Hotel International

Hébergement 4.0 étoiles
Family-friendly 4-star hotel near Black Stork Golf Resort

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel International

Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur le golf
Façade de l’hĂ©bergement
Piscine intérieure, piscine extérieure, chaises longues
2 bars-salons
Façade de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym

Explorez la région

Map
TatranskĂĄ 754, Tatranska Lomnica, Velka Lomnica, 059 52
  • Terrain de golf Black Stork
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Station de ski de TatranskĂĄ Lomnica
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Parc aquatique AquaCity Poprad
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Poprad (TAT-Poprad - Tatry)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 2 chambres (3 balconies)

  • 67 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Chambre Confort double ou avec lits jumeaux, balcon, vue sur la montagne

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double, vue sur la montagne

  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

TatranskĂĄ Lomnica

À TatranskĂĄ Lomnica .HĂŽtel Ă  TatranskĂĄ Lomnica est Ă  moins de 1 km de Terrain de golf Black Stork et Ă  moins de 10 km de MusĂ©e du parc national des Tatras. Station de ski de TatranskĂĄ Lomnica et Lac SkalnatĂ© pleso sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Terrain de golf Black Stork - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • MusĂ©e du parc national des Tatras - 6 min en voiture - 6.2 km
  • Station de ski de TatranskĂĄ Lomnica - 8 min en voiture - 8.3 km
  • Parc aquatique AquaCity Poprad - 12 min en voiture - 12.1 km
  • Lac SkalnatĂ© pleso - 15 min en voiture - 7.5 km

Transport

  • STUDENY POTOK (Gare) : Ă  5 min en voiture
  • Kosice (KSC-Barca) : Ă  82 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘReĆĄtaurĂĄcia pri mlyne - ‬3 min en voiture
  • â€ȘGrandhotel Praha - ‬10 min en voiture
  • â€ȘKaskĂĄda ReĆĄtaurĂĄcia - ‬9 min en voiture
  • â€ȘKLEE lounge cafe - ‬11 min en voiture
  • â€ȘTaverna Montis - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel International

Family-friendly 4-star hotel near Black Stork Golf Resort
Hotel International offers its guests a full-service spa, a golf course, and 3 hot tubs. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 2347 square feet (218 square meters) and includes conference space. An outdoor pool, an indoor pool, and a fitness center are also featured at the family-friendly Hotel International. A train station pick-up service and a train station drop-off service are available for a fee. Self parking is free.

This 4-star Tatranska Lomnica hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 29 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 2347 sq ft of conference space
  • 218 sq m of conference space
  • Built in 2005
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Ski equipment storage
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hotel International possÚde 29 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Tatranskå Lomnica offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs, des massages thaï et des enveloppements. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie.

Langues

Anglais, allemand, slovaque

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 17 EUR par adulte et de 12 EUR par enfant
  • 2 bars-salons
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 3 baignoires Ă  remous
  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Cours de golf
  • Entreposage de skis
  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Raquette Ă  neige
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • Ski de fond
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de golf de 27 trous
  • Terrain de jeu
  • Terrains d’exercice de golf

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 40 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 88 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 60 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.75 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 17 EUR par adulte et 12 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 30 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 40 EUR
  • Lit d’appoint : 60 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Les saunas de cet établissement ouvrent à 15 h 00.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf et les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Hotel International Velka Lomnica
International Velka Lomnica
Hotel International Tatranska Lomnica
International Tatranska Lomnica
Hotel International Vysoke Tatry
International Vysoke Tatry
Hotel International Hotel
Hotel International Velka Lomnica
Hotel International Hotel Velka Lomnica

Avis pour Hotel International

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 13.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 13.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 13.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 13.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 13.

10/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Quentin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

Prix non justifié

Séjour d'une nuit dans un hÎtel vieillissant trÚs mal insonorisé. A cause des restrictions du Covid les raisons d'y venir, salle de sport, spa et autres étaient non disponibles malheureusement, il vaut donc mieux appeler avant de réserver. Sans ces atouts le prix est obsolÚte par rapport aux prestations fournies.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Branislav

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Juraj

Séjour de 2 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Excellent service and food Wish the air conditioner and shower was better in our room
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Ilona

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

avigdor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

execelent service

excelent service. Lucia help us to find the best places to trave in the area.. good spa . option to play golf.
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Anna, Fairfax Station

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel is wonderfully located and offers great views on the mountains and golf course. However, it was very warm inside and AC was not working properly. The restaurant is good but not good enough for a 4 star hotel (missing napkins and plates, limited menu).
Séjour de 2 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Viliam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Lada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very nice hotel with friendly staff. Very good breakfast. Overall the hotel restaurant was great.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.