Riverbank House Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style victorien avec Wi-Fi inclus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Riverbank House Hotel

Coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Piscine
DĂźner et souper servis sur place, restaurant en plein air
Terrain de l’hĂ©bergement
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
The Bridge, Wexford, County Wexford, Wexford
  • Place, Wexford Opera House (opĂ©ra)
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Abbaye de Selskar
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Johnstown Castle & Gardens
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Airport, Waterford (WAT)
    â€Ș62 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple, 1 lit jumeau

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double ou avec lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(21 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre triple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux ou 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre supérieure double

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Wexford

Au bord d’une riviĂšre.Vous trouverez Quayfront Walkway et St Iberius' Church Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Wexford. Westgate Tower (tour historique) et Abbaye de Selskar se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Wexford Opera House (opĂ©ra) - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Abbaye de Selskar - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Westgate Tower (tour historique) - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Johnstown Castle & Gardens - 16 min Ă  pied - 1.3 km
  • Wexford General Hospital - 3 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • Wexford O'Hanrahan Station : Ă  11 min de marche
  • Waterford (WAT) : Ă  74 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFrank’s Place - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘGreenacres Wexford - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘLa Cote Seafood restaurant - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘWestgate Design - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘThe Crown Bar - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Riverbank House Hotel

HÎtel 3 étoiles de style victorien avec Wi-Fi inclus
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Barbecue grills, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Riverbank House Hotel. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Wexford hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 23 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Riverbank House Hotel propose 23 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Cet hÎtel à Wexford offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (2 EUR par jour)
  • Stationnement sur place (2 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 14 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 25.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 14 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 2 EUR par jour
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 2 EUR par jour (Ă  328 pi)
  • Lit d’appoint : 25.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

Classement national

Classement fourni par FĂĄilte Ireland, l’AutoritĂ© nationale de dĂ©veloppement du tourisme d’Irlande, source du classement officiel par Ă©toiles des hĂ©bergements.

Hébergement également appelé

Riverbank Hotel
Riverbank House
Riverbank House Hotel
Riverbank House Hotel Wexford
Riverbank House Wexford
Riverbank Hotel Wexford
Riverbank House Hotel Hotel
Riverbank House Hotel Wexford
Riverbank House Hotel Hotel Wexford

Avis pour Riverbank House Hotel

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 149 avis sur 330.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 132 avis sur 330.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 32 avis sur 330.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 330.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 330.

8,8/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

ELIZABETH G

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
excellent
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Carole

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trĂšs sympathique et serviable. Petit dĂ©jeuner excellent. Chambre jolie et bien Ă©quipĂ©e mais jenai pas trop aimĂ© ĂȘtre au rez de chaussĂ©e, on entendait toutes les conversations venant des jardins et allĂ©es et l'insonorisation des chambres est moyenne.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Karim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon accueil
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Madeleine, Québec, Québec

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement

Restaurant plus occupé que l'hÎtel

Nous sommes arrivĂ©s Ă  l'hĂŽtel alors qu'il y avait un Ă©vĂ©nement important qui se dĂ©roulait Ă  proximitĂ©. Il a donc Ă©tĂ© plus difficile de stationner et d'avoir une place au restaurant (trĂšs plein et bruyant) qu'en temps normal. Le personnel du restaurant Ă©tait un peu dĂ©bordĂ© le soir, et plutĂŽt absent le matin (dĂ©jeuner). Il faisait chaud et avec les fenĂȘtres ouvertes, on entendait la circulation automobile. Un peu déçu, mais c'est peut-ĂȘtre une question des circonstances.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

Antonia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Alan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The location was quiet, I had an good and quiet room, very comfortable bed and the shower worked well. Very attentive service at all the meals. Reception personnel were very friendly. Thank you all at the hotel.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kimberly

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff here is amazing! Our room was so unique and spacious.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Brefni

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Brian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Constance

Points forts : Commodités
The property was nice but a little off the beaten path. Not a lot to do in that area.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Russ

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Lovely hotel, but it is aging. That adds to the atmosphere and we enjoyed our 2 night stay
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Stephanie

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Perfect fir overnight, on banks of the Slaney.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Mark

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Excellent service and breakfast only let down by the condition of the bathroom, chipped bath etc.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Paul

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely property and friendly staff.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Donna

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
The hotel is pretty dated in general and could do with an update.Rooms and bathroom are a bit tired with leaky windows when it rained. Beds were clean and very comfortable.It's about a 10 minutes walk over the Wexford Bridge into town. Best part of this hotel are the staff who were some of the best we've come across. Very helpful and friendly. The food is especially good and would recommend for a meal.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nuala

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beautiful Experience

Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Maura

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

PJ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Gary, Manchester

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice dining room with good food. Close to the river and town with a nice walking path across the road
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Maureen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Jeremiah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very convenient location, friendly staff and very clean rooms.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

John

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Gillian

Points forts : Commodités
Lovely friendly helpful staff. Excellent dinner speedy room service.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

James

Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel was average, staff great, restaurant good, room was OK but bathroom needed improvement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025