Domaine des Hautes Fagnes

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel avec accÚs direct aux pistes 3 étoiles avec station santé complÚte

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Domaine des Hautes Fagnes

Piscine intérieure, chaises longues
Réception
Dßner et souper servis sur place, cuisine française, vue sur le jardin
Extérieur
Salle de soins pour les couples, sauna, spa, bain de vapeur

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Bar
  • Spa
  • Baignoire Ă  remous
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rue Des Charmilles 67, Ovifat, Waimes, 4950
  • Parc Naturel des Hautes Fagnes
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Centre Nature de Botrange
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Le Mont Rigi
    â€Ș5 min en voiture‬
  • LiĂšge (LGG)
    â€Ș54 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Robertville

PrĂšs des pistes.Centre Nature de Botrange et ChĂąteau de Reinhardstein se trouvent Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Le Mont Rigi est Ă  4,7 km.

À proximitĂ©

  • Parc Naturel des Hautes Fagnes - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Centre Nature de Botrange - 3 min en voiture - 3.9 km
  • Le Mont Rigi - 5 min en voiture - 6.2 km
  • Lac de Robertville - 5 min en voiture - 4.0 km
  • ChĂąteau de Reinhardstein - 7 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Gare de Verviers-Palais : Ă  22 min en voiture
  • LiĂšge (LGG) : Ă  164 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSignal de Botrange - ‬3 min en voiture
  • Belgium Peak Beer
  • â€ȘBaraque Michel - ‬11 min en voiture
  • â€ȘAuberge Du Lac - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLe Mont Rigi brasserie-hotel - ‬9 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Domaine des Hautes Fagnes

HÎtel avec accÚs direct aux pistes 3 étoiles avec station santé complÚte
After a day on the slopes, indulge in a treatment at the full-service spa or soothe your muscles in the hot tub. When the sun goes down, sip aprĂšs-ski drinks in the hotel's bar.

There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. WiFi is free in public spaces. This ski hotel also offers an indoor pool and a sauna. Free self parking is available.

This 3-star Waimes hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 70 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Domaine des Hautes Fagnes propose 70 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Vita Natura comprend 5 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine intĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 20 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • AccĂšs direct aux pistes de ski
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Location de vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 40 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais d'administration : 7 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 20 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 40 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 EUR
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais
  • Frais de spa : 50 EUR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Domaine des Hautes Fagnes Hotel
Domaine des Hautes Fagnes Waimes
Domaine Hautes Fagnes Hotel Waimes
Domaine Hautes Fagnes Waimes
Domaine des Hautes Fagnes Hotel Waimes

Avis pour Domaine des Hautes Fagnes

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 22 avis sur 71.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 33 avis sur 71.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 71.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 71.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 71.

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Freddy

Séjour de 1 nuit en août 2021

4/10 – MĂ©diocre

arlette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

décevant

En arrivant ,ai demandĂ© s'il y avait des possibilitĂ©s de demi pension ,on nous a rĂ©pondu sĂšchement que ce n'Ă©tait pas possible en tant de clients Expedia ! le ton Ă©tait donnĂ© et n'a pas variĂ© ,donc chambre minuscule (sans penderie ! ) donnant sur une plateforme couverte d'appareils de clim ,bonjour la belle vue ! pas de salon ,oĂč on puisse aller en temps de pluie. Ne convient ABSOLUMENT pas pour de longs sĂ©jours . A part l'accueil ,personnel impeccable de gentillesse et de professionalisme (merci Ă  Patou et les autres ! )
Séjour de 14 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien !
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Décor et environnement magnifique
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour trÚs agréable; belles balades dans les environs; logement et espace détente confortables. En période de chaleur, l'air conditionné aurait été apprécié.
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons apprécié l'accueil clientÚle. La décoration soignée de l'établissement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour enchanteur et région fabuleuse.

Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Valentin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour parfait !

Séjour au top ! Propreté a fond ! Je recommande l'endroit est trÚs calme !
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel trĂšs confortable situĂ© en pleine nature. Une seule critique, l'accĂšs Ă  l'espace wellness n'Ă©tait pas compris et pas vraiment bon marchĂ© (50€ par personne !!)
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sauna, Hammam, Bain Bulle; bref le SPA trÚs bien. Restaurant bon mais ne vaut pas le prix demandé.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bel endroit au calme et reposant. L'infrastructure permet de ne pas se rendre compte que l'hÎtel est complet. Petit déjeuné copieux et délicieux. Personnel trÚs sympathique. Chambre standard grande et confortable.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Jocelyne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cool relax dépaysant au milieu de la nature.

Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel Impeccable, belle region. Piscine interieur et personnel tres sympathique
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

Emile

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

Tant le restaurant gastronomique que la brasserie sont chaudement à recommander,. Séjour égayé par la gentillesse du personnel quel que soit son poste.
Séjour de 2 nuits en février 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

Déception totale

Si le cotĂ© "Shining" version allemand des couloirs, avec la moquette verte flashy peut ĂȘtre amusant, la dĂ©co extĂ©rieur et surtout les chambres sans charme font penser Ă  un camp Adeps pour ado des 70's. La SDB avec baignoire brune, la robinetterie sans pression et sans thermostat, on est loin d'un 4 Ă©toiles, voire d'un trois. Mais le plus choquant est le prix 129 euros "en promo" + 40 euros de petit dĂ©jeuner pour 2 + 40 euros pour l'accĂšs au Wellness (nous pensions que c'Ă©tait compris dans la rĂ©servation, nous avions pourtant fait attention sous le conseil d'un groupe d'amis) + 7 euros de frais de jour, cela fait 216 euros la nuit, tout simplement pas adĂ©quat. Le Wellness est minuscule, la peinture du Hamam s'effrite sur notre tĂȘte, un coussin en bois du Sauna avec des clous rouillĂ©s, pas de transats disponibles.. Nous y allions aussi pour le resto "gastronomique", mais il y a malentendu dans mon mail lorsque j'ai demandĂ© le menu, la rĂ©servation n'a pas Ă©tĂ© faite. Celui ci Ă©tant complet, obligĂ© d'aller Ă  la brasserie surchauffĂ©e, oĂč, entre un boulet liĂ©geois, un vol au vent et un steak, notre choix se portent par dĂ©pit sur le plat du jour en Suggestion de la carte, "les moules sont arrivĂ©es affichent-ils partout", seulement 30' aprĂšs notre commande de moules, le serveur, parlant Ă  peine français, nous annonce qu'il n'y en a plus. Sans entrĂ©e ni dessert, la note de la brasserie attendra tout de mĂȘme 73 euros, aprĂšs avoir fait dĂ©compter un cafĂ© que nous n'avions pas pris.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

6/10 – Acceptable

Claude

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Un hÎtel 4 étoiles plus trÚs brillantes

Pour un hĂŽtel 4 Ă©toiles, nous avons Ă©tĂ© déçu de l'Ă©tat du bĂątiment extĂ©rieur ainsi que des infrastructures extĂ©rieures (mini-golf, plaine de jeux, ...). Nous nous attendions Ă  un hĂŽtel plus net : peinture abimĂ©e. De plus les documents reçus lors de notre arrivĂ©e ne correspondent pas Ă  la rĂ©alitĂ© : il Ă©tait indiquĂ© que nous pouvions encore bĂ©nĂ©ficiĂ© de la piscine aprĂšs avoir quittĂ© notre chambre et lorsque nous avons rendu notre clĂ© on nous expliquĂ© que ça c'Ă©tait avant !!! Il me semble que changĂ© un document Ă  l'Ăšre de l'informatique ne prend pas des heures d'oĂč une amĂšre dĂ©ception
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

Pierre, Rouen (France)

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
RĂ©servation de trois chambres pour des amis et moi mĂȘme au mois de fĂ©vrier nous sommes arrivĂ©s vers 19h30 le 23 Mars. Aucun souci, nous Ă©tions attendus. Prise des chambres avant de se retrouver pour le repas Ă  la brasserie de l'hĂŽtel. Bonne accueil avec un choix suffisant de plats. Bon choix en biĂšre de qualitĂ©. Bonne ambiance avec de bons conseils de la part du serveur. Fin de soirĂ©e avec retour aux chambres pour une nuit calme. HĂŽtel plus silencieux. Et salle de bain bien Ă©quipĂ©e. Petit dĂ©jeuner de qualitĂ© avec un grand choix. Petit regret pour l'accĂšs Ă  la piscine pour un tarif un peu Ă©levĂ©, nous n'avons pas fait de baignade.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

4 etoiles moyen

10/10 – Excellent

Brice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bien

Déplacement professionnel deuxiÚme visites dans l'hÎtel il n'y a rien a reprocher cet un belle établissement avec un personnel agréable.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre

assez décevant par rapport à l'image que l'hÎtel s

Nous avons été plutÎt déçu par l'hÎtel. Chambre petite et désuÚte, espace wellness dépassé par le nombre de personnes que l'hÎtel accueille, restaurant beaucoup trop cher par rapport à la qualité

8/10 – Bien

Rudy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Brice, Normandie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe hĂŽtel rien Ă  redire

Réservation pour affaire, je suis arrivé dans un hotel trÚs jolie, avec un personnel tres tres agréable et arrangeant. Je le recommande vivement.

8/10 – Bien

Fabienne, Namur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

un petit weekend réparateur en amoureux....

accueil chaleureux - dßner succulent avec personnel trÚs souriant et à l'écoute - espace piscine/jacuzzi trÚs agréable et propre- région magnifique et à découvrir absolument