Greenwood Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel avec accÚs direct aux pistes 3 étoiles avec service de navette pour les pistes de ski

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Greenwood Hotel

Extérieur
Studio supérieur (PLUS) | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat, planchers chauffants
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Réception
Chambre Standard double (PLUS) | Literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
41 NovĂœ Smokovec, Stary Smokovec, VysokĂ© Tatry, 6201
  • Hrebienok
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Sommet LomnickĂœ ĆĄtĂ­t
  • Station de ski de TatranskĂĄ Lomnica
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Poprad (TAT-Poprad - Tatry)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Studio supérieur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite familiale, 2 chambres

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 39 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Studio supérieur (PLUS)

  • 38 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite familiale, vue sur la montagne

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 39 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Vysoke Tatry (Hautes Tatras)

PrÚs des pistes.En séjournant à hÎtel, vous serez à moins de 1 km de Hrebienok et à moins de 5 km de Parc national de Tatra - Slovaquie. Tatrabob (montagne russe) et Station de ski de Tatranskå Lomnica sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Hrebienok - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Parc national des Tatras - Pologne - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Station de ski de TatranskĂĄ Lomnica - 13 min en voiture - 9.1 km
  • Parc aquatique AquaCity Poprad - 15 min en voiture - 15.2 km
  • Parc national de Tatra - Slovaquie - 25 min en voiture - 7.6 km

Transport

  • STARY SMOKOVEC (Gare) : Ă  7 min de marche
  • Poprad (TAT-Poprad - Tatry) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestauracia DobrĂ© Časy - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘKoliba - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSlowenska - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘKoliba Kamzik - ‬10 min Ă  pied
  • â€Șu EliĆĄky - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Greenwood Hotel

HÎtel avec accÚs direct aux pistes 3 étoiles avec service de navette pour les pistes de ski
Relax in the hot tub after a day on the slopes or enjoy the use of a sauna. Getting to the slopes is a breeze with this mountain hotel's complimentary ski shuttle. At the end of the day, order aprĂšs-ski drinks at the hotel's bar.

There's a restaurant on site. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. This ski hotel also offers ski storage and an indoor tennis court. Self parking is free.

This 3-star Vysoké Tatry hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 16 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1890
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Ski equipment storage
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Greenwood Hotel propose 16 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Vysoke Tatry offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Il y a 2 sources chaudes ouvertes entre 7 h et 22 h.

Langues

TchĂšque, anglais, russe, slovaque

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Navette gratuite vers la station de ski
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 2 sources chaudes
  • AccĂšs direct aux pistes de ski
  • Baignoire Ă  remous
  • Écotourisme
  • Entreposage de skis
  • Sauna
  • Terrain de golf adjacent de 27 trous
  • Terrain de tennis intĂ©rieur
  • Tours d’avion ou d’hĂ©licoptĂšre

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Planchers chauffants
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20 EUR
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15.0 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 6 pers.) : 20 EUR par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 15.0 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 EUR
  • Lit d’appoint : 15 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 15 ans
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 15 ans. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les sources thermales sont accessibles de 7 h Ă  22 h.
  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

GREENWOOD HOTEL Vysoke Tatry
GREENWOOD Vysoke Tatry
Greenwood Hotel Hotel
Greenwood Hotel Vysoké Tatry
Greenwood Hotel Hotel Vysoké Tatry

Avis pour Greenwood Hotel

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 49 avis sur 68.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 17 avis sur 68.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 68.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 68.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 68.

9,8/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Béatrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable sejour

Chambre trÚs spacieuse, accueil trÚs bien, petit déjeuner bien, place de parking. Nous y avons passé 3 jours. Bien situé
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Malik

Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Judith

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very accommodating

Wonderful hotel. Close to hiking trails, restaurants. Very accommodating. Walked out to meet taxi for us at 0430am on our departure and packed a breakfast for us to take with us.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

William

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

MĂĄria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Dagmar

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Kleine und feine Unterkunft mitten in der Tatra. Von hier aus ist vieles ohne Zuhilfenahme von Verkehrsmitteln zu erwandern. Der Ort bietet einige sehr gute Restaurants.
Séjour de 14 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Ivana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super beliggenhed, og stort vĂŠrelse. Service minded personale.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Bartosz

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hotel. We've had a very pleasant stay. Clean and quiet neighborhood. Walkable distance to many attractions.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Rezeption sehr aktiv und hilfsbereit,
Séjour de 5 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great stay in June and July with Greenwood Hotel. The booking process was easy through Hotels.com, but impossible if trying to book direct. The front desk staff was absolutely fantastic and helped us book a car rental when our initial reservation was cancelled by the company. The only downside is that we didn’t have great wifi from our room, so we had to get creative when it came to finding access in town, but this was a minor inconvenience compared to the awesome front desk staff service.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Juraj

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

VÁCLAV

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Armando M

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I love this hotel. I stay here whenever I come to the Tatras whenever possible. The hotel is very quaint, the food is excellent and the staff is superb.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

6/10 – Acceptable

Johannes

Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel is gedateerd en de WiFi is bar slecht. Ontbijt was prima, de kamer ruim. Op de TV kon je alleen Slowaakse zenders ontvangen.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Pawel

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Arnold

Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Pawel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Lubos

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Boli sme veÄŸmi spokojnĂœ

PeknĂ© ĂștulnĂ© zariadenie, prĂ­jemnĂĄ obsluha, strava vĂœbornĂĄ určite sa tam vrĂĄtime.
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Erik

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Paal Sigurd

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place to stay in the Tatras

We enjoyed our stay at the Greenwood hotel. It was slightly hard to find even with the instructions provided by the hotel. The hotel staff was very friendly and we felt really welcome. The room was spotlessly clean and modern. The curtains could be better, though; they were very thin. The breakfast buffet was simle, but sufficient. What we didn't like, was that we paid an extra €5 to have a room with a mountain view. Even if the sky had been clear, we would have seen less of the mountain than the building site next door. Overall, though, an enjoyable stay!
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Ladislav

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021