Hostellerie Munten

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Weert

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hostellerie Munten

2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
Suite Junior | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, lit de bĂ©bĂ© (gratuit)
Jardin
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Nourriture et boissons

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner compris
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Wilhelminasingel 276, Weert, 6001 GV
  • Église de Saint-Martin
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Église Saint-François d'Assise
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Village de marques de Roermond
    â€Ș23 min en voiture‬
  • Eindhoven (EIN)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Suite

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre double

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Weert

Au cƓur de Weert.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Église de Saint-Martin et MusĂ©e municipal Jacob Van Horne. De plus, Église Saint-François d'Assise est Ă  moins de 1 km et WIN Casino est Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Église de Saint-Martin - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • MusĂ©e municipal Jacob Van Horne - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Église Saint-François d'Assise - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Crossmoor Golf - 8 min en voiture - 8.6 km
  • Village de marques de Roermond - 23 min en voiture - 26.6 km

Transport

  • WEERT (Gare) : Ă  13 min de marche
  • Eindhoven (EIN) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWeerter Bazaar - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLa Cubanita - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTostibar Dikke Mik - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRichard's Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDenver - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hostellerie Munten

HÎtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Weert
There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hostellerie Munten. Parking is available for a fee.

This 3.5-star Weert hotel is smoke free.

  • 14 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Hostellerie Munten possÚde 14 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (6,40 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 7 h Ă  10 h en semaine et de 8 h Ă  11 h les fins de semaine
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 30 juillet au 15 août :
  • Salle(s) Ă  manger
Les installations suivantes sont fermées le dimanche :
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 7.50 EUR par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 25.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.67 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 6.40 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 7.50 EUR (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.
  • Lit d’appoint : 25.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Hostellerie Munten
Hostellerie Munten Hotel
Hostellerie Munten Hotel Weert
Hostellerie Munten Weert
Hostellerie Munten Hotel
Hostellerie Munten Weert
Hostellerie Munten Hotel Weert

Avis pour Hostellerie Munten

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 38 avis sur 85.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 35 avis sur 85.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 85.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 85.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 85.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

ThaĂŻs

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel correct

HÎtel agréable et restaurant excellent. Seul bémol: le lit à 1 place avec 1 matelas mousse qui glissait: j'ai failli me retrouver par terre !
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

Jeannine

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Janine

Séjour de 3 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Roger

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Correct

Hotel propre. Accueil correct. Mais pour presque 100€, chambre trĂšs petite environ 12m2. Lit minuscule. PropretĂ© correcte, petit dĂ©jeuner bon.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tale of a dog

We spent one night with our dog in this hotel. Speedy and friendly check-in, and good room with street view. Coffee maker available and a couple of bottles of water. The hotel is located next to the city centre of Weert, and within 5 min walk of a canal with a small yacht harbor. The breakfast was excellent; full english as well as a good variety of other items. However, as we were taking our table, the waitress told us the dog was not allowed. A surprise to us; the hotel small print on hotels.com mentioned 'dogs admitted'. In every other hotel (in Germany and France) our well behaved Labrador had always been welcome. I took the dog back to the room, but questioned the waitress later on. She mentioned this was the policy in the Netherlands and Belgium. I told her about our previous experiences. She told us one of the other guests had complained about the presence of the dog. It would be useful if hotels would clarify clearly what 'dogs admitted' means. It is not at all 'obvious' a dog is not welcome in the breakfast room. European Community rules stipulate dogs should be kept away from areas where food is being processed and handled; whether a dog is allowed in a restaurant, pub etc is up to the manager of the establishment. With clearly stated rules our breakfast incident would have been avoided.

8/10 – Bien

Julien

Points forts : Propreté, service et personnel

Au coeur du village

Le personnel est trÚs accueillant et arrangeant. Chambre spacieuse Le restaurant est excellent à tel point que beaucoup de "non résidents" à l'hotel viennent y manger.

8/10 – Bien

Javier

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel
Essen und Wein Auswahl hervorragend
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Giuseppe

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Lenny

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Het zag er allemaal netjes uit. Vriendelijk personeel. Het eten in het restaurant was heerlijk! Het ontbijt was ook erg lekker en goed.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Anniken

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Paul

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I would highly recommend staying at Hostellerie Munten. We arrived extremely late to check in and was greeted by a lovely lady at reception. Our room was clean, spacious and had everything that we required. I explained when we checked in that we would be leaving before breakfast (7am-10am), so when we checked out they had a wonderful breakfast bag put together for us to take. Exceptional service and will definitely be back.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Kjell

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

L

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Zuuk

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Verzorgd hotel met heerlijke binnenplaats en uitstekende bediening.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Miluska

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Adam

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Charming property with exceptional service.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Hein van

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Staying overnight

got in late - they were awaiting my arrival - friendly and nice
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Stefan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Alles bestens

Super Hotel!
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Stefan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice one

Very nice Hotel! Old but gold =)
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 – Excellent

Hans Joern

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 – Bien

Pieter

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ćżƒæž©ăŸă‚‹çŽ æ•”ăȘæ»žćœšă§ă—ăŸ

ă‚ă‚‰ă‚†ă‚‹çšźéĄžăźă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čにæș€è¶łă§ă™ă€‚æœéŁŸă‚‚çŸŽć‘łă—ăă€æ°—æŒăĄăźè‰Żă„äž€æ—„ă‚’éŽă”ă™ă“ăšăŒă§ăăŸă—ăŸă€‚ă‚ă‚ŠăŒăšă†ă”ă–ă„ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff/friendly and accommodating. Good location. City center and shopping area just around the corner
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2019