The Old Bell Inn

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Center Parcs Longleat Forest

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Old Bell Inn

Extérieur
Restaurant
Chambre Standard double, salle de bain privée | Fer et planche à repasser, literie fournie
Bar (sur place)
Bar (sur place)

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Services d’affaires
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
42 Market Place, Warminster, England, BA12 9AN
  • Place, Cranborne Chase and the West Wiltshire Downs
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Lac Shearwater Lake
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Center Parcs Longleat Forest
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Bristol (BRS-AĂ©roport international de Bristol)
    â€Ș55 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, salle de bain privée

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard double, salle de bain privée

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Confort double, salle de bain attenante, vue sur la cour intérieure (2nd Floor)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite supérieure, salle de bain attenante

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 trĂšs grand lit

Appartement familial, salle de bain privée

  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits

Chambre Standard avec lits jumeaux, salle de bain attenante

  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Warminster

Au cƓur de Warminster.Vous trouverez Cranborne Chase and the West Wiltshire Downs et Lac Shearwater Lake Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Center Parcs Longleat Forest et Longleat Safari and Adventure Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Cranborne Chase and the West Wiltshire Downs - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Lac Shearwater Lake - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Center Parcs Longleat Forest - 6 min en voiture - 5.3 km
  • Longleat Safari and Adventure Park - 9 min en voiture - 7.4 km
  • Longleat - 13 min en voiture - 8.9 km

Transport

  • WARMINSTER (Gare) : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport international de Bristol (BRS) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Masons Arms - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Bath Arms - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMcdonald’s - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘStar Fish Bar - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘGreggs - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Old Bell Inn

HÎtel 3 étoiles prÚs de Center Parcs Longleat Forest
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. The Old Bell Inn also features a garden and laundry facilities. Self parking is free.

This 3-star Warminster hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 15 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Old Bell Inn propose 15 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 20 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 Ă  9 h moyennant des frais de 10 GBP par adulte et de 7,50 GBP par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 20 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 10 GBP par adulte et 7.50 GBP par enfant
  • Animaux de compagnie : 15 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

Hébergement également appelé

Old Bell Inn Warminster
Old Bell Warminster
The Old Bell Hotel Warminster
The Old Bell Inn Warminster, Wiltshire
The Old Bell Inn Hotel
The Old Bell Inn Warminster
The Old Bell Inn Hotel Warminster

Avis pour The Old Bell Inn

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 130 avis sur 528.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 230 avis sur 528.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 116 avis sur 528.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 35 avis sur 528.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 528.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Aurélie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjour

Nous avons passé 1 nuit dans cet hotel avec nos 2 enfants. La chambre etait spacieuse et propre. Au rez de chaussé, vous trouverez un pub Nous avons mangé à l'hotel le soir pour plus de simplicité c'etait bon mais pas exceptionnel. En revanche un soir de match, ambiance assurée !
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Un parking a disposition, possibilité de dßner sur place
Séjour de 1 nuit en avril 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bruyant mais petit déjeuner excellent

nuits bruyantes jusque minuit ou plus les WE car les chambres sont juste au dessus du bar qui fait karaoké jusque 1h du matin le vendredi, samedi et dimanche

8/10 – Bien

Michelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Thierry, Lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

La vieille cloche de Warminster

Dans une ville de garnison, non loin du célÚbre Cercle de Stonehenge, ce petit hÎtel aux allures de relais poste est des plus attrayants et vraiment typique. Le personnel est arrangeant et a su immédiatement trouver une solution à notre problÚme de réservation (2 réservations effectuées / 1 chambre seulement retenue). Si vous voulez un full english pour le breakfast, il faut le demander car si on détecte en vous les marques de la francitude, on vous servira cash, un tartine beurrée / confiture...

8/10 – Bien

Durand, Limousin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon service

Accueil fort agréable. La chambre était propre, seul bémol la lampe principale qui ne fonctionnait pas. La robinetterie est ancienne, il manque des gobelets, et le seche cheveux est vraiment pour l'appoint. Restauration trÚs bonne et pas trop excessive dans les prix. Petit déjeuner long d'attente...ne soyez pas préssé !

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
- ProblÚme de pression pour la douche et le toilette de la chambre non réglé malgrÚs notre remarque. + cadre + Tbon breakfast + rapport qualité/prix + accueil et service Tbien.

8/10 – Bien

didier, MORTAGNE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

T.V. BRUYANTE

bon accueil,malheureusement trop bruyant,la chambre voisine a laissé le téléviseur allumé toute la nuit

10/10 – Excellent

Nick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Janine

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Staff were attentive and very pleasant

Well looked after by staff. Food excellent. Room very tired and could do with serious reburbishment.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

martin

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

victoria

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really lovely hotel including room and breakfast. I'd definitely stay again.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Dale

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Melvin

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Davide

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Ann

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
On booking we made a request for either a ground floor or easy accessible room. We recieved no reply, so we looked through the web site. No where does it say we are unable to accommodate disabled persons. So i messaged again. Expedia messaged to say they had accepted our booking & taken payment so we thought our request must be in hand. How wrong we're we.! Not only was our room at the back of the hotel, but up lots of tiny stairs & down stairs & up stairs. We asked to check out but were refused a refund saying they would not refund unless they rebooked the room out. Also blamed expedia for accepting our booking. We were forced to leave other wise we would have been stuck in the room for three days
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Greg

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A very nice place with good food

Had a great trip. Staff is friendly and food is really good. A few nights the bar across the street was loud but did not bother me.
Séjour de 20 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Didn’t get there till late staff we excellent to deal with very helpful would definitely recommend
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Shannon

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a great way to spend our first night in the UK. Very clean. Live music. A lot of history to the building. Friendly staff.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Galen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

10/10 for the Staff!!

The property is historic and sprawling but badly in need of some TLC, even just a lick of paint would help. The staff there are amazing, nothing is too much trouble for them and they are friendly and welcoming. Saying that they are rushed off their feet due to understaffing. We ate there on the Friday as a table of 9 and everything was great (although they have a new chef and have changed the menu since we were last there and it wasn't as good - most of the starters were bought in stuff) We ate there again on the Sunday and there was only one guy in the kitchen, our main course was late (a couple arrived, ordered and had eaten their meal and left before ours arrived!) with the accompanying fries arriving after my husband had finished his meal. Lots of things not available on the menu; steak, lamb and fish had run out. Thai Cocktails and Tapas were advertised but had never been available. It was obvious staff were embarrassed to continually explain and apologise but they are being let down by the management who's focus is elsewhere unfortunately. Not sure if I would stay again which is unfortunate as we loved our last stay there 2 years ago. If we did go back it would only be because the staff made the stay so pleasant
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Mr DAVID

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Stephen

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mr DAVID

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025