Aracari Hotel Guyana

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Stabroek Market

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Aracari Hotel Guyana

Piscine extérieure
Extérieur
Jardin
Chambre exécutive, réfrigérateur et four à micro-ondes | Commodité de la chambre
Bar au bord de la piscine

Avis

5,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
160 Plantation Versailles, West Bank Demerara
  • Providence Stadium
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Stabroek Market
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Ambassade des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Georgetown
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Georgetown (GEO-AĂ©roport international Cheddi Jagan)
    â€Ș51 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 grand lit, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 lit double, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 4 personnes
  • 2 grands lits ou 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

West Bank Demerara

À West Bank Demerara .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 5 km de Stabroek Market et Ă  moins de 10 km de Providence Stadium.

À proximitĂ©

  • Providence Stadium - 7 min en voiture - 6.7 km
  • Stabroek Market - 11 min en voiture - 11.7 km
  • Brickdam Cathedral - 11 min en voiture - 11.7 km
  • BĂątiment historique Georgetown City Hall - 12 min en voiture - 12.0 km
  • Ambassade des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Georgetown - 13 min en voiture - 13.5 km

Transport

  • Georgetown (GEO-AĂ©roport international Cheddi Jagan) : Ă  60 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBrasil Churrascaria & Pizzaria - ‬10 min en voiture
  • â€ȘBackyard Cafe - ‬8 min en voiture
  • â€ȘNicĂ© Brazilian Restaurant - ‬11 min en voiture
  • â€ȘShanta's Puri Shop - ‬11 min en voiture
  • â€ȘThe Roti Hut - ‬11 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Aracari Hotel Guyana

3-star hotel near Stabroek Market
Aracari Hotel Guyana offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the pool bar. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

A business center and 3 meeting rooms are available. Aracari Hotel Guyana also features a garden, dry cleaning/laundry services, and room service (during limited hours). An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star West Bank Demerara hotel.

  • 52 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Aracari Hotel Guyana possÚde 52 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes par cùble. Cet hÎtel à West Bank Demerara offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 4 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 10.00 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 50 USD par personne (aller simple)
  • Navette - enfant : 25 USD (aller simple), (de 5 Ă  17 ans)
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 4 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Aracari Hotel Guyana Georgetown
Aracari Hotel Guyana
Aracari Guyana Georgetown
Aracari Hotel Guyana West Bank Demerara
Aracari Guyana West Bank Demerara
Aracari Guyana
Aracari Guyana West Bank mera
Aracari Hotel Guyana Hotel
Aracari Hotel Guyana West Bank Demerara
Aracari Hotel Guyana Hotel West Bank Demerara

Avis pour Aracari Hotel Guyana

Avis

5,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 20 avis sur 127.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 13 avis sur 127.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 23 avis sur 127.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 127.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 52 avis sur 127.

4,8/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

4,6/10

Commodités

4,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Wilkens, Montréal

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mauvaise Expérience

Desgreable

6/10 – Acceptable

Andrew

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was quiet and gave that countryside vibe which good for relaxing.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ravi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Regina

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
I made the reservation on Saturday morning in my name. I told the two ladies at the reception desk that someone else will come in my place to take the room. I specifically asked them if I needed to provide the name. They said no and that the person just had to let them know it was I who authorized him. When the guest came he was asked to provide my IDENTIFICATION, I was busy at the time so he was unable to get me on the phone. and he had to wait outside the hotel for half an hour until it was sorted out. That is not professional at all. You need to educate the staff properly of the requirements so as not to inconvenience guests.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Abdullah

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They charged me twice and did not want to refund the one charge. It was from 26 Feb - 1 Mar 2025. Over $450 was taken extra. Please be careful and watch out for that double charge.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

giovanni, san jose

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El hotel estĂĄ muy bien la verdad muy limpio y demĂĄs no hay quejas
Séjour de 4 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Erik

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Manoj

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was run down, dilapidated, poor service, poor staff experience, the breakfast was horrible and very over priced for what is offered. I will not recommend this hotel to anyone.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Vedananda

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Need some improvement can do a little better
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Ronald

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The toilet was not flushing and the room had a funny smell.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Alli

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Enjoy our week stay the staffing was very polite and helpful
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Ramesh

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Little more repairs
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Cristina

Points faibles : Propreté
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Felicia

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I booked this online from Canada for my mother and her 2 siblings. The AC didnt work after 4 hours they got switched to another room. The hotel was BASIC, the tub did not drain and constantly almost overflowed, they had to get a staff to come and plunge it. Also the door lock broke and didnt work so they had to use a staff key. It was problem after problem. Would NEVER GO BACK OR RECOMMEND.
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Indiera

Séjour de 5 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Indiera

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our first time there and our experience was very bad The rooms was very dirty and not clean bathroom was very disgusting contact the manager several time Nuttin got done after 4 days then received a safe in the room tv wasn’t working construction was goin on and still have customers stay there in the hotel is should be close while doing work unsafe for ppl .. management need to change.. this place could be really nice if u have ppl who care .. I wouldn’t recommend anyone to come there it’s terrible.. u need to check on your room and see how house keeping clean I was shock to see how they clean I can’t bring my kids there this place too dirty and I’m asking for my refund
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

namechandar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
average
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sabrina

Séjour de 6 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Donavon

Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

DRAVID

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 9 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Roamwattie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

malissa

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was not what was advertised. Dirty , dusty an bathroom smell stink. The pool is a public pool.an not just the resort pool. The surroundings filthy. The breakfast limited to only 1 dish an thats it, eat it or go get something else. If you dont drink coffee or milk, go buy yourself a water, cause thats not even an option. Face basin used for filling water, brushing teeth etc. The tv has no cable or even connecting to local stations. 23.08.24
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Oliver

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Arturo

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
evriting is wrong
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Stenwick

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The receptionist was very helpful and prompt with her service. The pool area and bar was nice but limited food was available at 730pm. The room had a moldy smell, had no phone if I wanted to call the front desk. We saw couple cockroaches in the room.
Séjour de 1 nuit en août 2024