Holiday Inn Warrington by IHG

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Warrington

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Warrington by IHG

Extérieur
Salle de réunion
Bar (sur place)
Chambre Standard, 2 lits doubles | 1 chambre, bureau, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Woolston Grange Avenue, Woolston, Warrington, England, WA1 4PX
  • Parc de loisirs Gullivers Kingdom Theme Park
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Centre culturel Pyramid and Parr Hall
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Parc Ă  thĂšme Gulliver's World Warrington
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Manchester (MAN)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 lit double et 1 canapé-lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits doubles

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Prestige

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Warrington

Vacances au centre-ville.HĂŽtel Ă  Warrington est Ă  moins de 5 km de Église paroissiale St Elphin's de Warrington et Ă  moins de 10 km de Parc de loisirs Gullivers Kingdom Theme Park. Centre commercial Golden Square Shopping Center et Stade Halliwell Jones se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc de loisirs Gullivers Kingdom Theme Park - 6 min en voiture - 5.2 km
  • Centre culturel Pyramid and Parr Hall - 8 min en voiture - 6.2 km
  • Parc Grappenhall Heys Walled Garden - 8 min en voiture - 10.6 km
  • Parc Ă  thĂšme Gulliver's World Warrington - 10 min en voiture - 11.7 km
  • ChĂąteau et jardins de Walton - 11 min en voiture - 10.9 km

Transport

  • Gare de Padgate : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport de Manchester (MAN) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min en voiture
  • â€ȘThe Rope & Anchor - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘLittle Manor - ‬8 min en voiture
  • â€ȘThe Pickering Arms - ‬8 min en voiture
  • â€ȘJuniper Inn Farmhouse Inn Woolston Warrington - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Warrington by IHG

HÎtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Warrington
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A terrace, a vending machine, and dry cleaning/laundry services are also featured at the business-friendly Holiday Inn Warrington by IHG. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Warrington hotel is smoke free.

  • 96 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Holiday Inn Warrington by IHG possĂšde 96 climatisĂ©es dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, grec, hongrois, gallois

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 16,95 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 8 mai 2023 au 1 juin 2026 (ces dates ne sont pas définitives).

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 16.95 GBP par personne
  • Animaux de compagnie : 10 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn Hotel Warrington
Holiday Inn Warrington
Warrington Holiday Inn
Holiday Inn Warrington Hotel
Holiday Inn Warrington Hotel Warrington
Holiday Inn Warrington
Warrington By Ihg Warrington
Holiday Inn Warrington by IHG Hotel
Holiday Inn Warrington an IHG Hotel
Holiday Inn Warrington by IHG Warrington
Holiday Inn Warrington by IHG Hotel Warrington

Avis pour Holiday Inn Warrington by IHG

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 238 avis sur 592.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 216 avis sur 592.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 86 avis sur 592.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 29 avis sur 592.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 23 avis sur 592.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Propreté de la chambre impeccable. Accueil correct. Personnel de salle de restaurant et de petit déjeuner trÚs agréable et trÚs gentil.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pratique et confortable

Chambre confortable avec tout ce qu'il fallait pour une nuit. Localisation pratique et réception ouverte 24/24. Par contre petit déjeuner cher, nous ne l'avons pas pris.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Yannick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

mi-chemin entre Manchester et Liverpool

A mi-chemin entre Manchester et Liverpool. TrÚs bon petit déjeuner. Service agréable. Supermarché proche. Parking gratuit. Le GPS a du mal à le trouver !
Séjour de 2 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

KERRIS, Ermont (France)

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Moyen

Le lit pour 3Ú personne est trÚs inconfortable( peu d'épaisseur du matelas et sommier) . Alors que dans la plupart des hotels de ce rang le wi-fi internet est gratuit , ici il vous coute 5 pounds (7 euros) de l'heure . Prévoir un véhicule (20kms de Manchester) . Par ailleurs hÎtel silencieux .

4/10 – MĂ©diocre

arnaud, France

just come to sleep

The service is very friendly, however the hotel has no fitness center, and there is nothing around. The internet is expensive, and the TV channels local only, except France24...

4/10 – MĂ©diocre

Hafa

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

HĂŽtel de sortie d'autoroute, mais moderne

Un hÎtel tout ce qu'il y a de plus impersonnel situé à une sortie d'autoroute : impossible d'envisager un autre moyen que la voiture pour en profiter, ou pour fuir le restaurant pour aller dßner ailleurs. Mais il faut reconnaßtre que c'est parfois bien pratique lors d'un trajet. Ce Holiday Inn est relativement moderne pour la chaßne et les chambres sont comfortables. Notre note globale est basse parce que l'hÎtel a accueilli un enterrement de vie de jeune fille durant l'une des nuit de notre séjour : DJ nul, cris et gloussements jusqu'à 11h du soir passés ne nous ont pas aidés à passer un début de nuit trÚs agréable.

10/10 – Excellent

s

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Vivien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Stay here for a week. The staffs are nice and beds are comfortable.
Séjour de 6 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

Christopher

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The room heating didn’t work properly and the phone in the room was broken, reported to duty manager and he dis nothing about it was dismissive. Had a Hunters chicken for dinner and most it was dry and burnt, Wont stay again here.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Anthony

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Jason

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Friendly staff
Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Katherine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were extremely friendly and helpful. The room was spacious - the bathroom could do with a refurb but was totally functional. Dining was limited but satisfactory. Good location for work and close to shops and motorway.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Decent overall

It was decent. Only issues is unable to control the thermostat and the receptionists can be more clear on the ÂŁ30 that is taken at check-in time as I had to ask what exactly does the charge include to be later told it's for food or drinks at the bar etc. Overall stay was comfortable and relatively clean. One bin in the bathroom did contain odd coloured waste but not a big issue as it was a pedal bin hiding it from plain sight.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Chau Wan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and comfortable bed
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Gavin

Séjour de 1 nuit en février 2023

6/10 – Acceptable

Magnus

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Georgie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A good night sleep

Just a quick Family visit. Staff were very helpful and friendly. I asked Nieve if there was a vending machine as I wanted some chocolate, she went off and found me some! I hope it wasn’t from her lunch box. She was very kind.
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely hotel with very friendly staff.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Birthday weekend

We stayed in a 2 double bed room and it was big comfortable and clean. Food was good and the staff were absolutely lovely, we’ve stayed in many hotels and the staff here were the nicest and most helpful yet.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Julie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent staff

Staff super helpful especially Trish, Doreen, and Bill in the restaurant. Only complaint that with a food allergy about half the available food options had the Mushrooms in so a little restrictive
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Anne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Boxing night

Helpful staff on reception but was difficult to get through to them with a request by phone. I did receive the request when I was able to ask. The breakfast was slow and under staffed. Rooms clean comfortable but a bit dated
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Ronald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
All good except for a dog barking in next door room Not good as my guest had a serious phobia of dogs after facial injuries as a child Receptionist was understanding by contacting the occupants and offering us a change of room but it was late and we had unpacked for a three day stay so declined the offer Wakened by dog barking at 0715 . Manager was asked to at least offer a reduction on the room but he/she made no contact over the next 2 days Fortunately the dog was only booked for one night
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Philip

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very limited parking spaces No space in double room for sufficient chairs
Séjour de 1 nuit en décembre 2022