Hotel Wemperhardt

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de type familial, à proximité de Centre commercial Massen et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Wemperhardt

4 restaurants, servant le dĂźner et le souper; cuisine italienne
Coin salon du hall
Suite supĂ©rieure | Literie de qualitĂ©, coffre-fort, bureau, systĂšme d’insonorisation
Réception
Terrasse/patio

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Climatisation
  • Spa
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
Op der Haart 24, Weiswampach, 9999
  • Centre commercial Massen
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau de Clervaux
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Abbaye Saint-Maurice
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Suite supérieure

  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite familiale

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 47 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Confort double

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple économique

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

À propos du quartier

Weiswampach

Dans une zone commerciale.En séjournant à hÎtel à Weiswampach, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial Massen et à moins de 15 km de Centre culturel Cube 521. Musée The Family of Man et Chùteau de Clervaux sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Massen - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • ChĂąteau de Clervaux - 16 min en voiture - 17.8 km
  • MusĂ©e du jouet - 16 min en voiture - 17.8 km
  • Abbaye Saint-Maurice - 16 min en voiture - 17.9 km
  • Circuit de Spa-Francorchamps - 38 min en voiture - 52.1 km

Transport

  • Gare de Troisvierges : Ă  12 min en voiture
  • AĂ©roport international de Findel (LUX) : Ă  63 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSchnellimbiss - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCornelyshaff - ‬7 min en voiture
  • â€ȘWiener Koffiehaus - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBrasserie 'Op der Haart' - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPrimavera - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Wemperhardt

HÎtel 4 étoiles de type familial, à proximité de Centre commercial Massen et avec accÚs direct au centre commercial
Hotel Wemperhardt offers its guests a full-service spa and a sauna. There are 4 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 10 meeting rooms. Spa services, a terrace, and a vending machine are also featured at the family-friendly Hotel Wemperhardt. Free self parking is available.

This 4-star Weiswampach hotel is smoke free.

  • 45 guestrooms or units
  • 4 dining venues
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Wemperhardt possĂšde 45 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 13 h les fins de semaine moyennant des frais de 25 EUR par adulte et de 15 EUR par enfant
  • 4 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre commercial
  • ÉvĂ©nements de lancement de vins
  • Location de vĂ©los
  • Sauna
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 40.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 25 EUR par adulte et 15 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.
  • Lit d’appoint : 40.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Luxembourg. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

Hotel Wemperhardt Weiswampach
Wemperhardt Weiswampach
Hotel Wemperhardt Hotel
Hotel Wemperhardt Weiswampach
Hotel Wemperhardt Hotel Weiswampach

Avis pour Hotel Wemperhardt

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 111 avis sur 175.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 56 avis sur 175.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 175.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 175.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 175.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Valérie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
TrĂšs bon accueil.pdj bien. Bonne literie. Juste chambre petite
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Frédéric

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Emmanuelle

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres sympa

Cadre sympa dans la nuture proche dun petit centre commercial et restaurants donc tres pratique. Accueil tres bon et chambre spacieuse ainsi que calme.balcon avec une vue qui pourai etre top si les panneaux solaire ne gĂącher la vue.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

françois

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Dorothée

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Dorothée

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Indira

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

claire

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Véronique

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel trĂšs bien tenu

Que dire si ce n'est que l'on peut, sans le moindre doute, recommander cet établissement. Il est trÚs bien tenu, le service est impeccable, le petit déjeuner est vraiment trÚs bien. Pour connaßtre un peu les lieux, il y a de belles balades dans les alentours.
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

MOZET

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beau sĂ©jour au Luxembourg đŸŒ»

Beau SĂ©jour Ă  L’hĂŽtel, parfait, il ne manque rien mais nous sommes au Luxembourg... Nous reviendrons c’est sĂ»r pour dĂ©couvrir cette belle rĂ©gion. Bravo Ă  Toutes les Ă©quipes, sans oublier la Brasserie. Je note 18.95/20, les Baes Baeh sont opĂ©rationnels. 😃👍✹🥂đŸŸ
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Johann

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nuitée

Top séjour dans un hotel propre et moderne Petit déjeuner trÚs copieux et de qualité
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Romain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

TrĂšs bon sejour
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Yassine

Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour d'1 nuit

Séjour agréable, malgré un petit bémol sur la vue (situé au coeur d'une réserve naturelle mais au sein d'un centre commercial donc vue sur les magasins au 1er plan). TrÚs bon petit déjeuner. HÎtel récent, propre et entretenu.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2021

10/10 – Excellent

Stéphanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

8/10 – Bien

Johann

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top hĂŽtel

TrÚs bon hÎtel, propre, avec un petit déjeuner copieux
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

DIDIER

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Romain

Séjour de 4 nuits en mai 2020

8/10 – Bien

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020