Marksman Motor Inn

Hébergement 3.0 étoiles
Motel 3 étoiles prÚs de Te Papa (Musée de Nouvelle-Zélande)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Marksman Motor Inn

Façade de l’hĂ©bergement
Vue depuis l’hĂ©bergement
Réfrigérateur, four à micro-ondes, cafetiÚre-théiÚre
Réfrigérateur, four à micro-ondes, cafetiÚre-théiÚre
Extérieur

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
40 Sussex Street, Mount Cook, Wellington, 6021
  • Courtenay Place (rue animĂ©e)
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Cuba Street Mall (centre commercial)
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Te Papa (MusĂ©e de Nouvelle-ZĂ©lande)
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Wellington (WLG-AĂ©roport international de Wellington)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, cuisine

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Studio Standard

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Suite, 2 chambres, cuisine

  • 6 personnes
  • 1 grand lit, 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio de base

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 chambre, cuisine

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 5 personnes
  • 1 grand lit, 1 lit jumeau et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Wellington

Séjour au Mount Cook.En séjournant à motel du quartier Mount Cook, vous serez à quelques pas de Basin Reserve et à 5 minutes de marche de Université de Massey. Greek-New Zealand Memorial et Sir Edmund Hillary Alpine Centre se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© de Massey - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Quartier central des affaires de Wellington - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Courtenay Place (rue animĂ©e) - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Cuba Street Mall (centre commercial) - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Te Papa (MusĂ©e de Nouvelle-ZĂ©lande) - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Gare de Wellington Kaiwharawhara : Ă  6 min en voiture
  • Wellington (WLG-AĂ©roport international de Wellington) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTussock Bar and Cafe - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLight House Cuba - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘKfc - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘRaglan Roast - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Marksman Motor Inn

Motel 3 étoiles prÚs de Te Papa (Musée de Nouvelle-Zélande)
Marksman Motor Inn offers its guests laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and express check-in. Public spaces have free WiFi. The business-friendly Marksman Motor Inn also features express check-out and a front-desk safe. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Wellington motel is smoke free.

  • 19 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • No smoking on site
Marksman Motor Inn propose 19 chambres dotées de : un lecteur de DVD et un minibar. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 40 po avec chaßnes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre sont disponibles. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et séchoir à cheveux.

Ce motel à Wellington offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et un coffre-fort. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Chinois (mandarin), anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert moyennant des frais de 25 NZD par personne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 2 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 21 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 200 NZD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 25.00 NZD par personne
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 2 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre systùme de classification.

Hébergement également appelé

Marksman Motor Inn Wellington
Marksman Motor Inn
Marksman Motor Wellington
Marksman Motor
Marksman Motor Inn Motel
Marksman Motor Inn Wellington
Marksman Motor Inn Motel Wellington

Avis pour Marksman Motor Inn

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 123 avis sur 420.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 209 avis sur 420.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 62 avis sur 420.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 420.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 420.

8,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Vero

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une bonne adresse

HÎtel trÚs confortable, calme malgré la proximité de la route, pas trÚs loin du centre ville (15 mn max à pied). Kitchenette correcte. Parking et wifi gratuits.
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

Marlyse

Points forts : Confort de la chambre
HĂŽtel bruyant aussi bien dans la rue que certains voisins
Séjour de 1 nuit en février 2018

10/10 – Excellent

Roland

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Enregistrement "supersonique", je dirais en 10 secondes! Chambre spacieuse agréable, centre ville atteignable à pied. A recommander
Séjour de 2 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Vaughan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hello, the room I was in was nicely lad out. Good size TV, microwave, Jug and toaster came in handy. The fridge was a good size as it was only me, but it wasn't working properly and froze all my food and milk so on the second night I had to go out and order food. The bathroom was a good size as it was set out for disabled people, the only issue was the shower head was a bit low for me, 5.9, to enjoy it properly, also so there is no exhaust fan in the bathroom, so this coursed the mirror to fog up, even with the widow open. Its in a very handy location to get around Wellington. Parking could have been an issue if it was full.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Amrinderjit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s really walking distance to city shops.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Paula

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great spot. Close enough to the CBD for a walk & on the edge for a wander
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ruel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Edwin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We enjoyed our stay. Well equipped room within moderate walking distance of cbd. Perhaps inevitability for central city, there was some noise from neighbours
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Vinesh

Points forts : Propreté, service et personnel
Friendly staff
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Mokonuiarangi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Insufficient parking for visitors to Wellington makes it very difficult and unsafe for non locals. Having a more formal arrangement for overflow vehicles would be useful. On the positive; despite being near highway 1 there was little road noise in the room.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Sarah

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Manager threatened us with violence!! Worst experience of my life!!!!!! The stay in the room was 2/5. The walls were paper thin, like the neighbours were in your space 24/7. The best thing- and only reason it got a 2, was the cleaner, who did an outstanding job. Due to having to leave one night earlier than the 7 nights booked (due to an emergency), I asked if we could get a refund. He replied that we need to give 24 hours notice. I completely understood and asked where from here. He stated he could try and onsell the room or provide a credit. I was happy with either. To be clear, we had paid nearly $1800 upfront at the beginning of the week. So he had all of our money. I always book through Expedia for credit and on my return home, I emailed him on three different occasions inquiring about my Expedia points. He finally replied and told me he had cancelled my Expedia credits, despite me paying IN FULL when we arrived. I rang him to discuss this issue and he did not allow me to speak, but started the conversation by screaming repeatedly “You f&@$en B@&$@h!! You f$&@en liar!!” down the phone at me. He wouldn’t even let me speak and ask about the Expedia credits. After 2 minutes of constant profanity and abuse, I hung up in tears. When my husband rang him back, he called me horrific names (“Your wife is a prostitute”) , made references to my husband’s anatomy and threatened us with “I know where you live!!” And “I’ll come and burn your house down with your family inside!!”,

8/10 – Bien

Kevin

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Comfortable and clean. Great location. Able to park on site.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Haleem

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
very nice and clean property and walkable to shopping places.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Roberta

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Property is showing it's age but was clean and convenient. Parking is limited so you have to check in early if you want a spot.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Deirdre

Points forts : Commodités
Good Location, parking and facilities. Great clean space for your money. Friendly helpful staff.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Julie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This motel with everything that it said it was the staff were amazing was not able to meet my booking one night and they were able to transfer it to another night extremely accommodating for me the room was beautiful clean at everything you need for a one night stay nice hot shower comfy bed TV to watch againsome cricket cup of coffee highly stay here
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

S M

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

wei

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
NA
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

blair

Voyage en famille
Noisy
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent place and quiet
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Andrea

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Campbell

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Terrible experience. Both Marksman and Expedia are accountable. We only stayed two nights, but was charged for 4 nights. I had communicated with Expedia a few hours after checking in, to advise that we were not happy, and it was not up to our expectations. After a back and fourth with Marksman, Expedia said that Marksman will charge us for the first two nights as it’s their policy. So we stayed the two nights that couldn’t be refunded. On the third day, at approx 6am, we checked out and left key in the box and later that day checked into new accommodation. Fast forward one week. I notice we haven’t received any refund for the remaining 3 nights and the app still says I stayed there for 5 nights. I called both Expedia and Marksman, to sort things myself, both were not helpful at all and hid behind their “policies”, instead of doing the right thing. Result: Expedia washed their hands and said you need to deal with Marksman direct, and Marksman said with out a “variation” sent to them by Expedia we can only refund one night. They also said “we were not aware you were checking out”, so for one whole day they had no idea. What a joke! Like I said, Marksman is trash, I will never stay there ever again. Hard to deal with, and no willingness to accept accountability and pay for the nights that were actually stayed. Customer service was trash. Expedia, also trash! Agents were clearly able to see the conversations that took place previously, and still didn’t act. Trash!
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Jeff

Points forts : Propreté, service et personnel
Good value for money accommodation.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

VALENTINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024