Days Inn & Suites by Wyndham Wichita

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est tout indiqué pour découvrir le South

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Days Inn & Suites by Wyndham Wichita

Hall
Suite studio, 1 grand lit, non-fumeur | Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Piscine
Extérieur
Centre d’affaires

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
4875 South Laura, 47th Street And Laura, Wichita, KS, 67216
  • INTRUST Bank Arena (salle de spectacle et omnisports)
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Base aĂ©rienne de McConnell
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Centre de congrĂšs Century II
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Wichita, KS (ICT-AĂ©roport national Wichita Dwight D. Eisenhower)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 10 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits doubles

Suite studio, Plusieurs lits, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 grand lit, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Wichita

Séjour au South.En séjournant à hÎtel du quartier South, vous serez à moins de 3 km de Arkansas River et de Emery Park. Peachtree Park et Chapin Dog Park se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Kansas Aviation Museum - 6 min en voiture - 8.3 km
  • INTRUST Bank Arena (salle de spectacle et omnisports) - 9 min en voiture - 12.3 km
  • Base aĂ©rienne de McConnell - 10 min en voiture - 13.7 km
  • Centre de congrĂšs Century II - 10 min en voiture - 13.4 km
  • Wichita State University - 13 min en voiture - 16.2 km

Transport

  • AĂ©roport national de Wichita Dwight D. Eisenhower (ICT) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘGodfathers Pizza - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Days Inn & Suites by Wyndham Wichita

HÎtel est tout indiqué pour découvrir le South
Free breakfast is available daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces. A vending machine, multilingual staff, and express check-out are also featured at the business-friendly Days Inn & Suites by Wyndham Wichita. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Wichita hotel.

  • 1 building
  • 43 guestrooms or units
  • 2 levels
  • To-go breakfast (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Smoking in designated areas
Days Inn & Suites by Wyndham Wichita possÚde 43 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h Ă  9 h 30

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  haute dĂ©finition de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Poids maximal : 20 lb par animal
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

DAYS INN Hotel WICHITA
DAYS INN WICHITA
WICHITA DAYS INN
Days Inn Wichita Hotel
Days Inn Wyndham Wichita Hotel
Days Inn Suites Wichita
Days Inn & Suites by Wyndham Wichita Hotel
Days Inn & Suites by Wyndham Wichita Wichita
Days Inn & Suites by Wyndham Wichita Hotel Wichita

Avis pour Days Inn & Suites by Wyndham Wichita

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 182 avis sur 708.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 239 avis sur 708.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 129 avis sur 708.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 84 avis sur 708.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 74 avis sur 708.

7,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Jean, Montreal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very Clean

It is not a new hotel but very clean.

2/10 – Terrible

gregory

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Unbelievable

Should have gone somewhere else. Went to lobby bathroom, the one mens toilet wouldnt flush. Carried everyhing i had upstairs and found my room door unlocked. After carrying everything inside, played with door lock but couldnt get main latch to lock, deadbolt wouldnt lock. Wedged ironing board against door, placing additional weight against it. Tried tv, it said antennae wasnt hooked up properly. Gave up on it as i was tired and needed to get up early the next morning. Next morning the main door lock still wouldnt work, but i did get the deadbolt working. Upon telling this all the next morning to front desk, he seemed very unconcerned, and guessing they get complaints often. If i was owner of this brand, i would be embarrased and ashamed to have this property within my brand. I have done many mystery shops for a wide variety of businesses and I dare to say this would qualify as my worst report ever, had it been a mystery shop.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Danny

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Steve

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awful Hotel

This hotel looked like they hadn’t updated in over 30 years. It was just scary!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Terrible conditions. Attendant has to lock door. Electronic locks dont work. Trees growing in pool
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very nice place to stay!

We just needed a 1 night stay and it was perfect! Quiet, clean, all lights worked, tub and shower had hot water, desk was nice, tv worked. So many things that you can't necessarily count on these days were working here at a very fair price and nice breakfast!!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jeffery

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Check out is 11, check in is 3, arrived at 630pm and had to wait for our room.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Aaron

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Shauntay

Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
No hot tub or pool,which was reason to book.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Kristina

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Angela

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

No Keys!

Pulling up to the property, we were taken aback by the lack of cars there compared to the other area proporties, along with the lackluster condition of the hotel. Among coming in, the lobby was clean and comfortable, but no water or coffee and the vending machines were all but empty! We were greeted by a nice lady, but in what appeared to be her pajamas. The phone was ringing off the hook but she couldn't hear the person on the other end. So it was a constant "hello, can you hear me" in between trying to talk to me. She informed us that the key locks on the doors did not work and anytime we needed to get into our rooms, we needed to find a front desk worker to open our doors-uh, what?!?! Never heard of that! She said it would be fixed tomorrow (BS!) The TV sound didn't work in the room and the attendent had to come fix it and told us how to rewire it to work, which we didn't want to know because we thought it should just work! The faucet was really loose and just gushed water. On Saturday, we were 1 of 2 vehicles in the parking lot staying there! I now know why. We won't be staying there again and I recommend no one else does to. This place needs a lot of work and without income, I'm not seeing this place getting any better.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Ashley

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Check in lady was very rude. You dont get an actual room key. She let us in our room. Room wasn't very clean. Definitely not a place I would recommend or stay at again.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Bryan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jacqueline

Voyage en famille

Not what I expected

Was charged an additional $80 at check in without my knowledge and after I called they said it was for incidentals and such. I can understand that but $78.64? That’s an odd amount. And the amount should have been disclosed because I had absolutely no knowledge until hours later. I called the office to ask and the clerk hung up one me, not once but twice. Upon checking out, they wouldn’t give me a receipt and said it would be emailed to me. Nothing yet shocker
. I was very disappointed and will never be back.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Scott

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Catherine

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
While the staff was nice, the property is very rundown. Almost everything in our room was broken. The lock on the door did not work. The lamp did not work. There was one bar of soap and two small towels for two adults. It is very rundown and needs a lot of work. I would not ever stay here again.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Jason

My stay

The room was comfortable and accommodating to my needs. When I went to eat breakfast I made a waffle but they were out of syrup. Other than that the stay was good. I would stay again.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Oliver

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The place was run down and dirty. I got a refund and had to go find another motel.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

James

Points forts : Propreté
Convenient to the Interstate and reasonably priced. Exterior of building in disrepair.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Justin

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was not clean it was so dusty and stuffy I had to leave after 4 hours of being there the staff was very rude I will never stay there or recommend them to anyone absolutely horrible experience
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Jennifer, Pilot Point

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property was a total disaster. Check in was ok, room keys did not work. Toilet ran constantly, AC did not work, dresser drawers rolled open and stayed that way. TV did not work, bed was hard as concrete. Front desk never answered the phone, had to go to the desk and wait for 15-20 minutes for someone to show up. They moved us from a king to 2 queens. Room was better until the smoke alarm went off, ALL NIGHT LONG!!! Told the staff and they said we should have left. Poor customer service and facility is not maintained at all!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Alissa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

katherine

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
we were up at 7am. absolutely no breakfast available and the coffeemaker didnt work.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bad

Just bad
Séjour de 1 nuit en octobre 2024