La Quinta Inn by Wyndham West Long Branch/NJ Shore Area

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Plage de Long Branch

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement La Quinta Inn by Wyndham West Long Branch/NJ Shore Area

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible) | Literie de qualité, bureau, rideaux d’obscurcissement
Baignoire à remous extérieure
Extérieur
Hall
Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur | Cuisine privée | Mini-réfrigérateur, four à micro-ondes

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Gym
  • Déjeuner compris
  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
109 NJ-36, West Long Branch, NJ, 07764
  • Monmouth Park
    ‪13 min à pied‬
  • Université de Monmouth
    ‪4 min en voiture‬
  • Plage de Long Branch
    ‪5 min en voiture‬
  • Newark, New Jersey (EWR-Aéroport international de Liberty)
    ‪51 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

À propos du quartier

West Long Branch

Dans le quartier des divertissements.À moins de 5 km de hôtel à West Long Branch, vous trouverez Monmouth Park et Université de Monmouth. Fort Monmouth Economic Revitalization Authority et Compagnie du répertoire du New Jersey se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Monmouth Park - 13 min à pied - 1.1 km
  • Université de Monmouth - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Parc Seven Presidents Oceanfront - 4 min en voiture - 4.6 km
  • Monmouth Medical Center - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Plage de Long Branch - 5 min en voiture - 4.0 km

Transport

  • Newark, New Jersey (EWR-Aéroport international de Liberty) : à 47 min en voiture

Restaurants

  • ‪Taco Bell - ‬3 min en voiture
  • ‪MJ's Restaurant Bar and Grill Long Branch - ‬18 min à pied
  • ‪Zachary's - ‬9 min à pied
  • ‪Jade Garden - ‬2 min en voiture
  • ‪Rook Coffee - ‬12 min à pied

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn by Wyndham West Long Branch/NJ Shore Area

Hôtel 3 étoiles près de Plage de Long Branch
Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. A fitness center, a vending machine, and express check-in are also featured at the business-friendly La Quinta Inn by Wyndham West Long Branch/NJ Shore Area. Free self parking is available.

This 3-star West Long Branch hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 100 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn by Wyndham West Long Branch/NJ Shore Area possède 100 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer).

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé (supplément)
  • Mini-réfrigérateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h à 9 h

Activités

  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Lit de bébé (supplément)
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four à micro-ondes
  • Mini-réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Frais de départ tardif : 15 USD
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 15 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 250 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Départ tardif : 15 USD
  • Berceau (lit de bébé) : 15 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
    Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Quinta Inn West Long Branch
Quinta West Long Branch
Quinta Inn Wyndham West Long Branch
Quinta Wyndham West Long Branch
Hotel La Quinta Inn by Wyndham West Long Branch West Long Branch
West Long Branch La Quinta Inn by Wyndham West Long Branch Hotel
Hotel La Quinta Inn by Wyndham West Long Branch
La Quinta Inn by Wyndham West Long Branch West Long Branch
Quinta Inn Wyndham
Quinta Wyndham
La Quinta Inn Suites West Long Branch
La Quinta Inn by Wyndham West Long Branch
La Quinta Inn by Wyndham West Long Branch/NJ Shore Area Hotel

Avis pour La Quinta Inn by Wyndham West Long Branch/NJ Shore Area

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’après 246 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’après 198 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’après 166 avis sur 1003.
Note de 4 – Médiocre, d’après 132 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’après 261 avis sur 1003.

6,6/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

michael

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités
Very nice
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Nathan

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Richard

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I've used this hotel several times and was satisfied with the clean rooms, Great for the value!! Rich M
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – Médiocre

Elizabeth-Rose

Points faibles : Propreté, service et personnel
Front Desk Receptionist was arguing with customers in the dining hall at 9:10am and the hallways smelled like cigarettes despite there being a $150 non-smoking fee.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Richard

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
The price and location of the hotel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Richard

Voyage d’affaires
Easy check in
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – Médiocre

Lavon

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Bad connection

I absolutely had no phone/internet the entire weekend. I put in correct WIFI but the connection was very poor. I had to go outside every single time to talk on my phone. You always have to wait for someone to show up at front desk
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Juergen Robert

Voyage de couple
Das Badezimmer war nicht sauber
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Richard

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Everything was fine
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jonathon

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
N/a
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

Deborah

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
It was loud and dirty. Seemed as if homeless people were living there
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Kirby

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Lesther

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

BARTHOLEMEW

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

A few glitches but quiet & very comfortable

There was nobody at the front desk when we arrived at 3pm check-in. They couldn't give us a room that didn't face the highway; however, when we tried to get into the room the door key did not work. I had to go down a long corridor twice to get this rectified. The front desk fellow upgraded us to a King bed in a room not facing the highway. The bed was extremely comfortable, and the hotel so quiet you could hear a pin drop. We slept soundly. Clean, orderly room, too.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Kristie

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Janis

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
1) Fridge was warm and smelled horrible. I asked to switch rooms; the clerk said all other rooms were reserved and he could only swap out the fridge. I asked him the next night how many rooms were there, and he said 90. So, on a Monday night all 90 rooms were reserved when there were less than 10 cars in the parking lot? So he lied to me. He just didn't want to do the paperwork of a room change I guess. He discovered that the fridge was unplugged so he plugged it in, and it got cold. 2) Bathroom was freezing even when I left the door open the whole time. The heat in the bedroom was fine but doesn't go into the bathroom. 3) I dropped a pen and when I went down to pick it up, I found a top to a can. Looked like a top to a can of hairspray or something. It was quite large, so it shows me housekeeping is not good. I took a picture of it and left it on the desk. 4) I didn't notice there wasn't a hairdryer until I got out of the shower the first morning after my first night there. I called the front desk and asked if there is supposed to be a hairdryer or if they didn't have them there. Was told there is supposed to be one. My hair was wet as I waited for him to bring me one. It means housekeeping isn't doing their job because when they "cleaned" that room after the last guest, there was no hairdryer, and they should have replaced it. 5) It's a smoke-free hotel but I could smell cigarettes the first night and weed the second night. 6) It smells when you walk in. Carpet must be old.
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Alija

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

William

Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités
Customer service
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

JoAnne

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Richard

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Been here before. Good quality for the cost
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Washington

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Devin

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The first room we got had roaches. The entire building had an overwhelming smell of marijuana. Would not recommend.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
so unkempt and old
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

won

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
?
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Vanya

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was an easy stay. They are extremely accommodating
Séjour de 1 nuit en janvier 2025