HÎtel-résidence

Reside Navy Yard, a Wyndham Residence

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel-résidence 3,5 étoiles prÚs de Washington Navy Yard

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Reside Navy Yard, a Wyndham Residence

Téléviseur connecté de 55 po avec télévision numérique, Netflix, Hulu
Extérieur
Suite studio | Fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Suite studio | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, un four, surface de cuisson
Téléviseur connecté de 55 po avec télévision numérique, Netflix, Hulu

Commodités populaires

  • SĂ©cheuse
  • Laveuse
  • Cuisine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym

Explorez la région

Map
818 Potomac Avenue Southeast, Washington, DC, 20003
  • Nationals Park
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Parc national National Mall
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Smithsonian Institution
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Washington, District de Columbia (DCA-AĂ©roport national Ronald Reagan de Washington)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Maison en rangée Deluxe, 2 chambres, non-fumeur

  • 2 salles de bain
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement Deluxe, 1 chambre, non-fumeur

  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement Deluxe, 2 chambres, non-fumeur

  • 2 salles de bain
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement supérieur, 2 chambres, non-fumeur

  • 2 salles de bain
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio Deluxe, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement supérieur, 1 chambre, non-fumeur

  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 grand lit, non-fumeur

  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement Deluxe, 1 chambre, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement Deluxe, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (1 Bedroom)

  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Appartement Deluxe, 2 chambres, non-fumeur

  • 2 salles de bain
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Washington

Séjour au Navy Yard.En séjournant à hÎtel-résidence du quartier Navy Yard, vous serez à moins de 3 km de Nationals Park et de Stade de football Audi Field. Parc national National Mall et Union Station Shopping Center sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Washington Navy Yard - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Nationals Park - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Parc national National Mall - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Smithsonian Institution - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Union Station Shopping Center - 3 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Gare de Washington Union : Ă  12 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Navy Yard : Ă  11 min de marche
  • AĂ©roport national Ronald Reagan (DCA) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBluejacket - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘTed's Bulletin - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCornercopia - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘThe Brig - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDistrict Winery - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Reside Navy Yard, a Wyndham Residence

HÎtel-résidence 3,5 étoiles prÚs de Washington Navy Yard
Public spaces have free WiFi. There's an onsite 24-hour business center. Reside Navy Yard, a Wyndham Residence also features a 24-hour fitness center, laundry facilities, and express check-out.

This 3.5-star Washington aparthotel is smoke free.

  • 81 guestrooms or units
  • 2 buildings
  • Business center (24 hours)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
Reside Navy Yard, a Wyndham Residence possÚde 81 climatisées dotées de : une laveuse-sécheuse et fer et planche à repasser. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Cet hÎtel-résidence confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques et Netflix. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par semaine.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CongĂ©lateur
  • Essuie-tout
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Surface de cuisson

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©

Divertissement

  • Hulu
  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Buanderie

  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Installations de buanderie
  • Laveuse-sĂ©cheuse

Espaces de travail

  • Centre d’affaires (ouvert en tout temps)

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Chats et chiens acceptĂ©s uniquement
  • 2 animaux de compagnie au total
  • Frais : 100 USD par animal de compagnie par nuit
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (une fois par semaine)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Guides de voyage
  • RĂ©ception ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©phone

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’une gare ferroviaire
  • À proximitĂ© d’une station de mĂ©tro

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Dispositifs de sécurité

  • DĂ©tecteur de monoxyde de carbone (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Extincteur

Information générale

  • 2 immeubles
  • 81 unitĂ©s

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Tous les voyageurs, y compris les enfants, doivent prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© officielle en cours de validitĂ© Ă  leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 100 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 454669311

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Avis pour Reside Navy Yard, a Wyndham Residence

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 152 avis sur 293.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 68 avis sur 293.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 33 avis sur 293.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 293.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 27 avis sur 293.

8,6/10

Propreté

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

jean marc

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Séjour gùché

TrĂšs bel appartement. Nous aurions aimĂ© ĂȘtre informĂ© Ă  la rĂ©servation que les appartements une chambre Ă©taient obligatoirement en sous-sol et non aprĂšs l’expiration du dĂ©lai d’annulation. Pas de plat pour le four. Le bruit des conduites d’eaux usĂ©es est trĂšs dĂ©sagrĂ©able, nous nous serions passĂ©s de savoir quand les locataires des Ă©tages allaient aux toilettes.
Séjour de 5 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

José

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The only thing that was not there was a television in the room was missing television in the room. Love the balcony all very well and perfect. Thanks
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Connie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room was nice and clean.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Luke

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

It’s a spot to sleep that’s not your car or bench

Overall, it’s a place to crash if you need one. Checked in, guy was nice. Instead of key cards they give you a 7 digit code to the door. Apparently 4 digits isn’t secure enough. Ripped the metal flashing clear off the stairs by dragging a bag over it. Check in guy didn’t even react. I think the place used to be an apartment or something. Comes with silverware in pencil cups and clear plastic pizza cutter, never seen one of those before. You can see straight into other rooms. Really odd setup. Looked like aliens tried to guess what a human hotel room looks like. Fold out couch was mangled. Idk if kids were jumping on it or if Norbit spent the night there. They repaired it with whatever material casts for broken arms are made out of. Couldn’t find tv remote. Got one from the front desk guy. Toilet flushed a few times but stopped working the next morning. Shower was super low pressure and leaked from the hose. Place was cleanish and didn’t smell too weird. Worked for us since we only stayed the one night and it was cheap for DC. Probably won’t stay again unless we’re in a tight spot.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Irina

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We had a wonderful stay!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Deidre

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

DO NOT RESIDE AT NAVY YARD WYNDHAM

This was a terrible experience. Needed to use pullout bed. It was dirty. The support was broken and impossible t sleep on. Tried multiple times to reach customer service without any success.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

chirag

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre

Stay somewhere else

Got the wrong information days before. Had to switch rooms multiple times because of broken appliances. Entire family was woken up at midnight by banging from a broken fridge. Overall, terrible experience and manager was unhelpful to resolve or take responsibility.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Bronwyn

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté

Not a good stay

Do not stay here! When I checked in on Friday, our room was filthy(pics taken if needed). We asked to be moved to another room, but none available. I was told by the front desk that the manager would comp us because of this and was told that a manager would be in the next day to talk to us. No one ever came to talk to us. On Saturday, I seen on my bank account where I was double charged $532.22, which put my account in the negative. Not a great experience when you're out of town. When I told the front desk about this other issue, I was assured that a manager would get back to be, because this isn't the first time this has happened to someone. The front desk supposedly gave the manager my contact information on Saturday, again I never heard anything. So yesterday(4/21), I called the hotel. The front desk put me on a long 8 min hold to find the manager, then the phone was hung up. Me and my boyfriend called back, with no answer. So a voicemail was sent. This is very unprofessional and you don't mess with someone's money like that or put them in a dirty room, especially with children.The manager ended up calling me that evening and asked for the pictures and that she would call me right back. She never called back. I am very displeased by the service and the overall hotel experience at Reside Navy Yard in Washington DC. Unable to post the pics here. But they were sent to corporate.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Cristian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a great time! Clean, quiet and welcoming. Lots of restaurants in the area, and not too far from downtown.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sean

Voyage en famille
Points forts : Commodités
The rugs are worn down and the house needs a paint job throughout. Besides that, the place was awesome. Oh, the downstairs door to the bathroom did not lock.
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Destiny

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Manger was unprofessional and nasty. Poor customer service there and absolutely no help. We didn’t even check in and stay there because of how rude they were. 30 mins passed check in time and our room still wasn’t ready. Since we left and didn’t stay we wanted a refund and they refused us. I don’t recommend this place at all.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Maria

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Amy

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
First, the good: Reside is in a great location and the staff are very kind and helpful, especially Aaliyah at the front desk. Our two-bedroom suite was very large and reasonably clean. The kitchen was well-appointed. It was also great having laundry and a dishwasher in the unit. The not as good: I paid extra for early checkin, but the room wasn’t ready when I arrived. When I was able to check in an hour later, the door code didn’t work. Aaliyah had to let me in with a key. The door code issue was fixed later that afternoon. The next morning, I discovered the shower in my bathroom wasn’t working. Since there are two bathrooms in the suite, this wasn’t the end of the world, but still. I let Aaliyah know and she had someone fix it while I was at work. That evening, I discovered neither the living room floor lamp nor the TV were working. I also noticed the screws had popped out of the wall for one of the bedside lamps. And, despite there being little signs in both bedrooms instructing us to enjoy a white noise machine, only one bedroom had one. I let Aaliyah know. She said she would look into the issues except for the white noise machine, because that was an extra perk and the unit only comes with one. This was unfortunate, because the staff room was across the hall from our suite and staff like to have loud conversations in there, with the door open, at all hours. The second white noise machine would have been helpful. When I came home from work, the bedside lamp was r
Séjour de 6 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Evelyn

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Unfortunately, my stay at the Reside Navy Yard was filled with issues from the start. Upon arrival, the hotel refused to honor my prepaid Expedia reservation, and I was forced to pay an additional considerable amount while Expedia attempted to resolve the issue with management. In the end, I was only refunded the original reservation cost, leaving me out the rest with no resolution from the hotel. Throughout the stay, none of the door codes worked. If you left your room, someone at the front desk had to physically let you back in. Each time we asked when the system would be fixed, we got a different answer from the staff. One team member even accused me of using the wrong code, despite my showing her the email from the hotel with the code included. She insisted they don’t send codes by email, implying I was fabricating it. The in-room washer and dryer seemed like a great amenity, until we discovered that the dryer didn’t work. After doing a full load of laundry, we reported the issue only to be told, casually, that “a part has been ordered.” No signage or warning was provided, and we were left with wet clothes and no way to dry them. To be fair, one young man at the front desk truly did his best to help, but he was completely overwhelmed—juggling a constant line of frustrated guests alone. Overall, this stay was stressful, expensive, and poorly managed. I wouldn’t return or recommend this property until they’ve addressed these serious operational issues.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tiffany

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
Will not be staying at this location again
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jeff, Lees Summit

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice and convenient location
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Karla

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Christopher

Points faibles : Confort de la chambre

Stay Away

I don't understand all the positive reviews for this place. At the start, it was just little inconvenient things. We requested (and paid for) early check in. The request was approved. As we are getting in the car, we get an email saying they can no longer honor the request. Ok, whatever... We find out at checkout they never removed the charge for it, though. We get to the hotel, parking is impossible. We go to check in at 3:45 and the room isn't ready. The three or four people after us could all check in to rooms that were ready, though... 4:45 our room was finally ready. They give us the combo to our room and we head over. When we get to the room, the door combo doesn't work. I head back to the lobby, three other rooms all come back with the same problem. They give us another combo - doesn't work either. That's when we're told "oh, the pad doesn't work on that room, here's the key". You didn't know that when we were there?? In the room, the bedroom was super tiny. The windows in the room look DIRECTLY INTO OTHER BEDROOMS. The smoke detector was disconnected. The bed is practically on the ground. The walls need patch/paint. There is no cable tv - you must log in to your own streaming services to use the tv. Then, worst of all, the water in the room reaked of rotten egg. The kitchen and bathroom sink and showers - all of them. It was DISGUSTING. Oh, and they put a large hold on your credit card for a week for "incidentals".
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Chen

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Renee

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sophie, Jacksonville

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

LUCIANA

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Rosa

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was very clean and pleasant. All new furniture and modern conveniences. Management was kind but not communicative and lacked follow through. Great area with park access for dogs. Overall, I would stay here again.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ian

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025