Residence Inn by Marriott White Plains Westchester County

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Westchester County Center

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Residence Inn by Marriott White Plains Westchester County

Extérieur
Téléviseur connecté, Netflix
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Bar-salon dans le hall
Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson, lave-vaisselle

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Restaurant
  • Cuisine
  • Stationnement disponible
  • Réception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
5 Barker Avenue, White Plains, NY, 10601
  • Westchester County Center
    ‪11 min à pied‬
  • The Westchester Mall (centre commercial)
    ‪13 min à pied‬
  • White Plains Hospital Center
    ‪14 min à pied‬
  • New York, New York (LGA-LaGuardia)
    ‪39 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, fumeur

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 chambre, non-fumeur (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 69.7 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 chambre

  • 70 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 chambre, non-fumeur (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 chambre

  • 63 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 lit double, en coin

  • 84 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

White Plains

Près de l'aéroport.À 10 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Galleria at White Plains et Pace University Law School. White Plains Hospital Center et Westchester County Center se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Pace University Law School - 6 min à pied - 0.6 km
  • Galleria at White Plains - 8 min à pied - 0.7 km
  • Westchester County Center - 11 min à pied - 1.0 km
  • The Westchester Mall (centre commercial) - 13 min à pied - 1.1 km
  • White Plains Hospital Center - 14 min à pied - 1.2 km

Transport

  • Gare ferroviaire de White Plains Metro-North : à 5 min de marche
  • Aéroport de LaGuardia (LGA) : à 35 min en voiture

Restaurants

  • ‪Tim Hortons - ‬5 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬5 min à pied
  • ‪The Original Pancake House - ‬3 min à pied
  • ‪Buffalo Wild Wings - ‬6 min à pied
  • ‪Aberdeen Seafood & Dim Sum - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Residence Inn by Marriott White Plains Westchester County

Hôtel 3 étoiles près de Westchester County Center
There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free manager's reception. WiFi is free in public spaces. A business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 269 square feet (25 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, gift shops/newsstands, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Residence Inn by Marriott White Plains Westchester County. For a fee, parking is available. A complete renovation of Residence Inn by Marriott White Plains Westchester County was completed in April 2023.

This 3-star White Plains hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 134 guestrooms or units
  • 16 levels
  • 269 sq ft of conference space
  • 25 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Residence Inn by Marriott White Plains Westchester County propose 134 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent un canapé-lit lit double, un bureau et un coin salon distinct. Cet hôtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à White Plains offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Un téléviseur connecté avec chaînes spécialisées par câble et Netflix. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Arabe, anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Canapé-lit dans la chambre
  • Chambres insonorisées
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Salle à manger séparée dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (20 USD par jour; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour.
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Réception gratuite organisée par la direction
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 8 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 203 centimètres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui près de la toilette (91 centimètres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (74 centimètres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (86 centimètres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Portes accessibles en fauteuil roulant (102 centimètres de largeur)
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte à faible hauteur
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Téléviseur connecté avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Canapé-lit
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Cafetière-théière
  • Congélateur
  • Cuisinette
  • Essuie-tout
  • Four à micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Réfrigérateur
  • Salle à manger séparée
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100.00 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 300.00 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement libre-service : 20 USD par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 100.00 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 15.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Residence Inn Marriott Westchester
Residence Inn Marriott Westchester Hotel
Residence Inn Marriott Westchester Hotel White Plains County
Residence Inn Marriott White Plains Westchester County
Residence Inn Marriott White Plains Westchester County Hotel
Residence Inn Marriott Westchester County Hotel
Residence Inn by Marriott White Plains Westchester County Hotel
Hotel Residence Inn by Marriott White Plains Westchester County
Residence Inn Marriott White Plains Westchester County Hotel
Residence Inn Marriott White Plains Westchester County
Residence Inn Marriott Westchester County Hotel
Residence Inn Marriott Westchester County
Marriott Westchester County

Avis pour Residence Inn by Marriott White Plains Westchester County

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 353 avis sur 608.
Note de 8 – Bien, d’après 152 avis sur 608.
Note de 6 – Acceptable, d’après 54 avis sur 608.
Note de 4 – Médiocre, d’après 28 avis sur 608.
Note de 2 – Terrible, d’après 21 avis sur 608.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Danielle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Près du train de banlieue et quand même de très bons restaurants près de l'hôtel
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Bertrand, Montréal, Canada

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Pas de chiens svp. No dogs please!

Nous avons passé une nuit à cet hôtel et le lendemain nous prenions le train pour New-York. Endroit très propre dans un beau quartier, Personnel très serviable et gentil, situé tout près de la gare de White Plains. L'hôtel aurait mérité un 5 étoiles n'eut été du fait que les chiens y sont admis! Sur notre étages, 3 chambres avaient des chiens enfermés à l'intérieur pendant que leurs maitres sont à l'extérieur! Ces animaux ont jappé ensemble jusqu'à tard dans la nuit... Ce n'est vraiment pas une bonne idée d'admettre les animaux dans les hôtels. We spent one night here and the next day we took the train to New York. Very clean in a nice area, staff very helpful and nice, located near the White Plains train station. The hotel deserved a 5 star were it not for the fact that dogs are allowed there! On our level, 3 bedrooms had dogs locked inside while their owners are out! These animals have yelped together until late in the night ... It's really not a good idea to accept animals in the hotels.

10/10 – Excellent

Danica

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Stayed here for two nights. The room was spacious and the amenities were awesome. Definitely would go back and recommend. The staff were super friendly and helpful. The breakfast was also worth adding.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Frankie Mae

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The breakfast was good. Room was a little bit dated but clean
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Patricia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Ann

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Meryl

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

CHEN HSIANG

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Heat noise was annoying One bottle water per day
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Alex

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

White Plains - Avoid This Option

While the staff at this hotel was exceptionally friendly and accommodating—mainly during evening towel deliveries—the overall experience fell short of expectations. Upon check-in, we were given the wrong room, and since the hotel was sold out, we had to wait until the next day to switch. Understandable, but still inconvenient. What honestly frustrated me was the lack of timely housekeeping. Despite requesting maid service four times over three days during a six-day stay, it wasn't addressed until late in the trip. This inconsistency dampened what should have been a seamless stay. Additionally, the rooms could use a refresh. They felt dated and needed better upkeep. While the staff's warmth and effort stood out, these operational shortcomings make me hesitant to recommend this property without improvements. Regarding a Residence Inn experience, it was far and away the worst I've had. I would not stay here again.
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Eliane, New York

Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Sanjeev

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Large comfortable rooms, but appear dated. The heating unit was loud enough to startle and wake you up at night.
Séjour de 10 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Kristen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
We asked for housekeeping during the stay but did not receive it.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Catherine

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Totally fine for a 1-night stay

We were put in the weirdest accessible room - strangely large layout and very dated - but we were only there for one night so was fine. The bed was soooo soft I practically disappeared in it.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

ALVARO

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

karina

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
No hacen aseo a la habitación hay que existir mucho.
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Timothy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Michelle

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

yohei

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Gillian

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beautiful
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Hisako

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
It was my second time to stay there, but I had the bad experience with the TV again. When I stayed there, the first night the TV in my bedroom didn't work. I had to spend that night without TV all night long. The next day, a person from the mechanic came and changed all the staff behind the TV set for the satellite. I wonder why they didn't check staff every room before the guest arrives. And this time, about 7 hours or so, there was no TV service in the whole the hotel and they said because of the weather. What??? The weather was not that bad. Just only a little bit snow which was gone over the night. I could not believe the reason they said. And that kind of problem happened twice or three times while I was there this time. Because I usually travel by myself, I prefer watching the TV whenever I am staying in the room. All over the whole night, definitely. I am not sure if I will stay again at this hotel in the future. The problem for me is the rate. More and more expensive, every time. I tend to stay less and less nights because of the high rate.
Séjour de 11 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Paul

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Niki

Points forts : Propreté, service et personnel
Do not stay in room 306. The shower does not work properly; the shower/tub faucet is loose/malfunctioning. I called down to the front desk to ask them to fix it the first time & they did. However, it happened again - so I had to call down again but they did not send someone to fix it the second time. Hopefully, they fix it by the time someone else checks in.
Séjour de 12 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

David, Lewisburg

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
We had an issue that required talking to someone at the front desk. When we got to the front desk, nobody was there. After waiting a few minutes, we looked through a door in the back of the lobby area and found an employee on their phone with their back to the door. This represented the lack of care of the service while we were there. After one day at the hotel, we noticed that our room was not cleaned. I asked someone why the room was not cleaned. They said that it is their policy to assume that guests do not want their room cleaned if they do not ask. It seems like it would be better to ask the customer if they want their room cleaned. Moreover, they have a "do not disturb" sign that you can put on the outside of your door. So it seems reasonable to assume that if you don't put the "do not disturb" sign on the outside of your door, that you want your room cleaned. Parking is $20/day. They give you a card that is supposed to open and close the gate. But the card did not work three times. We were stuck inside the garage twice and stuck outside the garage once. There is nobody at the garage to help. There is an "assistance" button that connects to someone remotely who could not be more unfriendly and unhelpful. The hotel feels old and unmaintained. The rooms are large. But I will not return to this hotel.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024