Hampton Inn & Suites Washington DC-Navy Yard

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Washington Navy Yard

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites Washington DC-Navy Yard

Vue depuis l’hĂ©bergement
Extérieur
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Room, 1 King Bed, Refrigerator, Stadium view | Literie de qualitĂ©, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Restaurant
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
1265 First Street SE, Washington, DC, 20003
  • Nationals Park
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Washington Navy Yard
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • United States Capitol
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Washington, District de Columbia (DCA-AĂ©roport national Ronald Reagan de Washington)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, baignoire (Mobility & Hearing, Stadium View)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur

8,8 sur 10
Excellent
(58 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Shower Only)

9,0 sur 10
Merveilleux
(18 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Room, 1 King Bed, Stadium view

9,4 sur 10
Exceptionnel
(15 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll In Shower)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Room, 1 King Bed, Refrigerator, Stadium view

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, réfrigérateur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(46 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Washington

SĂ©jour au Navy Yard.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Navy Yard, vous trouverez Nationals Park et The Yards Park. De plus, Canal Park est Ă  moins de 1 km et Washington Navy Yard est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Nationals Park - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Washington Navy Yard - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • United States Capitol - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • MusĂ©e national de l'histoire et de la culture afro-amĂ©ricaines - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Maison Blanche - 5 min en voiture - 4.5 km

Transport

  • Gare de Washington Union : Ă  12 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Navy Yard : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport national Ronald Reagan (DCA) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSilver Diner - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘWalter's Sports Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAtlas Brew Works Navy Yard Brewery & Tap Room - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Bullpen - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites Washington DC-Navy Yard

HÎtel 3 étoiles prÚs de Washington Navy Yard
There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 1399 square feet (130 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, a rooftop terrace, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Hampton Inn & Suites Washington DC-Navy Yard. For a fee, parking is available.

This 3-star Washington hotel is smoke free.

  • 168 guestrooms or units
  • 13 levels
  • 1399 sq ft of conference space
  • 130 sq m of conference space
  • Built in 2015
  • Buffet breakfast (free)
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hampton Inn & Suites Washington DC-Navy Yard possÚde 168 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 40 po avec chaßnes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais, allemand, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (70,80 USD par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 23 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de voiturier : 70.80 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Washington DC Navy Yard Hotel
Hampton Inn Navy Yard Hotel
Hampton Inn Washington DC Navy Yard
Hampton Inn Navy Yard
Hampton Inn Suites Washington DC Navy Yard
Hampton Inn & Suites Washington DC-Navy Yard Hotel
Hampton Inn & Suites Washington DC-Navy Yard Washington
Hampton Inn & Suites Washington DC-Navy Yard Hotel Washington

Avis pour Hampton Inn & Suites Washington DC-Navy Yard

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 614 avis sur 1014.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 238 avis sur 1014.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 84 avis sur 1014.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 40 avis sur 1014.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 38 avis sur 1014.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Le

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le petit dejeuner vraiment pas terrible ok inclus mais pas beaucoup de choix
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Dominic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Carl

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait pour un match au National Park et pas trop loin des attraits touristiques
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Clara

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

CYNTHIA

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Christain was our check in clerk. He gave us room keys for room 304 and then checked in the next people and gave them the same room keys 304. We were unpackaging in 304 and I was changing my clothes and strangers come walking in our room because they had the same room and keys assigned. Very scary, dangerous and unsafe. I was terrified. No compensation was given. Very poor customer services. The bathroom door handle fell out right in our hands, the alarm clock did not work. The business below us played very loud music each night till 3am the air conditioner was very loud. Was not the perfect stay.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lisa

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The reviews & photos online are very misleading! I thought this hotel was going to be much nicer. The rooms are very dark and dingy, the couches in the lobby are warm out. The staff hardly speaks English, they have 1 valet person so it takes you 30 plus minutes to get your car. Overall not impressed at all!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jelena

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was great. The staff is very pleasant
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Olivia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great service and location
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Hillary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Thiago

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Louis

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location! Happy staff! Clean room!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sin-Yee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Gloria, Wilson

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Very comfortable accommodations.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

KEVIN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Audebra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

ROBIN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Masoud

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Breakfast was awful. Just something there as a breakfast symbol.very low choices, very low quality
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ingrid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice hotel and staff were nice
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Phyllisha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Rebecca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Scott

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Staff very helpful and professional. Valet parking fee of $60 is ridiculous
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Lauryn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dana at the front desk is amazing!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kathleen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great experience.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Joanne M

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jackie

Séjour de 1 nuit en mars 2025