James Cook Hotel Grand Chancellor

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel 4,5 étoiles pour la famille près de Te Papa (Musée de Nouvelle-Zélande)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement James Cook Hotel Grand Chancellor

Vue de la chambre
1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Chambre Prestige | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Conciergerie

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
147 The Terrace, Wellington, 6011
  • Te Papa (Musée de Nouvelle-Zélande)
    ‪11 min à pied‬
  • Courtenay Place (rue animée)
    ‪14 min à pied‬
  • Stade Westpac
    ‪3 min en voiture‬
  • Wellington (WLG-Aéroport international de Wellington)
    ‪11 min en voiture‬

Options de chambre

Suite

  • 60 m²
  • Vue sur le port
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio Junior, vue sur le port

  • 60 m²
  • Vue sur le port
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Studio familial, 2 lits doubles

  • 60 m²
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard (Terrace Room)

  • 24 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre exécutive double

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive avec lits jumeaux

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

À propos du quartier

Wellington

Séjour au Wellington CBD.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Wellington CBD, vous trouverez Jardins botaniques et Cathédrale Saint-Paul. Observatoire Carter et Te Papa (Musée de Nouvelle-Zélande) sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Quartier central des affaires de Wellington - 1 min à pied - 0.0 km
  • Te Papa (Musée de Nouvelle-Zélande) - 11 min à pied - 1.0 km
  • Cuba Street Mall (centre commercial) - 11 min à pied - 1.0 km
  • Courtenay Place (rue animée) - 14 min à pied - 1.3 km
  • Stade Westpac - 3 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Gare de Wellington : à 10 min de marche
  • Wellington (WLG-Aéroport international de Wellington) : à 12 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks - ‬5 min à pied
  • ‪Lazy Juan - ‬1 min à pied
  • ‪Thunderbird Cafe - ‬8 min à pied
  • ‪Boulcott Street Bistro - ‬2 min à pied
  • ‪Collective Coffee Shop - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

James Cook Hotel Grand Chancellor

Hôtel 4,5 étoiles pour la famille près de Te Papa (Musée de Nouvelle-Zélande)
There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Public spaces have free WiFi. There are 8 meeting rooms available. A fitness center, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the luxury James Cook Hotel Grand Chancellor. Parking is available for a fee.

This 4.5-star Wellington hotel is smoke free.

  • 269 guestrooms or units
  • 14 levels
  • 2 buildings
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Built in 1972
  • Childcare (surcharge)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
James Cook Hotel Grand Chancellor possède 269 climatisées dotées de : journaux (gratuits du lundi au vendredi) et séchoir à cheveux. Choix d’oreillers. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Qualmark Green qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, hindi

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Mini-réfrigérateur
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement couvert sur place (30 NZD par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 35 NZD par adulte et de 17,50 NZD par enfant
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Fauteuils roulants sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Mini-réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for NZD 50.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 35 NZD par adulte et 17.5 NZD par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 30.00 NZD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Lit d’appoint : 50.0 NZD par jour
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

Vous devrez laisser une empreinte de votre carte de crédit à la réception. Si vous ne pouvez pas présenter de carte de crédit, vous devrez verser une caution de 100 NZD en espèces à l'enregistrement.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : NZBN: 9429040890876

À noter

  • Les enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Classement national

Classement fourni par Qualmark®, source du classement officiel par étoiles des hébergements en Nouvelle-Zélande.

Hébergement également appelé

James Cook Chancellor
James Cook Chancellor Hotel
James Cook Grand
James Cook Grand Chancellor
James Cook Grand Chancellor Hotel
James Cook Grand Chancellor Wellington
James Cook Hotel
James Cook Hotel Grand
James Cook Hotel Grand Chancellor
James Cook Hotel Grand Chancellor Wellington
James Cook Wellington
James Cook Grand Chancellor
James Cook Hotel Grand Chancellor Hotel
James Cook Hotel Grand Chancellor Wellington
James Cook Hotel Grand Chancellor Hotel Wellington

Avis pour James Cook Hotel Grand Chancellor

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 729 avis sur 1469.
Note de 8 – Bien, d’après 493 avis sur 1469.
Note de 6 – Acceptable, d’après 147 avis sur 1469.
Note de 4 – Médiocre, d’après 63 avis sur 1469.
Note de 2 – Terrible, d’après 37 avis sur 1469.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Gérard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Parfait

Situation pratique pour prendre le ferry pour l'île du sud.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

boris

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
hôtel très bien situé dans le centre-ville. un petit peu vieillot. lit sur des roulettes pas très pratique.. avec notre statut sur hôtel.com, nous avons eu le droit à une boisson gratuite, ce qui est toujours très agréable.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

sonia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

excellente nuit à Wellington

Nous avions une chambre exécutive très grande, avec lit king size - douche à l'italienne - peignoir - rien ne manquait - nous étions au 25eème étage avec une vue sur le port - nuit très calme - chambre propre - check-in et out très professionnel et rapide - parking couvert attenant - je recommande cet endroit
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Josiane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Les : l'emplacement, buffet breakfast de bonne qualité, personnel réactif, éco responsabilité Les - : salle de gym située au dessus de la chambre (bruyant), le crédit éco ne s'applique pas au buffet breakfast
Séjour de 7 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Yvon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Très bien situé

Le coût du petit-déjeuner à 29 et 33 $NZ est vraiment trop élevé, d'autant plus que si l'on désire un capuccino par exemple, c'est en supplément.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

JEAN

Points forts : Propreté, service et personnel

bon emplacement

Hôtel à proximité du centre ville. A moins de 15mn à pied. Des quais, de la gare et des centres d'activités.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Ingrid

Points forts : Propreté, commodités
Very friendly and felt homely
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jane, Langwarrin

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I was happy with my stay, no complaints.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Diane

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

STEVE

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
A modern hotel in the city center. I am judging the property largely on our 26th floor room, which was very large (a junior suite?) with sweeping views. We loved it!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Monique

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Tara

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

blair

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great place to stay. Easy to get around town from. Great rooms and friendly people
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

KYOKO

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
何より街へのアクセスが良かったです。部屋は1人には十分な大きさの海も見えるコーナールームでソファーもあり使いやすかったです。人にも薦めたいです。
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Paul

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Was very pleased with everything, clean staff were helpful
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jess

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Always fantastic at the James Cook, fast and efficient check in service. The room was perfect for us as a couple. Great service at the restaurant and delicious food in the buffet! Easy walking distance to tsb and the waterfront.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

John

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Rooms were tired and had worn carpet through to underlay. Wooden surfaces very worn so in need to a general upgrade. In saying that, common areas were good and the staff couldn't have been more friendly and helpful. Water pressure and temperature of the shower etc wer4e he best I have ever experienced in a hotel.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Andrew

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The lift to Lambton Quay is very handy
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Ryan

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Evan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great Hotel in the city
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Sanjay

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

KOTARO

Voyage en famille
駐車場料金付きのパッケージで予約しましたが、あなたは駐車場に入るときパブリックの入り口から入ったのでパッケージにならないとの事でNZ$48を駐車場で払わざるを得ない状況になりました。 同じ駐車場で入り口が二つありどちらにもホテルゲストの表示はなく、パブリックかチケットホルダーの二つしか表示がありません。 不親切極まりなく、このホテルには二度と泊まりません。 皆さんもお気をつけ下さい。
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Wenyu

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
good staff and service
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jane

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Decent hotel but has some quirks. Parking is a challenge and have to get a different parking pass every day; elevators are quirky - take one to go to your floor - a different one (which is also used by the public that cuts through from one street to the other) to go out to the street to walk around; room was nice and spacious but the bathroom configuration was odd. Breakfast food was so so - it came with our room but definitely not worth 38.00 they were charging.
Séjour de 2 nuits en mars 2025