en octobre 2020