Pullman Vung Tau

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Plage de Back et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Pullman Vung Tau

Extérieur
Piscine extérieure, chaises longues, maßtre nageur
Buffet déjeuner (535000 VND par personne)
Restaurant
Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, accÚs au bar-salon | Salle de bain | Articles de toilette écologiques, séchoir à cheveux, peignoirs

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
15 Thi Sach Street, Thang Tam Ward, Ho Chi Minh City, 0
  • Lotte Mart Vung Tau
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Plage de Back
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Plage BĂŁi biển Trước
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Vung Tau (VTG)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Suite exclusive, 2 chambres, accĂšs au bar-salon

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite familiale, 2 chambres, accĂšs au bar-salon

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, 2 chambres, accÚs au bar-salon

  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, vue sur la mer

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, vue sur la ville

9,4 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, accÚs au bar-salon

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 2 lits jumeaux, accÚs au bar-salon

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, accĂšs au bar-salon

  • 80 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Vung Tau

Séjour au bord de la mer.HÎtel est à quelques pas de Lotte Mart Vung Tau et à 10 minutes de marche de Plage de Back. Marché de Vung Tau 1985 et Linh Son Co Tu se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Lotte Mart Vung Tau - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage de Back - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Plage BĂŁi biển Trước - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Golf Vung Tau - 5 min en voiture - 3.4 km
  • Statue du Christ de VĆ©ng TĂ u - 5 min en voiture - 4.5 km

Transport

  • Tan Binh - AĂ©roport international de Tan Son Nhat (SGN) : Ă  136 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKFC - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPhở MáșĄnh - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBenaras Indian - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘNori - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLobby Bar @Pullman - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Pullman Vung Tau

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Plage de Back et avec accÚs direct au centre de congrÚs
Pullman Vung Tau offers its guests a children's pool, an outdoor pool, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 21915 square feet (2036 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at the luxury Pullman Vung Tau. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Vung Tau hotel.

  • 356 guestrooms or units
  • 13 levels
  • 2 buildings
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 21915 sq ft of conference space
  • 2036 sq m of conference space
  • Built in 2015
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Coffee shop
  • Dining venue
Pullman Vung Tau possÚde 356 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, vietnamien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauveteurs sur place

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 535 000 VND par personne
  • 2 bars-salons
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Personnel pouvant parler la langue des signes
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Pullman Vung Tau n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for VND 2300000.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 535000 VND par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 3500000 VND par vĂ©hicule (aller simple)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 2300000.0 VND par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es, ainsi que l'Ă©nergie solaire. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Pullman Vung Tau Hotel
Pullman Vung Tau
Pullman Vung Tau Hotel
Pullman Vung Tau Vung Tau
Pullman Vung Tau Hotel Vung Tau

Avis pour Pullman Vung Tau

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 139 avis sur 265.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 74 avis sur 265.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 27 avis sur 265.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 265.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 265.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tout sauf les repas

Dommage que le chef de cuisine soit si mauvais avec des plats sans goût et trÚs prétentieux.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Florian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent rapport qualité prix

Excellent petit-déjeuner mais coin piscine pas attrayant du tout car peu d'aménagements. La plage privée n'a rien d'exceptionnel. TrÚs belle chambre. Dommage que la "smart TV" ne fonctionna pas du premier coup et a nécessité l'intervention d'un technicien pour la réinitianiliser: cela signifie qu'il n'y a pas de contrÎle sur ce point lors de la préparation de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

takeuchi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ćˆ„ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ăšèż·ăŁăŠă“ăĄă‚‰ă«æ±șă‚ăŸă—ăŸă€‚ç”æžœçš„ă«ăšăŠă‚‚è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚éƒšć±‹ăŻæž…æœ”ă§ă€ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăźæ°Žćœ§ăšæž©ćșŠă€ăƒ‰ăƒ©ă‚€ăƒ€ăƒŒăźéąšé‡ă‚‚ç”łă—ćˆ†ăȘし。ă‚čタッフぼæ–čもべどもèŠȘćˆ‡ă§ă—ăŸă€‚æœéŁŸăźăƒĄăƒ‹ăƒ„ăƒŒăŒć€šăçŸŽć‘łă—ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ăŸăŸćˆ©ç”šă—ăŸă„ă§ă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Cam nhung

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The best

The best best best
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Cong

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel Est tres sympathie peut etre je retournerai un jour
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Vlastimil

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The beach is far and not clean they build a lot of hotels there so it’s a construction zone there
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

TAEKO

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Ashley

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
We had a great experience when we first stayed here 6-7 years ago therefore we had book the stay again. We felt the experience was not that same and the hotel is a little run down and did not maintain its original appearance. The carpet needs to be replaced and the room not prestine like it is used to. Overall the customer service is superb but the appearance of the hotel is now mediocre compared to other hotels. Not sure if I want to come back again the next time I come in town.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

steven

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, modern, safe, quiet, near the beach
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Omar-Shukri

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent! Much better than I expected. Very impressive interior, great view, and dedicated staff. I would come back in a heartbeat.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Van

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

KEIJI

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ずおも濫適ăȘéƒšć±‹ă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All good, very comfortable hotel with friendly and professional staff's. Breakfast was very good plenty of options, room was very comfortable and spacious.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All good, very comfortable hotel with friendly and professional staff's. Breakfast was very good plenty of options, room was comfortable and spacious.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Robert

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

TAEJIN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Brandon

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Ryuya

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Isabella

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

CHIEN HUI

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Matthew, Calgary

Voyage de couple
Room was nice and tidy
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

KATSUKI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024