Pavilion Hotel Wagga Wagga

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de motel 4 étoiles situé à Wagga Wagga

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Pavilion Hotel Wagga Wagga

Four à micro-ondes, bouilloire électrique, grille-pain
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Restaurant
Extérieur
Réception

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
22-30 Kincaid Street, Wagga Wagga, NSW, 2650
  • Wagga Wagga Civic Theatre
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Wagga RSL Club
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Centre hospitalier de Wagga Wagga
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Wagga Wagga, Nouvelle-Galles-du-Sud (WGA-Forest Hill)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement exécutif

  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre triple familiale

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre familiale double

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe double

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre classique double

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement Deluxe

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Appartement luxueux

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

À propos du quartier

Wagga Wagga

À Wagga Wagga .En sĂ©journant Ă  motel Ă  Wagga Wagga, vous serez Ă  quelques pas de Brasserie Thirsty Crow Brewery et Ă  10 minutes de marche de Victory Memorial Gardens. Wollundry Lagoon et Wagga Wagga Art Gallery se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Wagga Wagga Civic Theatre - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Office du tourisme de Wagga Wagga - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Wagga RSL Club - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • HĂŽpital Calvary Riverina - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Centre hospitalier de Wagga Wagga - 3 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Gare de Wagga Wagga : Ă  3 min en voiture
  • Wagga Wagga, Nouvelle-Galles-du-Sud (WGA-Forest Hill) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRomano's Hotel - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘWagga RSL Club - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘUnion Club Hotel - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘRiverina Hotel - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Pavilion Hotel Wagga Wagga

Profitez du Wi-Fi inclus de motel 4 étoiles situé à Wagga Wagga
There's a coffee shop/cafe on site, as well as a snack bar/deli. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. The business-friendly Pavilion Hotel Wagga Wagga also features coffee/tea in a common area, laundry facilities, and express check-out. Free self parking is available.

This 4-star Wagga Wagga motel is smoke free.

  • 1 building
  • 45 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1985
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Express check-out
  • Computer for guest use
  • Elevator
  • No smoking on site
Pavilion Hotel Wagga Wagga possÚde 45 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© portatif

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 14 Ă  29 AUD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 52 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1.4 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 7 h à 19 h), du samedi au samedi (de 7 h 30 à 18 h) et du dimanche au dimanche (de 8 h à 17 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 30 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 14 AUD et 29 AUD par personne
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 30 AUD par sĂ©jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.4 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Mantra Pavilion
Mantra Pavilion Hotel
Mantra Pavilion Hotel Wagga Wagga
Mantra Pavilion Wagga Wagga
Mantra Pavilion Motel Wagga Wagga
Mantra Pavilion Motel
Mantra Pavilion
Mantra Pavilion Wagga Wagga
Mantra Pavilion Hotel Wagga Wagga Motel
Mantra Pavilion Hotel Wagga Wagga Wagga Wagga
Mantra Pavilion Hotel Wagga Wagga Motel Wagga Wagga

Avis pour Pavilion Hotel Wagga Wagga

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 363 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 360 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 153 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 79 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 45 avis sur 1000.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Andrew

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I stayed from Thursday until the following Tuesday. During this time there was no hotel internet service available. When I asked about this the manager took what I felt was a combative tone. Telling me that it wasn’t the hotel’s responsibility, that most people hotspot their phone anyway and accusing me of instigating blame. I found the whole conversation unpleasant, felt the manager’s people skills were extremely lacking and avoided him for the remainder of my stay at the hotel.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Cassandra

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Motel under new management. Apparently wotif let you book multiple people into a room with one bed. Arrived for one child, 2 adults and one bed. A late check in meant the motel was booked out. No trundles or anything available. Initially told to take it up with wotif. Staff worked to find us another room. A room became available that we moved in to. No breakfast etc. on site. Room was clean, but very noisy.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Christina

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Commodités
Location was great. Lobby is stunning. Apart from that the rooms were run down and old. The place isn’t well maintained and for the price paid I was expecting more. The images are deceiving. Parking was good. It served its purpose for an overnight stop over, but would not stay here again. Perks of the place is that they do accept pet stays so I did see some furry friends.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel
A bit dated but great location and very nice staff. Good breakfast and good servings. Good on site car park.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Jennifer

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Allan

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Aircon not working in front bedroom of our ‘apartment’ and this has been a problem in all rooms we have stayed at here over the years. Sign over sink says clean up your own dishes or be fined $25 so this means anything you used was supposedly ‘cleaned’ by the previous guest - highly unlikely. Only had a couple of green and peppermint teabags, no black teas and used our own plastic travel mugs. No longer serves breakfast and no bar so property is dead. Taps dripping in bathroom, again an ongoing problem at this property.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jodie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Well presented hotel in a central location.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Benjamin

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Paul

Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Scott

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The bed was old and hard. Difficult time sleeping.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Robert

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Hard floors throughout - can hear every noise on the floor including the snoring in the next room. Mattress saggy. Overall just not up to what I have expected to get from a Mantra branded hotel. A bit tired. Think decent 3* country hotel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rema

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very convenient
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Janet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean and comfortable rooms and it is dog friendly and very pleasant staff at this motel. Plenty of parking and located just behind main street of Wagga Wagga close to pubs, cafes and beautiful local parks.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Jongha

Points faibles : Propreté, commodités
Very old. And the fridge was not working.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Mathieu, PERTH

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ryan

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service from staff is excellent. Would stay there again
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Stacey

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Had a great stay, apart from the aircon in our room had a loud vibration noise every 5 minutes or so lasting about 30 seconds each time, too hot not to have aircon but not easily able to sleep with the noise
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Annette

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Not enough cleaning staff. Our room wasn't cleaned during 3 nights stay. Not enough attention to paying customers. Terrible communication.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Kim

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was being renovated so there was lots of noise, mess and workman. At NO time were we advised that work was being conducted. We were told where the bar and cafe were but good luck getting to them with all the chairs piled up in front of them, Our room was not cleaned while we were there and the air conditioner made a noise every 5 minutes that kept us awake. With the work that was being conducted there were no safety precautions AT ALL. Very dangerous for guests. Considering the price we paid I am sure there are better value options in Wagga. Very disappointed.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Chanda

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

John

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
No breakfast facilities are available, uncomfortable bed, taps leak. The room not the best, rust around the door frame. It was not a pleasant stay.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Emily

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Great customer service, nice clean room. The shower didn’t hold in the hanger so had to hold it to use it, but all else Was good.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Julieanne

Points forts : Propreté, service et personnel
ok
Séjour de 1 nuit en mars 2025