Pelican Point Lodge

Hébergement 5.0 étoiles
Établissement à pavillons de luxe sur la plage avec service de navette vers la plage

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Pelican Point Lodge

Bar-salon dans le hall
Suite familiale | 1 chambre, minibar, coffre-fort, décor unique
Intérieur
Chambre | Terrasse/patio
Extérieur

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Tout inclus
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Pelican Point Peninsula, Walvis Bay, 9000
  • Phare de Pelican Point
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Port de Walvis Bay
  • Lagoon
  • Walvis Bay (WVB)

Options de chambre

Suite familiale

  • 30 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Standard

  • 35 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Chambre

  • 35 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Walvis Bay

SĂ©jour au bord de la plage.Établissement Ă  pavillons Ă  Walvis Bay est Ă  moins de 1 km de Phare de Pelican Point et Ă  moins de 40 km de Plage de Swakopmund.

À proximitĂ©

  • Phare de Pelican Point - 1 min Ă  pied - 0.1 km

Restaurants

  • Crazy Mama's
  • Anchors
  • KFC
  • Slowtown Coffee Roasters
  • raft restaurant walvis bay

À propos de cet hĂ©bergement

Pelican Point Lodge

Établissement à pavillons de luxe sur la plage avec service de navette vers la plage
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

A terrace, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the luxury Pelican Point Lodge. A roundtrip airport shuttle is free (available on request).

This 5-star Walvis Bay lodge is smoke free.

  • 1 building
  • 9 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2010
  • Full breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Pelican Point Lodge propose 9 chambres dotées de : un foyer et un minibar. Les chambres ont un balcon ou patio. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor unique. Cet établissement à pavillons à Walvis Bay offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil.

Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et un coffre-fort. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Afrikaans, anglais, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert sur demande
  • Service de navette aĂ©roportuaire offert
  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Pique-niques privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Foyer

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 19 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre Ă  l'hĂ©bergement par navette de l’aĂ©roport. Ils doivent communiquer avec l'hĂ©bergement au moins 72 heures au prĂ©alable en utilisant les coordonnĂ©es fournies avec la confirmation de leur rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Pelican Point Lodge n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 350.00 ZAR par personne (aller simple)
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 350.00 ZAR (aller simple), (jusqu’à 12 ans)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Pelican Point Lodge
Pelican Point Lodge Walvis Bay
Pelican Point Walvis Bay
Pelican Point Lodge Lodge
Pelican Point Lodge Walvis Bay
Pelican Point Lodge Lodge Walvis Bay

Avis pour Pelican Point Lodge

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 7.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 7.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 7.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 7.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 7.

8,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

10/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Darryl

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wow! A fascinating and unique nautical experience with great history. Wish we had another day there. The staff was exceptionally friendly and helpful.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Chris, Italy

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Way too expensive for what offers

The hotel in located in a beautiful spot in a peninsula in front of Walvis Bay. The place has some kind of uniqueness, as you face the ocean and seals colonies but: - on one side there the seals, but turn your head and you will see oil platforms and many cargos which is a lot less poetic and romantic - worst value for money ever: for such price you get a fix menĂč (no a la carte), no room cleaning (since it's windy, once you open the big windows in the room you get plenty of sand around...) if you stay more than one night, heating only few hours per night (and it's VERY cold)... - personnel is kind but definitely not up to a luxury style hotel quality/service standard - if you've not got a 4x4 there is a shuttle taking you to the place. Shame that no one tells you that it has a cost and a quite expensive one. you'll just find it on the bill. - You will see only seals. No pelican whatsoever or flamingo That said, the prices - in order to be in line with quality and service offered and with Namibian standards (we've been all over Namibia for over a month), should be cut by at least 50%.

10/10 – Excellent

Pietro, Boulder

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Blissful solitude

Loved the location. Only guests there. Staff was incredible. Food amazing. Really tough drive through the sand. You NEED a reliable 4x4 and make sure you deflate your tires almost down to flat.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

10/10 – Excellent

Gerrie, Hartebeespoort

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wow

The Hotel and Location are wow had a relaxing stay

6/10 – Acceptable

ESTELLE, MPUMALANGA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

FANTASTIC SERVICE

SERVICE EXCELLENT FOR FIVE STAR ACCOMMODATION OPEN TOILET IN ROOM, NO BATH AND NO TV IN ROOM NOT ACCEPTABLE - PRICE OVERRATED FOR WHAT ROOM CAN OFFER.