Mirambeena Motel

Hébergement 2.5 étoiles
Motel near Whyalla Hospital and Health Service in Whyalla

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mirambeena Motel

Extérieur
Chambre Deluxe | 1 chambre, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Restaurant
Chambre de base double, salle de bains commune (Shared Unisex Bathroom) | 1 chambre, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Bar
  • Piscine
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Map
1 Darmody Pl, Whyalla, SA, 5600
  • HĂŽpital et centre de soins de Whyalla
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Whyalla Foreshore
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • UniversitĂ© d'Australie-MĂ©ridionale - Campus de Whyalla
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Whyalla, Australie-MĂ©ridionale (WYA)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre de base double, salle de bains commune (Shared Unisex Bathroom)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe

  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre économique double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Whyalla

À Whyalla .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de HĂŽpital et centre de soins de Whyalla et Ă  moins de 3 km de Whyalla Foreshore. Whyalla Marina et Whyalla Maritime Museum sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital et centre de soins de Whyalla - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Whyalla Foreshore - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Whyalla Marina - 3 min en voiture - 1.9 km
  • UniversitĂ© d'Australie-MĂ©ridionale - Campus de Whyalla - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Westland Mall (centre commercial) - 6 min en voiture - 4.4 km

Transport

  • Whyalla, Australie-MĂ©ridionale (WYA) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬5 min en voiture
  • â€ȘThe Beach Cafe - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘMint CafĂ© Whyalla - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSubway - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Mirambeena Motel

Motel near Whyalla Hospital and Health Service in Whyalla
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A roundtrip airport shuttle is free (available on request). An outdoor pool, barbecue grills, and a vending machine are also featured at the business-friendly Mirambeena Motel. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Whyalla motel.

  • 46 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Mirambeena Motel possĂšde 46 climatisĂ©es dotĂ©es de : fer et planche Ă  repasser. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur connectĂ©. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert sur demande entre 9 h et 19 h
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 5 h Ă  10 h moyennant des frais de 11 AUD par adulte et de 8 AUD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 8 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 22 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 1 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 20 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 11 AUD par adulte et 8 AUD par enfant
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Mirambeena Motel Motel
Mirambeena Motel Whyalla
Mirambeena Motel Motel Whyalla

Avis pour Mirambeena Motel

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 8 avis sur 14.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 14.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 14.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 14.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 14.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Dane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
What a restaurant and amazing food. Room was a little noisy with banging doors but it was quiet and very little noise from cars and traffic. Will be back
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Linda

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really enjoyed
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

April

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
room was good, we booked last minute and got a good deal through expedia. first room we were put in the AC didn’t work (it was 42 degrees this day) so the staff moved us with no issues. bathroom and showers clean, pool area could be better maintained but it was good for the price we paid
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Avril

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very affordable and had everything we needed. Amazing food at the restaurant, Saran the manager was very helpful - would recommend.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

somayeh

Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Elodie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

We will be back !

Everything was excellent ! From the check in to the room and amazing shower, to the pool and the restaurant. Amazing service and very nice staff ! Thank you
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Idris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Idris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I know shared bathroom can be turn off for lots people but this hotel is great, shared bathrom is clean, beautiful view of whyalla beach, great restaurant. Most definitely affordable for the budget.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Vivien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Cleanliness was good but a few things were lacking like no handtowel in bathroom, the chair was broken on the armrest the said coffee machine was not there and the exhaust fan was missing its cover. However it was very quiet and the bed was ok.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Jeffrey

Points forts : Service et personnel
food in the restaurant was great value for money. Accommodation was neat and tidy, what you would expect for the price.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Robert

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Liked Wendy for she created me on arrival gave me the round down on things and made a very nice meal for me very pleased with her and staff Dislike the property manager was not there to create me Wendy had to call him for what room I was staying in. At the time when I booked the room on wotif.com there was no information about communal bath toilet facilities or not that I saw anything about it so was not aware of it I am not keen on communal bath toilets for that reason I would not stay there again Also windows on out side was very dirty did not make photos to clear could use some TLC
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Mark

Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
In most cases would be 3* but marked down as in a room that overlooked small courtyard into kitchen, so no privacy had to have blind closed all the time. Although frosted glass in bathroom, felt vulnerable given courtyard. Many other rooms appeared available. No reception, premises locked late afternoon, had to ring number on door for a staff member to come. Bedside Lamp did not work, globe not working in bathroom. Fridge beside bed froze everything (temp set on exactly half as you would with most fridges) spoiling drinks and clunked and clattered in the middle of the night disturbing sleep. Remote for air con required persistence to get it to work. No minor room service during stay so glass, teaspoon and mug need rinsing every day, as not replaced with clean ones. It was not beach view as said in advertisement and NO free Wi-Fi is provided also as advertised. Evacuation map on back of door confuses as it was more than a decade old and rooms numbered differently or it is too confusing to understand. Knock all these issues out and 3* would be about right. Back entrance inconvenient, enter through fire door that requires one fully free hand to open as it doubles up as fire exit and needs to be secured from outside, making it mean more trips back and forth from vehicle which are parked under carports you have to walk up a ramp to. Staff were very friendly and accommodation was clean. Meals were excellent. Just a pity the room could have been a bit better.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024