Red Roof Inn PLUS+ Long Island - Garden City

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel près de Roosevelt Field Mall (centre commercial) à Westbury

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Red Roof Inn PLUS+ Long Island - Garden City

Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Machine distributrice
Buanderie
Hall
Extérieur

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
699 Dibblee Drive, Westbury, NY, 11590
  • Roosevelt Field Mall (centre commercial)
    ‪10 min à pied‬
  • Université de Hofstra
    ‪3 min en voiture‬
  • Colisée Mémorial des Vétérans de Nassau
    ‪4 min en voiture‬
  • New York, New York (JFK-Aéroport international John F. Kennedy)
    ‪25 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 2 lits doubles (Smoke Free)

  • 42 m²
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

  • 39 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige, 2 lits doubles (Upgraded Bedding & Snack, Smoke Free)

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Affaires, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige, 1 très grand lit (Upgraded Bedding & Snack, Smoke Free)

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Affaires, 1 très grand lit (Roll-In Shower, Smoke Free)

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit (Smoke Free)

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige, 1 très grand lit (Upgraded Bedding & Snack, Smoke Free)

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Smoke Free)

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Westbury

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel à Westbury, vous serez à moins de 1 km de Roosevelt Field Mall (centre commercial) et à moins de 3 km de Centre commercial Mall at The Source. Eisenhower Park et Musée de l'Enfance Long Island se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Roosevelt Field Mall (centre commercial) - 10 min à pied - 0.8 km
  • Eisenhower Park - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Musée de l'aviation - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Université de Hofstra - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Colisée Mémorial des Vétérans de Nassau - 4 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • Gare de Carle Place : à 3 min en voiture
  • Farmingdale, New York (FRG-Republic) : à 28 min en voiture

Restaurants

  • ‪Dining District - ‬17 min à pied
  • ‪Chick-fil-A - ‬17 min à pied
  • ‪The Little Beet - ‬17 min à pied
  • ‪Just Salad - ‬15 min à pied
  • ‪Jamba - ‬17 min à pied

À propos de cet hébergement

Red Roof Inn PLUS+ Long Island - Garden City

Hôtel près de Roosevelt Field Mall (centre commercial) à Westbury
As a guest of Red Roof Inn PLUS+ Long Island - Garden City, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. Red Roof Inn PLUS+ Long Island - Garden City also features express check-out and an elevator. Free self parking is available.

This Westbury hotel is smoke free.

  • 163 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Elevator
  • No smoking on site
Red Roof Inn PLUS+ Long Island - Garden City propose 163 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 37 po avec chaînes par câble et films payants.

Cet hôtel à Westbury offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran plat de 37 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée.

Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Long Island
Red Roof PLUS Long Island Garden City
Red Roof PLUS Long Island Garden City Hotel
Red Roof PLUS Long Island Garden City Hotel Westbury
Red Roof PLUS Long Island Garden City Westbury
Red Roof Inn PLUS Long Island Garden City Westbury
Red Roof Inn PLUS Long Island Garden City

Avis pour Red Roof Inn PLUS+ Long Island - Garden City

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 512 avis sur 1273.
Note de 8 – Bien, d’après 219 avis sur 1273.
Note de 6 – Acceptable, d’après 191 avis sur 1273.
Note de 4 – Médiocre, d’après 140 avis sur 1273.
Note de 2 – Terrible, d’après 211 avis sur 1273.

7,0/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Serge

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

jeff

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Tought the elevator was about to fall.. The place is ok… cleaning personnel passing vacuum at 8:30…
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Pavel

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Jean Eddy

Thé service
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Roland

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La sécurité est absente, des inconnus ont accès jour et nuit sans aucun contrôle. Ça fait peur et la propreté est absente. L'endroit est accessible. Il faut une bonne rénovation pour remettre cet hôtel ai standard.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Martin

Prêt de tout mais vieillot
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

4/10 – Médiocre

Vincent

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
There was supposed to be no smoking but in the hallways the smell of weed was very apparent and the room appliances was worn and saw two small roaches while there.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

EVELYN

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Decent hotel
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Remigio

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Jeanette

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I was there for a funeral of my sister The check-in was excellent staff was excellent The price was fair The only complaint was the room had a faint musty smell but clean staff was very polite location was good.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – Médiocre

Claud

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Allot of broken fixtures. Elevator appear like it’s falling apart. Lights broken, loose panels.. scratches everywhere ..looks like an nyc housing elevator.. nothing is dirty.. but it’s not neat.. scruffy looking..
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Slightly outdated. Clean but not immaculate. Check-in staff was pleasant. Didn't have any problems. Quiet. Very convenient location for shopping and dining.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

Nicholas

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Room was old dirty bed was sunken in
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Deborah

No hot water.

The staff was very nice. The room was clean and comfortable. Our only complaint was there was no hot water. This made our experience not good.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Gabrielle

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
Etc
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

China

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mario

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
All good
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Naiyara

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
amazing
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

Antonio

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Todd

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Peter James

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Christina

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 8 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Cristian

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nd
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Frank

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

No sleep

We were woken up at 3am due to a party being thrown in one of the rooms. Hotel staff was not there to maintain the matter. Never going there again.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Cristhian

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025