Oyster Box Guesthouse

Hébergement 4.0 étoiles
Maison d’hĂŽtes 4 Ă©toiles sur la plage avec dĂ©jeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Oyster Box Guesthouse

Balcon
Téléviseur à écran plat de 32 po avec télévision par satellite
Coffre-fort, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Extérieur
Restauration

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Corner 2nd Street West The Esplanade, Walvis Bay, 9000
  • Port de Walvis Bay
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Église des Missions du Rhin
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Walvis Bay Museum
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Walvis Bay (WVB)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 15 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux (Partial Sea Facing)

  • 20 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort avec lits jumeaux ( or Triple Room)

  • 20 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Walvis Bay

Vacances Ă  la plage.Vous trouverez Port de Walvis Bay et Église des Missions du Rhin Ă  15 minutes de marche de maison d’hĂŽtes Ă  Walvis Bay. Walvis Bay Museum et Bird Island se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Port de Walvis Bay - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Église des Missions du Rhin - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Walvis Bay Museum - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Bird Island - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Salt Works - 3 min en voiture - 3.2 km

Transport

  • Walvis Bay (WVB) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMugg And Bean - ‬7 min en voiture
  • â€ȘAnchors - ‬10 min Ă  pied
  • ye shanghai club
  • â€ȘSlowtown Coffee Roasters - ‬2 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Oyster Box Guesthouse

Maison d’hĂŽtes 4 Ă©toiles sur la plage avec dĂ©jeuner gratuit tous les jours
You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

A terrace, barbecue grills, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Oyster Box Guesthouse. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This 4-star Walvis Bay guesthouse is smoke free.

  • 1 floor
  • 12 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Oyster Box Guesthouse possÚde 12 climatisées dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par satellite.

Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire ou douche avec baignoire profonde. Cette maison d’hĂŽtes Ă  Walvis Bay offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Afrikaans, anglais, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 11 h à 21 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Animaux de compagnie

  • Oyster Box Guesthouse n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 300.00 NAD par personne (aller-retour)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Oyster Box Guesthouse Walvis Bay
Oyster Box Walvis Bay
Oyster Box Guesthouse Walvis
Oyster Box Guesthouse Guesthouse
Oyster Box Guesthouse Walvis Bay
Oyster Box Guesthouse Guesthouse Walvis Bay

Avis pour Oyster Box Guesthouse

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 13 avis sur 33.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 12 avis sur 33.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 33.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 33.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 33.

9,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Marie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le STAFF nous a volé 1500$ namibiens


L’établissement est de prime abord bien placĂ© et avec une chambre convenable. Mais les chambres sont trĂšs mal isolĂ©s phonĂ©tiquement et aprĂšs notre check in Ă  13h nous nous sommes absentĂ©s pour dĂźner et Ă  notre retour 2h plus tard les femmes de chambres Ă©taient passĂ©es dans notre chambre pour faire le lit et 1500$ namibiens avaient disparu de notre porte feuilles. Je n’ai jamais entendu que le staff entre dans une chambre pour faire le lit 2h aprĂšs le check in alors que nous ne restions qu’une nuit
 Un standard Namibien d’aprĂšs le patron qui n’a fait aucun geste en notre faveur. Nous avons lu dans d’autres commentaires que certains se sont mĂȘme fait voler des affaires rangĂ©s dans le coffre fort
 Ne laissez rien de valeurs dans la chambre en votre absence!
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
bruyant. chambre au dessus de la cuisine. proche de la mer mais loin des commodités
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Henning

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

TAEKYU

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Toriah

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Madeleine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing hotel, very cosy with a beautiful ocean view. The staff is extremely serviceminded, kind and helpful.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Dr. Peter

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very kind service team, great location at the lagune, clean rooms, wifi could be stronger, nicely equipped rooms, breakfast with good options
Séjour de 5 nuits en janvier 2023

2/10 – Terrible

COLIN EDWARD

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Rude management, bedding in a pile on the beds unmade, single bed duvet for two beds pushed togther .. refused to provide double bed duvet though they did provide a second single duvet, one single blanket and one towel. when questionned we were told its the onwers decisionn and the manager had lots of eperince so they were correct. it was explained that many customers complained about the beds then the followng mornign the opposite was told to us. Never again
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Ignatius

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was friendly and the rooms were very clean. The location is great and close to an awesome restaurant on a pier.

8/10 – Bien

Nadine

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The view of the lagoon and flamingos was beautiful. The window glass was unfortunately not very clean, so views were slightly obscured. Value for money was good. Wifi access intermittent. Breakfast was excellent.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

Leon Mendel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
On the whole a very nice 3 day stay. Fantastic views over Pelican Bay. I couldn't sleep late in the mornings though because my room was right next to the breakfast to room. Everyone came trundling on the wooden balcony floor from 6 o' clock already. Hearty breakfast....
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Rookshana

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Oyster Box

location is excellent breakfast was very mediocre water pressure in the bathroom was very low - I mentioned it to the establishment and they were going to have a look at it
Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 – Acceptable

Susan

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Kirill

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022

2/10 – Terrible

Roni

Séjour de 4 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Darlene, Calgary

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very pretty breakfast room overlooking the ocean. Nice decor throughout the hotel.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved our stay the Oyster Box Guesthouse. It was convenient to locate and perfect for a quiet new year. The room was clean and bright! The only suggestion I have is to include a water kettle in the room to boil water for tea or coffee.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Raajay

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Amanda, Seattle

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was friendly, kind, and very helpful. Rooms on the second floor had a nice view of the bay. Property was very modern and comfortable.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
The property was very nice. Our room was clean and had a great view. Staff was extremely kind and helpful. I would definitely recommend.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

KodanchaRao, Gaborone, Botswana

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The location was excellent and the staff was very good. However, drinking water in the rooms should have been part of the deal.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Arne

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 22 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
My stay at the Oysterbox was great.
Séjour de 3 nuits en juin 2019