Hyatt Place Washington DC/Georgetown/West End

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Smithsonian Institution

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hyatt Place Washington DC/Georgetown/West End

Hall
Hall
Extérieur
Terrasse/patio
Souper servi sur place

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
2121 M St NW, Washington, DC, 20037
  • Place, George Washington University
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Maison Blanche
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Parc national National Mall
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Airport, Washington, District de Columbia (DCA-AĂ©roport national Ronald Reagan de Washington)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,6 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (High Floor)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(16 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard (2 Queen Beds & 1 Sofabed)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(48 avis)
  • 30 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(102 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre (2 Queen Beds and 1 Sofa Bed)

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(26 avis)
  • 30 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre (2 Queen Beds & 1 Sofabed, High Floor)

8,8 sur 10
Excellent
(33 avis)
  • 30 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

8,8 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Washington

Au cƓur de Washington.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville de Washington D.C., vous serez Ă  moins de 1 km de George Washington University et Ă  3 km de Smithsonian Institution. Parc national National Mall et Maison Blanche se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • George Washington University - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Maison Blanche - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Parc national National Mall - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Centre de congrĂšs Walter E. Washington - 2 min en voiture - 2.2 km
  • MusĂ©e national de l'histoire et de la culture afro-amĂ©ricaines - 3 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Gare de New Carrollton : Ă  16 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Foggy Bottom : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport national Ronald Reagan (DCA) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMercy Me - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTatte - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘChef Geoff's West End - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘEllington Park Bistro - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPLANTA Queen - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hyatt Place Washington DC/Georgetown/West End

HÎtel 3 étoiles prÚs de Smithsonian Institution
Hyatt Place Washington DC/Georgetown/West End offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 5 meeting rooms. Event space at this hotel measures 2200 square feet (204 square meters) and includes conference space. The business-friendly Hyatt Place Washington DC/Georgetown/West End also features coffee/tea in a common area, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. Parking is available for a fee.

This 3-star Washington hotel is smoke free.

  • 168 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 2200 sq ft of conference space
  • 204 sq m of conference space
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hyatt Place Washington DC/Georgetown/West End possĂšde 168 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et coffre-fort. L’ameublement des chambres comprend : un canapĂ©-lit lit double. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : articles de toilette griffĂ©s et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Washington offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sĂ©curisĂ© sur place (60 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (60 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 13 USD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau Ă  faible hauteur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Lit Ă  faible hauteur
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • SiĂšge de baignoire portatif
  • SiĂšge de douche portatif
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 75 USD
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La politique de Hyatt prĂ©voit d’entrer dans toute chambre occupĂ©e au moins une fois par pĂ©riode de 24 heures, mĂȘme si le client demande l’intimitĂ©. L’hĂŽtelier dĂ©ploie les efforts appropriĂ©s pour informer le client Ă  l’avance avant d'entrer dans la chambre occupĂ©e.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le dimanche :
  • Piscine intĂ©rieure
Les installations suivantes sont fermées le vendredi et le samedi :
  • Piscine intĂ©rieure

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13 USD par personne
  • Stationnement sĂ©curisĂ© libre-service : 60 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Service de voiturier : 60 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 75 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par GBAC STAR (Hyatt)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par GBAC STAR (Hyatt).

Le Hyatt a pour habitude d'accĂ©der Ă  toute chambre occupĂ©e au moins une fois par 24 heures, mĂȘme si un client a demandĂ© de l'intimitĂ©. Les efforts nĂ©cessaires sont faits pour prĂ©venir prĂ©alablement le client enregistrĂ© avant de pĂ©nĂ©trer dans une chambre occupĂ©e.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hyatt Place Washington DC/Georgetown/West End Hotel
Hyatt Place Washington DC/Georgetown/West End
Hyatt Place Washington DC/Georgetown/West End Hotel
Hyatt Place Washington DC/Georgetown/West End Washington
Hyatt Place Washington DC/Georgetown/West End Hotel Washington

Avis pour Hyatt Place Washington DC/Georgetown/West End

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 568 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 229 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 106 avis sur 1006.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 49 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 54 avis sur 1006.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Juliette

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall great experience. Some bed sheets were stained, but appart from that it was nice.
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

C'EST UN BON HOTEL MAIS TROP CHER POUR LE PRIX DEMANDÉS ET LE CONFORT ATTENDU C'EST UN 3 ÉTOILES
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Tiguidanke

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A clean hĂŽtel â˜ș
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Derek

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J’y retournerai sans hĂ©siter.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Marc

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We really enjoyed our stay. Multiple restaurants around the hotel
Séjour de 4 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Yves

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good break fast but end too early at 9 am . Should go to 10 am
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Youssouf

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
À distance de marchĂ© de tous les endroits Ă  visiter.
Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Alain

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’ensemble est ok mais le petit dĂ©jeuner est trop basique.

2/10 – Terrible

Jeny

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Jennel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Robert, Jr.

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We needed a one night reservation and this location was perfect for our needs. The hotel was very clean and in a safe part of the city. Transportation and restaurants were in walking distance. A helpful hint regarding parking. We chose not to utilize the $60 valet parking and instead chose the public garage next to the hotel entrance. That garage was safe, well lit, and cost $40 for our approximately 24 hour stay. Would recommend parking in that garage.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Rouena

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Antonio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
great place
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Varvara

Voyage d’affaires
It is more of a health issue. We stayed in Hyatt Place Washington DC/Georgetown/West End. Room number 413. From July 20-23. I was sneezing in the room and then I decided to open the small door where is the a/c filter. And I was shocked. The amount of dust, the color of the filter. It is dated 4/19/25, means it was changed in April. And we are in July. I attached the pics before and after. But I was more shocked when I went to the front desk where I’ve been told that it will be cleaned for next guest. I said absolutely no and asked to send maintenance right away.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Chriszetta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The only issue was valet. It took a long time to get our car because the person to get our car hadn’t arrived to work.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Theresa

Voyage en famille
Breakfast spread was good. Hotel seened short staffed though with 1 person doing multiple jobs. Would not recommend Valet parking. It took 20-30min at 1 point to get car out of garage.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Jayne

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is walkable to some of the attractions. Along with great places to eat.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Daniel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The positives: The staff was very helpful and pleasant. The hotel and room were clean and inviting. The negatives: Our room was not as advertised when we booked it. It was smaller than the standard rooms as if they converted a storage area. The layout made no sense as we couldnt open the sleeper sofa for our son without moving the dresser. The a/c was insufficient leaving our small room at about 78 degrees. The pool was nice however it was not being heated as advertised and became uncomfortably cold by day 3. The parking is a scam. They charge $60 a night to park in the garage next door. We went there on our own and paid $85 instead of $180.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ola

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

davin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
walking distance
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Simbi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The area is perfect to get to know the city! I walked a lot and had access to ride shares and public transportation.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

tewodros

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay! I'll definitely be back.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Hamyon

Voyage en famille avec de jeunes enfants
I would stay again
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Praveen

Points forts : Propreté, service et personnel
In downtown so easy to get to places
Séjour de 1 nuit en juillet 2025