Cet hĂŽtel est prĂ©sentĂ© comme accessible aux personnes en fauteuil roulant. C'est vrai pour l'accueil mais pas pour la chambre: il y a une marche surmontĂ©e d'un seuil extrĂȘmement difficile Ă passer, d'autant que l'entrĂ©e est trĂšs Ă©troite. Il faut que l'accompagnant porte la personne avec son fauteuil en deux Ă©tapes. La chambre est trop petite pour que le fauteuil entre (un petit fauteuil mĂ©canique). J'ai dĂ» dĂ©mĂ©nager l'armoire entre les deux lits pour que mon mari puisse entrer. Il n'y a aucune chambre Ă©quipĂ©e dans l'hĂŽtel.
Plus étrange, le ménage n'est fait QUE le mercredi. Il n'y a rien pour vous permettre de suppléer à ça, pas d'éponges pour le lavabo ni de balayette pour les toilettes. Vous pouvez demander à changer les serviettes le lundi vendredi et samedi.
Sinon le personnel est gentil: devant ma stupeur (j'arrivais un mercredi et je partais le lundi, donc le nettoyage des sanitaires,WC, lavabo, baignoire, ne serait pas fait ces 4 jours, une jeune femme s'est proposée de me le faire le samedi.
L'hĂŽtel sinon est sympathique