The LINE Hotel DC

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Smithsonian Institution

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The LINE Hotel DC

IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin
Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin
Téléviseur à écran plat de 55 po avec télévision par satellite
Bar (sur place)

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
1770 Euclid Street NW, Washington, DC, 20009
  • Place, Parc zoologique national Smithsonian
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, UniversitĂ© Howard
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Maison Blanche
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Washington, District de Columbia (DCA-AĂ©roport national Ronald Reagan de Washington)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Suite (Monument)

  • 232 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement (Suite)

  • 70 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, en coin (Monument)

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (District)

8,8 sur 10
Excellent
(60 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Landmark)

8,8 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (Monument)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 46 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (District)

9,0 sur 10
Merveilleux
(22 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, douche accessible en fauteuil roulant (Landmark)

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, douche accessible en fauteuil roulant (District)

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trĂšs grand lit, douche accessible en fauteuil roulant

  • 46 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, douche accessible en fauteuil roulant (Apartment)

  • 70 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, douche accessible en fauteuil roulant (District)

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Washington

Séjour au Secteur Nothwest.En séjournant à hÎtel du quartier Secteur Nothwest, vous serez à moins de 1 km de Parc zoologique national Smithsonian et à 3 km de Smithsonian Institution. Université Howard et Maison Blanche se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc zoologique national Smithsonian - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • UniversitĂ© Howard - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Maison Blanche - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Centre de congrĂšs Walter E. Washington - 4 min en voiture - 2.4 km
  • Parc national National Mall - 4 min en voiture - 3.8 km

Transport

  • Gare de New Carrollton : Ă  17 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Woodley Park-Zoo : Ă  13 min de marche
  • AĂ©roport national Ronald Reagan (DCA) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Diner - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTryst - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘNo Goodbyes - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Mont Royal - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The LINE Hotel DC

HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Smithsonian Institution
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. There's an onsite business center.

WiFi is free in public spaces. A 24-hour fitness center, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the luxury The LINE Hotel DC. Parking is available for a fee.

This 4.5-star Washington hotel is smoke free.

  • 220 guestrooms or units
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
The LINE Hotel DC possÚde 220 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 55 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement avec service de voiturier sur place (55 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 15 Ă  40 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 122 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Petits tapis dans la chambre
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150.0 USD par jour
  • Frais hĂŽteliers : 31.31 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 15 USD et 40 USD par personne
  • Service de voiturier : 55 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

LINE Hotel DC Washington
LINE Hotel DC
LINE DC Washington
LINE DC
The Line Hotel Washington Dc
The LINE Hotel DC Hotel
The LINE Hotel DC Washington
The LINE Hotel DC Hotel Washington

Avis pour The LINE Hotel DC

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 641 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 184 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 86 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 57 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 35 avis sur 1003.

9,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Brigitte

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
An 'amenity fee' of $27 $3 tax per day is charged at check-out time.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

miguel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Perfect
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Lorena

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
We booked this hotel and we're really looking forward to our stay. It was our first trip with our 6 month old. When booking, I requested a crib in the room. Once I made the reservation (months before staying, I called and made sure cribs were available. I called the morning of my flight and was told the crib was in the room. Out flight was delayed and we arrived to the hotel at 2 am to no crib. We had to wait 40 minutes for a crib, and gor a broken one. We then had to wait another 40 minutes to get a replacement. The next day our ac sent working and we were told someone would come to our room, which they never did. During our stay, these issues were not acknowledged or addressed.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Michael

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
It was more the restroom water got everywhere. Shower is not sealed properly. Didn’t sleep well on mattress
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ashley

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful stay

The hotel is beautiful, the restaurant is delicious. Staff in both the hotel and restaurant were so kind and helpful. Super walkable location. Great value for the area.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Michael HĂžj

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stylish and Friendly

Super cute room and amazing service! It was clean, convenient, and comfortable throughout my week long stay. The desk staff are really friendly and always there to resolve an issue or welcome you back. I'll definitely stay here again
Séjour de 8 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Carol

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Beth

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
wonderful service
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mehran

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Zeina

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Zach

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Douglass

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Large clean rooms, funky atmosphere, nice staff, would stay here again. A top choice in DC.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Vicki

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

sara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Heidi

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Court

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hip Adam’s Morgan DC stay

Hip hotel with a great restaurant and in site cafe. Wasn’t my personal favorite, but I’d still recommend it especially if you’re into staying in fun neighborhoods and multi-amenity locations. The breakfast delivery marketing was genius
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

René

Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Paul

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Certain stuff should not be on walls. Just needed a bed not a bad art lesson. Someone there told me how they don’t see how conservatives probably don’t read bibles. Did she mean proverbs 16:18 Pride goes before a fall or 2 Timothy 3:2 for people will be lovers of self, lovers of money, PROUD, arrogant

Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nancy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
Both women at the front desk were incredibly rude, nothing but attitude every interaction. Should not be the first impression when walking into an expensive hotel.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Noise

There was a lot of noise in our room this visit. A wedding was below us and a business next door was power washing at 2:00 am
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Tracy

Séjour de 1 nuit en juin 2025