Hotel Restaurant Waddinxveen

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Waddinxveen

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Restaurant Waddinxveen

Bar (sur place)
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Chambre Confort double | Bureau, lit d’appoint (supplĂ©ment), accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Chambre Standard double | Salle de bain | Articles de toilette (gratuits), serviettes fournies
Réception

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Kerkweg-Oost 226, Waddinxveen, Zuid Holland, 2741HA
  • Lacs Reeuwijkse Plassen
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Club d'escalade AyersRock
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Parc de loisirs Duinrell
    â€Ș32 min en voiture‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple économique

  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre économique double

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort double

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre de base double (Shared Bathroom in Hallway)

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard

  • 20 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Waddinxveen

À Waddinxveen .À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez MarchĂ© aux Fromages et HĂŽtel de ville. Waag et Spa Gouda se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Lacs Reeuwijkse Plassen - 6 min en voiture - 6.5 km
  • Catharina Gasthuis - 8 min en voiture - 6.6 km
  • Club d'escalade AyersRock - 17 min en voiture - 18.4 km
  • Pont Érasme - 22 min en voiture - 25.7 km
  • Parc de loisirs Duinrell - 32 min en voiture - 37.2 km

Transport

  • Gare de Waddinxveen : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘClub Tropicana - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘChinees Restaurant Hong Kong - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Wereld Atlantis - ‬4 min en voiture
  • â€ȘDe Landerij - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCafe De Sport - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Restaurant Waddinxveen

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Waddinxveen
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. There are 2 meeting rooms available. Hotel Restaurant Waddinxveen also features a terrace, complimentary newspapers in the lobby, and dry cleaning/laundry services. Free self parking is available.

This 3-star Waddinxveen hotel is smoke free.

  • 16 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Restaurant Waddinxveen propose 16 chambres dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits). Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Des lits d’appoint (supplĂ©ment) sont aussi disponibles. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 3 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Bureau
  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 10.00 EUR pour les arrivĂ©es entre 22 h 30 et 11 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 31 dĂ©cembre et le 05 janvier.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 20.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.50 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 3.00 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 10.00 EUR pour les arrivĂ©es entre 22 h 30 et 11 h
  • Lit d’appoint : 20.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Restaurant Waddinxveen
Restaurant Waddinxveen
Hotel Restaurant Waddinxveen Hotel
Hotel Restaurant Waddinxveen Waddinxveen
Hotel Restaurant Waddinxveen Hotel Waddinxveen

Avis pour Hotel Restaurant Waddinxveen

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 13 avis sur 55.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 26 avis sur 55.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 55.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 55.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 55.

7,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
la chambre se situait au 2eme Ă©tage dans les combles sans ascenseur pour y accĂ©der alors que j avais prĂ©cisĂ© dans ma rĂ©servation ĂȘtre accompagnĂ© d un jeune chien de 42kgs qui ne pouvait pas monter les marches il a donc fallu le porter nous avions des gens trĂšs bruyants Ă  cote,aucune insonorisĂ© un bruit d enfer
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

FOURIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

bruno

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

sylvie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

ADELINE

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Soirée étape

PEtit hotel de quartier. Chambre agréable avec lit confortable.mais ménage à revoir. Petit déjeuner trÚs bon en quantité. Salade de fruit frais. Viennoiseries. TrÚs bon restaurant. Pas de parking attribué à hÎtel.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

nicolas, Versailles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Einfach, aber sauber, auch das Essen war gut und FrĂŒhstĂŒck, super Preis
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

4/10 – MĂ©diocre

Wim

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Patrycja

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Christian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Zakelijk verblijf

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10 – Terrible

Chris

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Slecht

Vooreerst waren het 2 gescheiden bedden wat ik maar pas zag na de boeking. Toen we beslisten om koffie te gaab drinken en iets te eten in het restaurant, stond ik al bijna 10 minutem te wachten aan de bar. De dame had blijjbaar geen tijd om te vragen wat wij wensten. 2 mensen die informatie vroegen voor een feestje die DAAR niet mogelijk was gingen voor. Van verwonderdheid zijn we maar maar een pizzeria gegaan. Kamers zijn wel mooi maar heel oud. Absoluut zijn geld niet waard.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

fabrizio

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Hotel carino a prezzo accettabile

Albergo vicino al posto di mio interesse. La receptionist che ci ha accolto sabato aveva lasciato i sorrisi a casa. Per il resto ok
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Monique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Gewoon volk, net als wij!

Mooi Hotel! Goed ontbijt, wij hadden verwacht een broodmaaltijd, maar er waren ook enkele warme gerechten! De kamer was in orde, dat de douche en WC gedeeld moesten worden: geen probleem voor ons! Er was een wastafel in de kamer, was iets meer privacy dan dat je alles in de badkamer/douche moest doen. Er was de mogelijk om thee/koffie te maken op de kamer, TV en WIFI was in orde. De kamer was schoon, alsook de WC en de douche. Bij het afrekenen was er een foutje gemaakt... kregen we een kop koffie aangeboden, nadat het resterende bedrag was betaald: SUPER!!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Neat and clean room, with a big shared bathroom and a refrigerator at the corridor. Good breakfast.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Net hotel voor een leuke prijs

Nette kamer en sweet, ontbijt was prima.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Waddinxveen Break

Very friendly hotel, comfortable. Just a few yards from the river front where there are cafes and passing boats to watch. 8 minute walk from station for frequent train to Gouda and beyond. Good selection of breakfast food.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Rene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Voor 1 nachtje

Verwacht geen Van der Valk. Maar komt aardig in de buurt. Voor 57 euro per kamer plus 4,50 ontbuit echt prima te doen. Ontbijt is trouwens heerlijk.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Harrie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Kurt

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Oliver

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 – Acceptable

Cees

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Matig zolderkamertje met weinig confort en ruimte.
Séjour de 1 nuit en juin 2019