The Grand Atlantic Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel écologique/durable au bord de la mer avec restaurant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement The Grand Atlantic Hotel

Extérieur
Bar-salon dans le hall
Déjeuner et souper servis sur place
Extérieur
Chambre supérieure double (with Sea View) | 1 chambre, décor unique, ameublement unique, bureau

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Restaurant
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Réception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
Beach Road, Weston-super-Mare, England, BS23 1BA
  • Weston-super-Mare Beach
    ‪3 min à pied‬
  • Weston-super-Mare Town Hall (hôtel de ville de Weston-super-Mare)
    ‪4 min à pied‬
  • The Grand Pier (jetée)
    ‪6 min à pied‬
  • Bristol (BRS-Aéroport international de Bristol)
    ‪28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Standard

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double (with Sea View)

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux (with Sea View)

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double (with Sea View)

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Weston-super-Mare

Au bord de la mer.À 10 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Cineworld Weston-super-Mare et The Grand Pier (jetée). Weston-super-Mare Beach et Weston-super-Mare Town Hall (hôtel de ville de Weston-super-Mare) se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Weston-super-Mare Beach - 3 min à pied - 0.3 km
  • Weston-super-Mare Town Hall (hôtel de ville de Weston-super-Mare) - 4 min à pied - 0.4 km
  • The Grand Pier (jetée) - 6 min à pied - 0.6 km
  • Centre d'activités pour enfants Bounce - 5 min en voiture - 4.1 km
  • Plage de Sand Bay - 7 min en voiture - 4.4 km

Transport

  • WESTON SUPER MARE (Gare) : à 10 min de marche
  • Aéroport international de Bristol (BRS) : à 37 min en voiture

Restaurants

  • ‪Nando's - ‬5 min à pied
  • ‪Loungers Brunello Lounge - ‬5 min à pied
  • ‪The Loft Nightclub - ‬6 min à pied
  • ‪Le Bistrot Pierre - ‬3 min à pied
  • ‪Fork 'n' Ale Taproom & Kitchen - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

The Grand Atlantic Hotel

Hôtel écologique/durable au bord de la mer avec restaurant
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. There are 3 meeting rooms available. Parking is available for a fee.

This 3-star Weston-super-Mare hotel is smoke free.

  • 71 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Wedding services available
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Grand Atlantic Hotel propose 71 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (10 GBP par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 7 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 8 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 12,50 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 9 marches pour accéder à l’entrée
  • Ascenseur (porte de 68 centimètres de large)
  • Dispositifs d’aide à l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Bureau
  • Décoration distincte
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 13 juin 2025 au 31 mai 2026 (ces dates ne sont pas définitives).

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 12.50 GBP par personne
  • Stationnement libre-service : 10 GBP par nuit
  • Animaux de compagnie : 20 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Grand Atlantic Hotel Weston-Super-Mare
Grand Atlantic Weston-Super-Mare
The Grand Atlantic Hotel Hotel
The Grand Atlantic Hotel Weston-super-Mare
The Grand Atlantic Hotel Hotel Weston-super-Mare

Avis pour The Grand Atlantic Hotel

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 378 avis sur 952.
Note de 8 – Bien, d’après 312 avis sur 952.
Note de 6 – Acceptable, d’après 160 avis sur 952.
Note de 4 – Médiocre, d’après 65 avis sur 952.
Note de 2 – Terrible, d’après 37 avis sur 952.

8,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Fawlty Towers

The title is saying is saying everything, a little bit expensive for a pretty soon ruin...

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Small room with an outlook onto a wall - not what we expected.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

Miss

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Margaret

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Alan

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Fix the entrance lift please

I struggled with my case up the steep stairs to the entrance .i am 75 yes old and have a neck and back problem.My heart problem did play up after booking in .Hiwever we love the hotel and the upgrade was very nice .My wife was not very well and could not help with the situation
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Peter

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Friendly welcome and looked after well
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

karen

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lovely hotel, but we went in for breakfast (buffet) and wasn’t much available.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Philip

Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Joseph

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Kerry

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Stephen

Points forts : Commodités
A pleasant stay,the staff extremely courteous and helpful
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

George

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Terrible location with terrible staff
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

MR M D

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fabulous stay, staff were very helpful.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – Médiocre

Coral

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room you book online is NOTHING like the room end up in, are room was tiny, seriously run down, damp, mouldy. Tried to charge me £25 upgrade but staying in the same run down room. Loud drunk people everywhere. The hotel need a facelift and the staff need training
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Mark

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement

Great value hotel on Weston-super-Mare's seafront

Arrived at the hotel about 12:40am, and was met by a very friendly night manager, who quickly signed me and and explained where my room was. Luckily I had been upgraded to a sea view single, which had a fabulous view (I saw when I woke up). The room was compact, clean and functional (portable heater and fan contained in the wardrobe). The decoration was ok, the only issue i had with the room is the floor. You couldn't walk without the floor creaking and I was concerned that it was 1:15 am and I must have sounded like I was marching up and down to the person below. The shower was powerful and had plenty of hot water. Overall the hotel was good, clean and functional. Yes the decor is tired and I'm sure in the 80s or 90s it was an amazing room, but at the ptice I paid for what I needed, it was ideal and will stay again if I need a one night stay. The bed linen was very clean and crisp
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Elizabeth

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

A very comfortable relaxing break

Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – Médiocre

Michelle

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

kevin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great stay

Excellent... Courteous and polite staff.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

John

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Tired and dated

not the best experience on a return to this Hotel. Lady sitting behind the counter didn't know I was waiting to check in, behind another couple ( I was checked in by a young gentleman who was very polite) which I felt like I was an inconvenience to be honest! The Double Room (Sea View) slightly smaller than I have had in the past - well, I don't believe this room should have been let! wonky pictures - wall paper and plaster peeled and exposed - tatty window area - hole in bathroom behind door, tired and run down is the best description - bed felt like the it had sunken on the side I was trying to sleep. I would like to thank the attentive and polite lady in the dinning area during Breakfast, Thank You, the light amongst the mess. ( who friendly remembered me the next morning with a cheery smile and ask if I'd like the same again)
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – Médiocre

Ceri

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Not worth the price

Room not as advertised when for an executive room witch look like a standard room and nothing like the photos advertised room was dirty toilet has hair around the seat and bath was not cleaned. Windows wouldn’t close fully and had a gap during the night the room when extremely cold
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

john

Points forts : Service et personnel

Great Hotel

Information book in room would help. Wonderfull staff always a smile. The grand atlantic does need a refurb, but the market it is aiming at would not pay the extra it would cost. It is wonderfull building and needs looking after, we enjoyed our stay and can recommend the resturant for dinner, breakfast was also fantastic.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

sarah

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Do not even consider

It was so awful I didn’t even check in
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Alison

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel was very nice
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Richard F

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
I'll start with the positives. All the staff I interacted with were quite friendly and I also received an upgrade to a double room with a sea view that I didn't ask for. This meant that my room was very spacious and there was a built in wardrobe that was also spacious enough to easily accommodate my clothing. There was also sufficient hangers, which was another plus and finally, the toilet and bathroom was also very spacious. So, these are the things that prompted me to give 3 stars and not one or two. Now I'm sure that when this gothic hotel was first built in the 1850s it was indeed "Grand." But unfortunately, over the years any grandness that existed has long disappeared into the mists of time. The place is falling to bits, paint and wallpaper are peeling off the walls, and even though my room had clearly been serviced so that the basics were in order, I found the hotel in general to be quite dirty. The windowsill, for example, in my room was filthy. I slept well in the bed but I wouldn't stay here again. Please..drop the "Grand" and change the name to plain old "Atlantic."
Séjour de 3 nuits en février 2025