Kimpton George Hotel by IHG

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Smithsonian Institution

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kimpton George Hotel by IHG

Bar (sur place)
Intérieur
1 chambre, draps italiens de Frette, literie de qualité
Point d’intĂ©rĂȘt
Extérieur

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Map
15 E St NW, Washington, DC, 20001
  • Parc national National Mall
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Salle omnisports Capital One Arena
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e de l'Air et de l'Espace Smithsonian National
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Washington, District de Columbia (DCA-AĂ©roport national Ronald Reagan de Washington)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Communications)

7,8 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

7,8 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(20 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(17 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit (Street View)

8,8 sur 10
Excellent
(15 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, 1 trÚs grand lit (The George)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Prestige, Plusieurs lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(43 avis)
  • 24 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre (Essential)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, douche accessible en fauteuil roulant (Mobility, Roll-In Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Washington

Au cƓur de Washington.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Secteur Nothwest, vous trouverez Parc national National Mall et Salle omnisports Capital One Arena. Cour suprĂȘme des États-Unis et Smithsonian American Art Museum sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Smithsonian Institution - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Parc national National Mall - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Salle omnisports Capital One Arena - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Smithsonian American Art Museum - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • MusĂ©e de l'Air et de l'Espace Smithsonian National - 16 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Gare de Washington Union : Ă  4 min de marche
  • Station de mĂ©tro Judiciary Square : Ă  8 min de marche
  • AĂ©roport national Ronald Reagan (DCA) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDubliner Restaurant & Pub - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘUnion Station Food Court - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘFranklin Grill - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘArt and Soul - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘArticle One - American Grill - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Kimpton George Hotel by IHG

HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Smithsonian Institution
Kimpton George Hotel by IHG offers its guests a 24-hour fitness center and complimentary bicycles. Public spaces have WiFi for a fee. A business center and meeting rooms are available. The luxury Kimpton George Hotel by IHG also features multilingual staff, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. Parking is available for a fee.

This 4.5-star Washington hotel is smoke free.

  • 139 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Meeting rooms
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
Kimpton George Hotel by IHG propose 139 chambres dotées de : un minibar et console de jeux vidéo. Les lits sont faits avec de draps italiens de Frette, d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

L’accĂšs Ă  Internet sans fil est disponible en supplĂ©ment dans les chambres. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent coffre-fort et sĂ©choir Ă  cheveux. CommoditĂ©s fournies sur demande : massage dans la chambre et literie hypoallergĂ©nique. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Arabe, danois, anglais, espagnol, suédois

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (12,99 USD par nuit)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (12,99 USD par nuit)

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (55 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Activités

  • Location gratuite de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Console de jeux vidĂ©o
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps italiens Frette
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 25.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais hĂŽteliers : 37.10 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
Les frais hĂŽteliers comprennent :
  • AccĂšs au centre d’entraĂźnement physique
  • Eau embouteillĂ©e dans la chambre
  • CafĂ© dans la chambre

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Internet sans fil dans la chambre : 12.99 USD par nuit (les tarifs peuvent varier)
  • Internet sans fil dans les aires communes : 12.99 USD par nuit. Les tarifs peuvent varier.
  • Service de voiturier : 55 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Lit d’appoint : 25.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

George Hotel
Hotel George
Hotel George Washington
George Hotel Washington

Avis pour Kimpton George Hotel by IHG

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 644 avis sur 1010.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 234 avis sur 1010.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 78 avis sur 1010.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 28 avis sur 1010.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 26 avis sur 1010.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Marie-José

Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
J’ai beaucoup aimĂ© la tranquillitĂ© de la chambre, sa propretĂ©, son petit frigo; le personnel trĂšs sympathique et aidant, l’apĂ©ritif gratuit chaque soir, le cafĂ© Ă  volontĂ© tous les matins, la bonne eau dans le hall et dans la chambre; la proximitĂ© de la grande gare « Union Station » - mĂ©tro, autobus, taxis, tours guidĂ©s ( monuments le soir), pharmacie-. Quartier tranquille et agrĂ©able, mais la chambre n’avait pas de vue et le restaurant, pas beaucoup d’atmosphĂšre ( fermĂ© la fin de semaine, d’ailleurs). Dans l’ensemble, superbe sĂ©jour!
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

marcandre

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien
Séjour de 4 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

REMY

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Genevieve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Service excellent et trĂšs propre
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

HÎtel bien décoré mais parties vétustes.

La dĂ©coration de l'hĂŽtel, moderne, est trĂšs chic. Malheureusement le sĂ©jour a Ă©tĂ© gĂąchĂ© par la climatisation trĂšs bruyante, ce qui nous a obligĂ© Ă  la couper la nuit et nous a plongĂ©s dans le froid Ă  cause des fenĂȘtres vĂ©tustes non Ă©tanches, qui laissent passer l'air glacial (sĂ©jour en janvier dans la chambre 810) et les bruits de machinerie dans la cour intĂ©rieure. La robinetterie devraient ĂȘtre rĂ©novĂ©e. Par ailleurs la chambre Ă©troite ne permet pas d'ouvrir complĂštement les portes et tiroirs du buffet, gĂȘnĂ©s par le lit.
Séjour de 8 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien placé prÚs de Union Station et du centre ville. Peu de restaurant prÚs de l'HÎtel
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Catherine

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Rafael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Kamalah

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Antoinette

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
John at the front desk was very helpful when I called him before I arrive at the George . Front desk staff is outstanding. Will return when I come again!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Dennis

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location. Beautiful hotel. Helpful staff.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Elliott

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Very close to the Capital Mall and museums. Old, but updated.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Adam

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Shane, San Diego

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ashley

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was clean, and the hotel staff was friendly. The location was amazing. Short walk to the capital and to all the main attractions. They only have valet parking, which was pricey, but was nice that you could walk to almost everything. Would definitely stay here again!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff is awesome. Any questions or needs were met quickly and professionally
Séjour de 4 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Olga

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
To say this is a 4 star hotel.. far from it. A glorified motel to say the least. Out of the entire stay, the only good thing.. was the check in staff (I wish I got their names). We checked in, the pull out bed was broken. It took almost 2hrs to get it figured out - which maybe wouldn't have been an issue.. if it wasn't almost almost midnight by the time they finally figured a "solution". What was said solution..? A roll away bed that couldn't fit two. The next morning.. toilet leaking. The GM was a total jerk the entire time talking to him. For someone in customer service - you really need to reevaluate/retrain who you have as staff.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Amber

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hotel was ok but defon
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kamilah

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Wonderful!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

erin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Beverley

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Dori

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Enjoyed the area. I did find the mattress to be a little uncomfortable, but that might just be me. It would be nice if the restaurant was open.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Cynthia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025