Econo Lodge

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Douglas

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Econo Lodge

Piscine extérieure en saison
Hall
Extérieur
Vue de la chambre
Réception

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
1750 S Peterson Avenue, Douglas, GA, 31533
  • South Georgia College (universitĂ©)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Douglas Plaza
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Bell Lake Park
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Douglas

À Douglas .En sĂ©journant Ă  motel, vous serez Ă  quelques pas de WWII Flight Aviation Park et Ă  5 minutes de marche de WWII Flight Training Museum. Pine Street Park et Douglas Plaza se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • South Georgia College (universitĂ©) - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Douglas Plaza - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Emma Wade Park - 6 min en voiture - 4.8 km
  • Bell Lake Park - 6 min en voiture - 5.7 km
  • Coffee Regional Medical Center - 7 min en voiture - 4.8 km

Transport

  • Valdosta, GĂ©orgie (VLD-AĂ©roport rĂ©gional de Valdosta) : Ă  68 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJerry J's Country Cafe - ‬4 min en voiture
  • â€ȘZaxby's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘEllianos Coffee - ‬4 min en voiture
  • â€ȘJet Foods - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Econo Lodge

Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Douglas
Econo Lodge offers its guests a seasonal outdoor pool, a vending machine, and a garden. Public spaces have free WiFi. Econo Lodge also features a picnic area, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Douglas motel.

  • 59 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
Econo Lodge possÚde 59 climatisées dotées de : journaux (gratuits) et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur à DEL avec chaßnes spécialisées numériques. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit d’appoint gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du dimanche au jeudi (de 6 h à 2 h) et du vendredi au samedi (de 6 h à 5 h 30).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15.00 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 20 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • La piscine est ouverte entre juin et aoĂ»t.
  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Quality Douglas
Quality Inn Douglas
Econo Lodge Hotel Douglas
Econo Lodge Douglas
Econo Lodge Motel Douglas
Econo Lodge Motel
Econo Lodge Douglas
Econo Lodge Motel Douglas

Avis pour Econo Lodge

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 62 avis sur 365.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 83 avis sur 365.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 63 avis sur 365.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 49 avis sur 365.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 108 avis sur 365.

5,8/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

4,4/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Destroyed by hurricane

When I arrived, the building is in major disrepair. Hurricane Helene damaged the front office, the signage and some of parking lot. It looked like there was rooms booked as there were cars on the lot in front of hotel room doors but there was no signage instructing one to check in. I attempted to send a message via hotels.com and to call the hotel itself numerous times but to no avail. After an hour and a half on phone with hotels com I got another reservation
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Julio

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

David

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Greg

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Mary D

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Poor Stay in Douglas Ga

I wasn't happy when i walked in and seen roaches in the bathroom and on the bathroom counter near the sick. The towels, wash clothes and hand towels were not sterile. Worst part of it all was, 1 out of 6 days we had hot water! When we shared with property management staff, we heard hot water in 30 minutes. I think 2 of the days should be refunded. Also, we didn't have the continental breakfast. We spent money that we hadn't planned on.
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

David

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Worse place I stayed left about a hour after I checked in. This place shouldn't even be open!!!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Marguerite

Fruendly staff
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Michael

They would only take cash. They had no wi do or cable. I didn’t stay there. There were severe hurricanes in the area weeks ago. Every one else was booked. I had to drive 45 miles to a new hotel. Why was this even showing available?
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Leonard

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ripped off

When I got there the front of the hotel had been ripped off with I sign that said the office was now in room 119. When I got to room 119 the Manager said all reservations had been canceled and refunded. I never got my refund and Hotels.com is doing nothing about it. I will never use Hotels.com again them and Econ lodge are a bunch of thieves. Do yourself a favor and stay away from both.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Brandon

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Willie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We were turned away, we did not stay, due to the damage of Hurricane Helene, understandably due to the wreckage. The bigger problem, they attempted to contact, and gave up after three times, and then tell me, “sorry for your luck.” This is a real testament to their customer service and, real business model.
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Erin

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was in need of a safer place to stay during Hurricane Helene. Didn’t sleep at all, scared the roof that tore off was going to come through our window. Power went out, booked room for 2 nights because we wasn’t sure we was going to have a home to return to, we checked out the next morning in hopes that we can be refunded for 1 night, but no one was up front to take our room key back, we had to push it in between the chained up doors to the lobby. I am hoping something can be resolved about this, if someone can contact me.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Guadalupe

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Ramsey

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Amanda

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Owner is ridiculous.left everyone stranded

Stayed during the hurricane. Tin came off the roof and landed on people's cars. The owner left after moving the tin ( so people could not get pictures) then chain locked the office door and left or hid like a coward. We couldn't even check out so we had to leave our door key in the room. No soap no shampoo. Pillows looked like they came out the trash. Roaches. Door lick didn't work. Never stay here. Power lines and trees was blocking the driveways. Guest had to help each other get out safely. What a piece of crap he was to leave us all there 😡
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jeffrey

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was quiet
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jason

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

stephanie

Points forts : Service et personnel
Because I had a dog and there’s no charge for pets and I had to checkout out of the quality inn hotel do to roaches on the beds, I say it’s a 7! But really nice ppl!
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Alex, Rochelle

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Very nice
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The room was clean. It was accessible and that was good for me. No one from house keeping came by to see if we needed towels or anything. No trash pickup. Could not get to pool and at one time could not get into pool because it was locked.
Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Shirley

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No don’t do it

Horrible. We left within 30 minutes. You get what you pay for. We paid more somewhere else. Gentleman at the office was really nice though.
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Shirley

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No don’t do it

Horrible. We left within 30 minutes. You get what you pay for. We paid more somewhere else. Gentleman at the office was really nice though.
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

William

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Econolodge shameful!

This place is horrible. This motel should not be on these apps. I got there late. My room had no towels, no toiletries, and tv didn't work. No batteries in remote that said TV. The air conditioning did work otherwise it would have neen an even worse experience.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Summer

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I paid and booked online and when we got to the property it was closed. I was not able to stay
Séjour de 1 nuit en août 2024