Villa Ocean View

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles sur la plage avec 3 piscines extérieures

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Villa Ocean View

3 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Jardin
Billard
Coin salon du hall
Sur la plage

Avis

5,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Molligodawatte, Wadduwa
  • Place, Plage de Pothupitiya
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Wadduwa
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Bentota
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Wadduwa

Sur la plage.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Plage de Pothupitiya et Plage de Wadduwa. Plage de Panadura et Plage de Kalatura se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Pothupitiya - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage de Wadduwa - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage de Kalatura - 10 min en voiture - 8.4 km
  • Plage de Bentota - 34 min en voiture - 28.8 km
  • Centre commercial Colombo City Centre - 43 min en voiture - 36.4 km

Transport

  • Aluthgama Railway Station : Ă  31 min en voiture
  • Colombo (CMB-AĂ©roport international de Bandaranaike) : Ă  80 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBlue Wave Club - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBlue Water Seafood Restaurant - ‬5 min en voiture
  • â€ȘNirmala Restaurant - ‬7 min en voiture
  • â€ȘFruzco. - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘLounge bar at Royal Palms hotel - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Villa Ocean View

HÎtel 3,5 étoiles sur la plage avec 3 piscines extérieures
Villa Ocean View offers its guests 3 outdoor swimming pools, an outdoor tennis court, a fitness center, and a children's pool. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

There's an onsite business center. A nightclub, a rooftop terrace, and spa services are also featured at the business-friendly Villa Ocean View. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Wadduwa hotel.

  • 152 guestrooms or units
  • 2 bars or lounges
  • English breakfast (free)
  • Nightclub
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Villa Ocean View possĂšde 152 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. La salle de bain comprend : douche cascade, bidet, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Wadduwa offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  11 h
  • 2 bars-salons
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • BoĂźte de nuit
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 17 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de NoĂ«l (25 dĂ©cembre), par adulte : 15 USD
  • FĂȘte de NoĂ«l (25 dĂ©cembre), par enfant : 15 USD
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 25 USD
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant : 25 USD

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 140.00 USD par personne (aller-retour)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Ocean View Villa
Ocean Villa View
Villa Ocean
Villa Ocean View
Villa Ocean View Hotel
Villa Ocean View Hotel Wadduwa
Villa Ocean View Wadduwa
Villa Ocean View Hotel
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Villa Ocean View Hotel Wadduwa

Avis

Avis pour Villa Ocean View

5,0

5,8/10

Propreté

5,4/10

Service et personnel

3,0/10

Commodités

4,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 25.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 25.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 25.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 25.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 25.

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Near the beach palm filled surroundings relaxing atmosphere
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 – Terrible

Lilan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I Checked in on the 6th of February but did not stay. I came back on the 7th of February at 7AM and a bunch of people who called themselves employees of the hotel who did not get paid, did not let me through the gate. They threatened to harm me if I did not go away.
Séjour de 2 nuits en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The pool was under construction. The hotel seemed old and broken down. The room was decent and clean. But there were gross stains on the lamp shades. The shower in the toilet would spill water over. I was even refused a pool towel citing that I wasn't a guest. The pool towel I eventually got was old and in tatters.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

ANNA

Points faibles : Propreté, service et personnel

Наш ĐŸŃ‚ĐŽŃ‹Ń… ĐČ Ń 26 ĐœĐŸŃĐ±Ń€Ń ĐżĐŸ 9 ĐŽĐ”ĐșĐ°Đ±Ń€Ń.

ĐŸĐŸ ĐżŃ€ĐžĐ”Đ·ĐŽŃƒ ĐżĐŸŃˆĐ»Đž ĐČ Ń€Đ”ŃŃ‚ĐŸŃ€Đ°Đœ ĐŸŃ‚Đ”Đ»Ń ĐżĐŸŃƒĐ¶ĐžĐœĐ°Ń‚ŃŒ ,ĐșĐŸĐłĐŽĐ° сталО расплачОĐČаться с ĐœĐ°Ń ĐżĐŸĐżŃ€ĐŸŃĐžĐ»Đž ĐœĐ° ĐŒĐœĐŸĐłĐŸ Đ±ĐŸĐ»ŃŒŃˆĐ” ĐŽĐ”ĐœĐ”Đł.... ĐŒŃ‹ ŃĐżŃ€ĐŸŃĐžĐ»Đž ĐŸŃ‚ĐșуЎа таĐșая ŃŃƒĐŒĐŒĐ° Đž ĐœĐ°ĐŒ сĐșазалО Ń‡Ń‚ĐŸ ĐœĐ°Đ»ĐŸĐł 30% ĐŒŃ‹ былО ĐœĐ”ĐżŃ€ĐžŃŃ‚ĐœĐŸ уЎОĐČĐ»Đ”ĐœŃ‹. В ĐœĐŸĐŒĐ”Ń€Đ°Ń… ŃƒĐ±ĐŸŃ€Đșа ĐŸŃ‡Đ”ĐœŃŒ ĐżĐ»ĐŸŃ…Đ°Ń ĐŒĐŸĐ¶ĐœĐŸ сĐșĐ°Đ·Đ°Ń‚ŃŒ ДД ĐœĐ”Ń‚, ĐŒĐ”ĐœŃŃŽŃ‚ Ń‚ĐŸĐ»ŃŒĐșĐŸ ĐżĐŸĐ»ĐŸŃ‚Đ”ĐœŃ†Đ”. Đ’ĐŸĐŸĐ±Ń‰Đ”ĐŒ я ŃŃ‚ĐŸŃ‚ ĐŸŃ‚Đ”Đ»ŃŒ ĐœĐ” ŃĐŸĐČĐ”Ń‚ŃƒŃŽ.
Séjour de 12 nuits en novembre 2018

2/10 – Terrible

Hansanee, Sri lanka

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Not a good place to visit. Poor service and not value for money
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Lee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Overall property is very poor, they should just close it down!
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 8 nuits en mars 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
I think the hotel was nice a few years ago but now they are not taking care of the area. There are no chairs nearby the pool, there is a fence to the beach and also security but I don’t see why because the locals are still hanging out and try to convince you to do a tour. Which is basically ok but then they should get rid of the fence so you can enjoy the view... only one of some concerns I have. All together i would not stay there again.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

6/10 – Acceptable

Prasanna, Sri Lanka

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

One night stay

Stayed one night with another couple. It was a Wednesday and the hotel was basically empty though there we handful foreigners. My previous visit was around 15 years ago and it was full of guests and bustling with activity then. Entrance project a rundown place but hotel still has the same facilities and looks inside. Rooms are spacious and have most of the facilities most of the other of the same class do not provide. Staff was quite courteous and was willing to help. Food was a question as there were no guests. I feel it needs a good General Manager who can revive this and a good marketing campaign to back him up.
Séjour de 1 nuit en août 2017

4/10 – MĂ©diocre

Gus, Melbourne, Australia

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nothing particularly pleasant.

The staff at reception have to be commended for being pleasant to deal with. Unfortunately, their hotel is not. I had booked in for multiple nights as a contractor working a couple of towns over. On advice from the company, I was to change hotels to a closer location, which I was more than happy to do. My introduction to the room was a young man who helped take my tool cases to the room and he asked me a lot of questions about myself and tried to tell me his life story, this is the total opposite of what I wanted after travelling for over 24 hours straight, knowing I had to be ready for work in 7 hours. He kept asking me if I was going to go on a tour and tried to give me his brother's business card. I had to tell him multiple times that I was there for work and that I would not be touring. Obviously my red eyes, extremely reserved nature and tool cases were not a big enough hint. I had to explain that I was on a "business" trip and I handed his brother's business card back to him. Then he didn't seem like he wanted to leave. I had to close the door on him. The shower water pressure was pitifully weak and the shower was overly complicated to use. I had to hold both stops open while turning the water on. The balcony door would not lock as the latch was broken. Not wanting to deal with another person in my state of mind, I fixed the latch myself. They were sad to see me check out the next morning but allowed me to do so without a problem. So that was very nice of them.

6/10 – Acceptable

ALEKSEI

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

с пОĐČĐŸĐŒ ĐżĐŸŃ‚ŃĐœĐ”Ń‚

Đ’Ń‹Ń…ĐŸĐŽ Đș ĐŒĐŸŃ€ŃŽ ĐŸŃ‚Đ»ĐžŃ‡ĐœŃ‹Đč, пруЮоĐș ĐČ Ń…ĐŸĐ»Đ»Đ” зачДт) ЗаĐČтраĐșĐž таĐș сДбД, с ĐČаĐč Ń„Đ°Đ”ĐŒ ĐżŃ€ĐŸĐ±Đ»Đ”ĐŒŃ‹. ОтЮыхать ĐŒĐŸĐ¶ĐœĐŸ, ДслО ĐČ ĐŸŃ‚Đ”Đ»Đ” Ń‚ĐŸĐ»ŃŒĐșĐŸ ĐœĐŸŃ‡Đ”ĐČать.

2/10 – Terrible

Pradeep , Colombo

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible BAD experience ever had

I have checked in the hotel around 8.00 pm. I booked superior room. But they said they have upgrade my room to a suite because of unavailability of superior room. I was really happy at that time. My room number was 308. But I experienced terrible situation when I entered the room. Following Room Amenities were not there; ‱ Bathroom towels ‱ Water bottles ‱ Flat screen TV ‱ Mini refrigerator ‱ Tea bags ‱ Dustbin in bathroom ‱ Glasses ‱ Tissue box I called front desk and asked them. I got very funny answer. They said their service staff on strike and difficult to provide those things. Then I mentioned them it’s very difficult me to spend there without water bottles and bath towels. It was around 9.00 pm and really difficult me to change the hotel. Then front doorkeeper bring two small water bottles and very small towel (1.5’ x 2.5’) to me. That towel was not enough but we forced to use it. There were cockroaches in the room. There was a sofa in the room. It was really wet. Cannot seat on it. Next day morning I spoke to front office manager called Sameera. He has accepted all of these problems. But how they treat to guests like this. At least they have to provide basic needs like water bottles and towels. Service staff is very unprofessional. This hotel management is terrible. They don’t know at least basic needs of guests. I am not recommending anyone for this hotel.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Get rid of the dogs on the property and clean it

Such a Shame this Hotel has such potential the owners should be ashamed to let this hotel be in such shape ! GET RID OF THE DOGS ! On the property

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The hotel seriously needs a good renovation...

1. Booked 2 doubles and 3 triples. At checking were told that the triples had one large ned. Had to pay extra to get rooms with three beds 2. Rooms did not have the basics. Shampoo, soap, tea/milk bags. Had to ask for them. Said they do not providw tea bags to room. But with a little fuss and obliged... 3. Pool did not serve towels after 6pm although it was open till 7pm 4. The Bar did not have the basic beers. Had a special one which was twice expensive as normal beer. Liquor was very limited to few choices 5. Dinner was terrible. Mix vegetables, Sweet and sour fish, spinach and rice... 6. Room toilet seem to have been renovated but the seat was small to the bidet. Sittting was a challenge... 7. Rooms had old and unpleasent furniture... 8. Stray dogs were roaming around the hotel... Overall, a very Poor Experience...

2/10 – Terrible

dont book, gareth jones wales

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

The staff were great but floging a dead horse

This should not be classed as a three star hotel. The pool area was really dirty and the food was really basic The same thing served for lunch and dinner very hot and spicy. My partner had to get a pot noodle as there was nothing on the menu for her. I've been coming to Sri Lanka for 11 years and this is the worst 3 star hotel I've been to don't book this hotel and travel half way round the world

6/10 – Acceptable

Laleh

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Hotel beginning to be worn down. Pool didn t seem clean. Staff was very friendly.

10/10 – Excellent

Dewage Don, Bandaragama 12530, Sri Lanka

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superb comfortability

It was very calm and peaceful. Thanks for everything!

6/10 – Acceptable

Jan, K, England

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Hotel close to the a beautiful beach.

Lovely hotel with fabulous staff. Clean comfortable room with balcony view of the grounds. Hotel is not a four 4 star but with some improvements could be. There is a busy train track in front of the hotel but this did not in anyway affect my stay. Food is good but my biggest complaint was the the poor wifi service which could only be accessed in the lobby.

2/10 – Terrible

Alexandra

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ett inte lÀngre lyxigt hotell - mycket nedgÄnget!

Villa Ocean view Àr vÀldigt nergÄnget och slitet, enligt personalen beror detta pÄ "management problems". De flesta i personalen kunde inte engelska vilket stÀllde till det. Plus i kanten för att de ordnare med allergivÀnlig mat. Rummet luktade otroligt illa och unket - men badrummet var nyrenoverat. Vi hade ett superior rum och det kÀndes inte. Bara wifi i lobbyn. Min familj var pÄ hotellet för ca 10 Är sedan och dÄ var det jÀtte lyxigt - nu vÀldigt slitet. Ruchbanan i barnpoolen var borttagen, det saknades pÄ flera stÀllen i varje pool klinkers, de hade inga parasoll, allt var otroligt slitet.

6/10 – Acceptable

Mammadov

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Normal Hotel-but expensive for the price.

No Wifi in the room. Needed to walk to Lobby for really bad internet. Hotel condition is not like in the photo -it's much older. Stuff is not professional at all. There were bugs in the cottages.

6/10 – Acceptable

Athukoralage, Auatralia

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Nice beach and you can enjoy the sunset

Hotel staff was good, nice food. Large hotel, so if there were some hotel activities it would be nice. Wifi was only available in the lobby, these days its a must in every room.

2/10 – Terrible

Pavel, ĐĄĐ°ĐœĐșт-ĐŸĐ”Ń‚Đ”Ń€Đ±ŃƒŃ€Đł

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ĐžŃ†Đ”ĐœĐșа ĐŸŃ‚Đ”Đ»Ń ŃĐžĐ»ŃŒĐœĐŸ заĐČŃ‹ŃˆĐ”ĐœĐ°, старыĐč ĐłŃ€ŃĐ·ĐœŃ‹Đč ĐŸŃ‚Đ”Đ»ŃŒ

ĐĄŃ‚Đ°Ń€ĐŸĐ” рĐČĐ°ĐœĐŸĐ” ĐżĐŸŃŃ‚Đ”Đ»ŃŒĐœĐŸĐ” Đ±Đ”Đ»ŃŒŃ‘, ŃˆŃ‚ĐŸŃ€Ń‹ с ĐżĐ»Đ”ŃĐ”ĐœŃŒŃŽ, ĐłŃ€ŃĐ·ĐœĐ°Ń ĐŒĐ”Đ±Đ”Đ»ŃŒ, ĐżĐ»Đ”ŃĐ”ĐœŃŒ ĐœĐ° ĐżĐŸŃ‚ĐŸĐ»ĐșĐ”, гуЮящоĐč ĐșĐŸĐœĐŽĐžŃ†ĐžĐŸĐœĐ”Ń€.

6/10 – Acceptable

Chaminda, Gampaha

Points faibles : Service et personnel

Family Vacation

I stayed with my family in the Christmas Eve at this hotel. This was my second visit, 17 years after our honeymoon at the same venue. Courtesy of the staff at the front office needs to be upgraded. Restaurant staff was great. Good food. Initially given a deteriorated room but immediately changed upon request. I have a feeling that they tempt to underestimate the customers booking through online channels, I may be wrong, but that's the same feeling my spouse and kids felt at check in and check out.