Westport Motor Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3,5 étoiles situé à Westport

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Westport Motor Hotel

Bar (sur place)
Studio familial | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Studio Standard, 1 trÚs grand lit, cÎté cour intérieure | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Réception
Salle de jeux

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
207 Palmerston St, Westport, 7825
  • Miner's Brewery
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • NBS Theatre
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Plage de Carters Beach
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Westport (WSZ)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, cÎté cour intérieure

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio économique

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio familial

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit jumeau

Studio Standard, 1 trÚs grand lit, cÎté cour intérieure

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio familial

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit jumeau et 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Westport

À Westport .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Westport vous serez Ă  10 minutes de marche de Miner's Brewery et de NBS Theatre. Coaltown Museum et Centre sportif Solid Energy Centre se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Miner's Brewery - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • NBS Theatre - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Coaltown Museum - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Centre sportif Solid Energy Centre - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Plage de Carters Beach - 7 min en voiture - 6.9 km

Transport

  • Westport (WSZ) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPortside Bar & Bistro - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘFeed the Soul - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘDenniston Dog Restaurant & Bar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘGibbys Cafe Bakery - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘFreckles Cafe - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Westport Motor Hotel

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3,5 étoiles situé à Westport
As a guest of Westport Motor Hotel, you'll find an arcade/game room, multilingual staff, and tour/ticket assistance. WiFi is free in public spaces. Westport Motor Hotel also features a garden, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking is free. A complete renovation of Westport Motor Hotel was completed in 2016.

This 3.5-star Westport hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 27 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Westport Motor Hotel propose 27 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Les chambres ont un balcon ou patio. Cet hÎtel à Westport offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Table de billard

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 5 children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Jusqu’à 5 enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre systùme de classification.

Hébergement également appelé

Westport Motor Hotel
Westport Motor
Westport Motor Hotel Hotel
Westport Motor Hotel Westport
Westport Motor Hotel Hotel Westport

Avis pour Westport Motor Hotel

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 45 avis sur 299.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 123 avis sur 299.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 67 avis sur 299.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 43 avis sur 299.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 299.

7,6/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Pascale

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Munable

Tout est sale et délabré. Les chaises rouillées. Aucun accueil. Bref il vaut mieux dormir dans sa vouture
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

jeremy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Serge, Aimargues

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bonne Ă©tape sur l’ile du Sud. À recommander Bien situĂ©
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Susan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2018

6/10 – Acceptable

Victor, Montréal

Points forts : Propreté, service et personnel

Chambre OK mais besoin de rénovation,et équipement

Endroit intéressant pour la marche, surtout sur le bord de mer. Paysage magnifique avec énormes vagues et colonie de phoque, ainsi que sentier trÚs bien aménagé. Restaurants moyens mais adéquat. Service de resto à l'hÎtel acceptable. Personnel trÚs accueillant.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

6/10 – Acceptable

Eileen

Voyage en famille
Points forts : Propreté
I thought that the room was a very good price for what we paid, until we tried to sleep at night. The double bed was actually two single beds with a sheet over them and they were not the same size twin beds either. One of the mattresses was good quality the other worn out and I spent the whole night rolling into the middle until i made hubby swap with me. Everything else about the room was fine.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Robert

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Motor Hotel

This place is not an enjoyable stay. It seems to be an old restaurant and hotel complex that has been reopened with little effort to improve it. Looks run down and poorly maintained. A lot of the building doesn't seem to be open or is just closed up. Check in experience isn't clear (on the booking it says there is no check in and you need to call ahead to get instructions, which is not a welcoming experience). Few amenities provided in the room (TV had few channels, remote did not work (it was so old the batteries were disintegrating inside the remote), not enough plates or cutlery for a room that slept 3 (2 plates and 1 fork, knife and spoon). There was a hole cut in the bathroom ceiling for no clear reason, just left there. There was a lot of damage to the back door of the room. Friendly manager when we got to speak but the entire experience is really poor and needs a significant upgrade as a place to comfortably spend a night.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Paul

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
Two rooms allocated were NOT the ones booked and paid for: queen when king plus single booked/accepted; summer duvet and no electric or extra blanket in one room. Rumbling water pipe all night in one room. While dated and tired, clean and tidy. Never saw anyone from management at any point.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Katja

Points forts : Service et personnel
Bed was too soft and didn't really feel safe
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 – MĂ©diocre

G

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Best to avoid

Broken bathroom window, missing shower curtain, multiple light bulbs missing from the room. I wont be going back here
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Not what it looks like

Unfortunately, the accommodation is old and tired. Although the beds were comfortable, the unit we stayed in had mold in the shower box and on the old heating system by the window. This unit was for two/three people, there was only enough crockery and cutlery for one person. There was no toaster, where another unit the same has a toaster. The TV didn't work. The picture published does not reflect the state of the accommodation. There is no reception desk. If you needed anything you had to phone. It was very impersonal.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

4/10 – MĂ©diocre

Ian

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very tired
Séjour de 1 nuit en mai 2023

4/10 – MĂ©diocre

king

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Its in a good location its very rundown mould everywhere and it needs a proper representation of what it's actually like on its advertising site. Half the rooms are occupied by the homeless.You really word want to pay no more than 50 dollars a night and when you do arrive you will want your money back.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

4/10 – MĂ©diocre

Hamish

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was not cleaned properly. Bathroom rubbish bin still had rubbish from the previous occupants. Extra blankets were just thrown in the cupboard, on the floor. We understand that due to covid there were no staffs but the person we talked to us was helpful
Séjour de 1 nuit en avril 2023

4/10 – MĂ©diocre

Caitlin

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clearly been let go our room was very dusty, hair in sink and mold in bathroom. Missing light bulbs and covers. TV limited channels and made clicking noise. Door would jam and need force to open. No check in have to ring on arrival. No staff around for extra towels etc.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

2/10 – Terrible

Andrew

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
The unit was clean and comfortable bed The television only had three channels with poor clarity...the shower fid not operate well...one of the bed lights had no switch on it so was not able to be used..in the kitchen thete was no toaster and a little bit of cultery thrown in a cupboard...i was unable to use my visa card to pay with as the system didnt work....the place is on the market but the units need to be revamped and the oeners need to have better quality of what is in the units.. woukd never ever stay there again ..truly disappointing...
Séjour de 2 nuits en avril 2023

4/10 – MĂ©diocre

Miralem

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Run Down with no service, probably got what we paid, it is up for sale and needs rfefurbishing
Séjour de 1 nuit en avril 2023

2/10 – Terrible

zaiden

Séjour de 1 nuit en avril 2023

2/10 – Terrible

zaiden

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Was not impressed as only could find one bowl to eat off after looking around room trying to find a towel Wich were tossed behind the door in bathroom floors unvacuumed . Would not let them pay me again to stay
Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 – Acceptable

Fiona

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Disappointing

Nobody at reception and doors locked at 6.30pm. The phone number on the door didn't answer. After two attempts I phoned the number on my reservation. I was told a unit number but when I went to it it was locked so I had to phone the number again. I was let in but was asked my name again and where I had booked through. There was no milk in the fridge, no tea bags and only decaffeinated coffee and hot chocolate sachets. The property has a for sale sign on it.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10 – Terrible

James

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not fit to rent out.

Check in was contactless, our room was left unlocked. We took one look at the building and knew what to expect. The property is for sale so no maintenance is done. The reception and restaurant are closed and left untidy. There was mould on the ceilings. The table top was peeling. The kitchen cabinet and toaster were mouldy. We phoned to cancel our booking. I am surprised and disappointed that this motel is still advertised to tourists.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Gary

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Jeff

Séjour de 1 nuit en février 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
It looked like the placed was closed, when finally got someone, they were friendly and helpful, but lacking information
Séjour de 2 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

Philip, Northcote Point

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Check in was by phone apparently blaming Covid and wrong room number given. Some lights not working. Outside lights left on overnight made sleeping difficult. It was cheap and it showed
Séjour de 1 nuit en février 2023